[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

Je vais mettre une alerte sur mon agenda, c’st prévu pour le 05 juin à quelle heure ?

21h

Bonjour,
y aura t’il une possibilité d’y jouer à ‘Des bretzels et des jeux’ à Strasbourg les 9 et 10 juin?

Insta-pledge sur la version deluxe le 5 Juin, des ressources en forme de crane de vache c’est indispensable !

Idem. Ca sera mon tout premier KS, alors je vais me faire un ptit kif avec la version deluxe. En soit c’est carrément dispensable mais ça fait toujours plaisir ! Etpuis c’est une façon de saluer le boulot remarquable qui a l’aire d’être fournie par la Boîte de Jeux ces derniers mois.

En tout cas c’est un vrai plaisir de voir ce jeu de RV prendre vie comme ça, et tout en couleur en plus. Le travail d’illustration et d’iconographie sur le plateau est vraiment au poil !

Wooky dit :Bonjour,
y aura t'il une possibilité d'y jouer à 'Des bretzels et des jeux' à Strasbourg les 9 et 10 juin?

Oui, j'y serai pour le faire essayer :)

D’ailleurs (je reprécise, je suis novice en terme de KS) si j’ai bien compris il faut pledger dès l’ouverture du financement pour avoir un ptit bonus ?

Oui, une réduction de quelques euros pour les premiers.

Merci pour ta réponse 

Saul dit :Merci pour ta réponse 

Sachant que si tu pledges plus tard, tu n'auras "perdu" qu'une remise de valeur assez faible (genre 3-4 euros, je crois, de tête)

Benwab dit :
Wooky dit :Bonjour,
y aura t'il une possibilité d'y jouer à 'Des bretzels et des jeux' à Strasbourg les 9 et 10 juin?

Oui, j'y serai pour le faire essayer :)

Au plaisir de s'y rencontrer alors :)

Wooky dit :
Benwab dit :
Wooky dit :Bonjour,
y aura t'il une possibilité d'y jouer à 'Des bretzels et des jeux' à Strasbourg les 9 et 10 juin?

Oui, j'y serai pour le faire essayer :)

Au plaisir de s'y rencontrer alors :)

Pareil ! S'il y a un jeu que j'espère bien y essayer c'est celui-ci 

Au pire , si tu rates l’early bird (pledger tôt) , avec leurs accords avec les boutiques, tu devrais t’y retrouver sur les frais de port :slight_smile:

Benwab dit :
Wooky dit :Bonjour,
y aura t'il une possibilité d'y jouer à 'Des bretzels et des jeux' à Strasbourg les 9 et 10 juin?

Oui, j'y serai pour le faire essayer :)

Y aurait-il aussi la possibilité de le tester à l'after samedi soir ? Étant bénévole, j'aurais difficilement le temps en journée 😉.

viking97 dit :
Benwab dit :
Wooky dit :Bonjour,
y aura t'il une possibilité d'y jouer à 'Des bretzels et des jeux' à Strasbourg les 9 et 10 juin?

Oui, j'y serai pour le faire essayer :)

Y aurait-il aussi la possibilité de le tester à l'after samedi soir ? Étant bénévole, j'aurais difficilement le temps en journée 😉.

Aucune idée, je ne sais pas ce qu'on fera le soir, mais après une journée de salon, je t'avoue qu'en général ma soirée est faite pour aller manger et boire un coup avec les amis :)

Je m’en doutais bien et je comprends tout à fait la démarche :wink:.

Se sera quand même un pledge auto de toute façon !

Bravo pour ce jeu qui est encore bien alléchant, que ce soit pour la mécanique comme pour le matériel et les illustrations.
Cependant, j’ai une question concernant le thème : pourquoi avoir choisi un mix entre les amérindiens et le Népal ?
Et ne pas se focaliser sur une culture en particulier ?

gSigh dit :Bravo pour ce jeu qui est encore bien alléchant, que ce soit pour la mécanique comme pour le matériel et les illustrations.
Cependant, j'ai une question concernant le thème : pourquoi avoir choisi un mix entre les amérindiens et le Népal ?
Et ne pas se focaliser sur une culture en particulier ?

La réponse est dans la vidéo de papotache, très intéressante au demeurant 

gSigh dit :Bravo pour ce jeu qui est encore bien alléchant, que ce soit pour la mécanique comme pour le matériel et les illustrations.
Cependant, j'ai une question concernant le thème : pourquoi avoir choisi un mix entre les amérindiens et le Népal ?
Et ne pas se focaliser sur une culture en particulier ?

Ce choix là est parfaitement bien expliqué dans la vidéo papotache, je t'invite à la regarder si tu veux plus de détails (de mémoire c'est vers le premier tiers de la vidéo). En gros, le jeu étant vendun à l'internationale, et donc aux USA, l'équipe éditoriale ne se sentait pas très à l'aise et légitime de se ramener avec un jeu dépeignant LEUR vision qu'ils se font des amérindiens. Ainsi avec une tribu fictive, on évite ce genre de problème et on anticipe toutes polémiques.

Pour ceux que ça intéresse, RV présentera son jeu ce Samedi 2 Juin à La Tête dans le Pion à Clermont Ferrand !