138
réponses
6
followers
Par : Mister PNP | samedi 14 avril 2018 à 19:46
Mister PNP
Mister PNP
J'avoue, ce n'est pas très gentil !

Mais j'ai quand même ajouté "préparez une feuille et un crayon" (sinon la difficulté était infâme). ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kirillkuma
Kirillkuma
Attend.. Il faut écrire des trucs? C est si 1990
Mister PNP
Mister PNP
Non, non, il n'y a pas besoin d'écrire mais noter les informations peut aider à trouver le code !

En gros, ce n'est pas du tout "obligatoire" ! Mais c'est "fortement conseillé" !!

Il faut y jouer pour comprendre (sinon je dévoile trop d'éléments) !! Tu verras bien !!! ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister PNP
Mister PNP
Bonjour !!

Merci encore pour vos soutiens !!!! ;)

La nouvelle actualité est en ligne : ici.

Tout avance très bien (seulement 10 questionnaires manquants) !!

Les fonds de la plate-forme arriveront (en théorie) en fin de semaine prochaine !!!

Les jeux "pourraient" être envoyés légèrement en avance (avant le mois de juin) !!

Je prépare un petit sondage pour la prochaine campagne (prévue pour mi-juin) ;) !!

La suite au prochain épisode !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Herr Nidé
Herr Nidé
Mister PNP dit :Les jeux "pourraient" être envoyés légèrement en avance (avant le mois de mai) !!

Vraiment, avant le mois de mai ? Celui de quelle année ?yes

Mon top
Mister PNP
Mister PNP
2020 ?

yes

J'avoue, j'ai posté trop vite !!! Coquille Erreur corrigée !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kirillkuma
Kirillkuma
Fait gaffe. Si le nouvel an chinois se décalé d un coup t aura 2 semaines dans les dents
Mister PNP
Mister PNP
Zut, je vais devoir contacter l'usine pour les relancer pour les figs !

J''espère que le bateau partira à temps ! Je vais contacter mon dispatcher Europe pour recalibrer la logistique ! ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister PNP
Mister PNP
Bonsoir tout le monde !!!

La nouvelle actualité est en ligne !! Tout avance bien !!

Je viens (il y a seulement quelques minutes) de terminer la découpe manuelle de 800 puzzles !

Prochaine étape (quand toutes les règles seront imprimées) : plier les 800 livrets !! ;)

J'attends toujours les fonds KS, ils devraient être virés en fin de semaine ou en début de semaine prochaine !!

La suite au prochain épisode !!!!

P.S. : MERCI !!!!!!!!!!!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister PNP
Mister PNP
Bonsoir !!!

Les fonds KS sont en chemin !!!

Un départ en milieu de semaine prochaine est carrément jouable !!!! ;)

Petit sondage (pour ceux qui passent par ici), je réfléchis à mon prochain projet, vous préférez :
+ Fish & Ship, un livre jeu solo de 100 pages à 10 euros livraison comprise ?
+ Tamago, un jeu de cartes pour 2 avec de la stratégie et du double guessing à 7 euros livraison comprise ?
+ Werewolf vs Zombies, un jeu de pichenettes pour 2 basé sur le billard à 3 euros livraison comprise ?

Bonne fin de semaine !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Adwei
Adwei
Fish & Ship :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister PNP
Mister PNP
Je note le vote !! Merci beaucoup Adwei !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
j-pere
j-pere
Adwei dit :Fish & Ship :D

+1

Mon top
nemo1984
nemo1984
A froid, sans plus d'info je dirais Fish and ship, mais j'aimerai bien un peu plus d'info (1 ou 2 phrases de présentation par projet).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister PNP
Mister PNP
Merci beaucoup j-pere et nemo1984 !!!

Fish & Ship est un jeu pour aider à s’endormir ou pour s’occuper dans les transports, les règles tiennent sur la couverture du livre (FISH > SHIP ?), les joueurs doivent compter le nombre de FISH et de SHEEP SHIP sur les 100 pages du livre.

yes
Un extrait du livre :
FISHFISHFISHFISHFISHFISHSHIPFISHFISHFISHFISHSHIPSHIPSHIPFISHFISHFISHFISHFISHFISHFISHFISH...

P.S. : pour que le jeu puisse être imprimé, il faut minimum 30 contributions.

P.S 2 : Si je lance la campagne, je le ferais pour le fun (je vois mal le jeu financer) et pour tester une durée de 25 heures.
Mon top
Aucun jeu trouvé
nemo1984
nemo1984
Ouais, bah du coup, ca me branche moyen... Et pour Tamago, le pitch c'est quoi ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister PNP
Mister PNP
Le pitch est en cours d'écriture (il risque de changer très prochainement). Je ferai les 3 campagnes !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister PNP
Mister PNP
Bonjour à tous !!!

Une nouvelle actualité de dispo : ici !! ;)

J'attends encore les fonds KS (avant l'achat des timbres) mais toutes les enveloppes et les jeux sont prêts !

Je travaille sur une campagne à 5 euros avec de belles figurines (si si, c'est vrai) !!

Bonne fin de weekend !!!

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister PNP
Mister PNP
Bonsoir à tous !!

Excellente nouvelle : tous les jeux ont été postés ce matin !!! ;)

Le temps de livraison devrait être de 48h pour la France Métropolitaine !

Je compte sur vous pour me prévenir quand vous l'aurez reçu !!

Attention, évitez de spoiler le code secret sur KS ou sur les forum s'il vous plaît !!

Merci pour tout !!!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kirillkuma
Kirillkuma
Fake! J ai pas eu de message du transporteur! Il est ou mon numéro de suivit? 

Mister PNP
Mister PNP
Zut, je suis démasqué !!!

yes
Les figurines arriveront quand elles arriveront !!! ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Moaone
Moaone
Reçu ce midi! Hâte de tester
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lobo
Lobo
Reçu et un poil déçu, on a le code pour la solution direct sur la page des règles.... hein? C'est pas ce code là que l'on doit trouver? Faut ouvrir le sachet? 
Bon ben je regarde ça ce soir alors

yes
Mister PNP
Mister PNP
Merci Moaone et Lobo pour vos messages, bon jeu à vous !!!

Effectivement Lobo, le lien sert juste à vérifier la solution (après avoir joué), si le joueur a des doutes.

Je suis d'accord, mettre le lien à l'intérieur aurait été plus malin (mais cela fait un impression recto/verso), après avoir imprimé 1600 feuillets (règles + puzzle), découpé tous les puzzles aux ciseaux, plié manuellement tous les feuillets de règles, inséré les puzzles + les règles dans plus de 700 sachets zip, préparé toutes les enveloppes et collé les timbres je n'avais plus trop l'énergie / le budget pour ça, vraiment désolé (ceci n'est pas ironique, je suis vraiment désolé).

Mon top
Aucun jeu trouvé
Gatzar
Gatzar
Reçu le mien à l'instant.
Du coup, je me demandais si avec 1 euros par jeu, tu avais réussi à rentrée dans tes frais. Après tout  l'aspect devis sur la gestion de ce projet fait tout autant partie du jeu ;) 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Spout
Spout
Bien reçu également ! C'est le KS le plus rapide du monde !

J'ai hate d'essayer ça ce soir !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Jeu reçu (enfin je pense, vue l'enveloppe) ^^
Pas encore ouvert.
Herr Nidé
Herr Nidé
Idem, enveloppe bien reçue :-)
Mon top
Lilian
Lilian
J'ai mis 5 minutes pour résoudre l'énigme soit je suis mauvais, soit 2 minutes me parait très court.
Mon top
PlacidBull
PlacidBull
Reçu aujourd'hui, ça va faire une parfaite intro à la soirée jeux de ce soir 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister PNP
Mister PNP
Merci beaucoup pour vos messages Gatzar, Spout, Otto von Gruggen, Herr Nidé, Lilian, PlacidBull !!!

Pas d'inquiétude, je n'ai pas perdu d'argent sur ce KS (j'ai même gagné un peu d'argent).

Les principaux "bénéfices" viennent des envois de plus d'un jeu (un timbre = 1, 2 ou 3 jeux ; deux timbres = 10 jeux).

La livraison a vraiment été très rapide (merci encore pour vos réponses ultra-rapides pour les adresses).

Le jeu est assez dur (moins de 5% de réussite au premier essai), courage !!!

Bon wekkend !!!!

P.S. : le lien vers la solution fonctionne mais il faut le taper en majuscule (je l'indiquerai dans la prochaine actu).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vicuel
Vicuel
J'ai fini par trouver mais j'ai mis 24 minutes...

Je n'ai pas sauvé le monde, tant pis...Il faut le déclic et je ne l'ai pas eu tout de suite...

Merci, pour tes efforts et l'amusement !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé