[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

Benwab dit :
sulli dit :
Benwab dit :J'ai oublié de préciser qu'il est "essayble" chez nous dans le 21 aussi :)

ah, et ou cela ?laugh

Vers Dijon, dans nos locaux à Belleneuve ou aux soirées des avenjoueurs à Genlis où je vais régulièrement. :)

Bonjour,

étant de Dijon originellement et intéressé par le jeu je me permets de vous demander comment cela ça se passe si l'on veut venir découvrir le jeu à Belleneuve dans vos locaux ?

Merci bon dimanche !

Apo Sun Tzu dit :
Benwab dit :
sulli dit :
Benwab dit :J'ai oublié de préciser qu'il est "essayble" chez nous dans le 21 aussi :)

ah, et ou cela ?laugh

Vers Dijon, dans nos locaux à Belleneuve ou aux soirées des avenjoueurs à Genlis où je vais régulièrement. :)

Bonjour,

étant de Dijon originellement et intéressé par le jeu je me permets de vous demander comment cela ça se passe si l'on veut venir découvrir le jeu à Belleneuve dans vos locaux ?

Merci bon dimanche !

Bonjour !

Comme Apo Sun Tzu, je suis très intéressée par le jeu et souhaiterai également savoir comment venir découvrir le jeu :)

Sinon, j'ai vu la mention des Avenjoueurs ; le jeu est-il disponible là bas à chaque soirée pour l'essayer ?

Merci !

Bonjour à tous!

Comme nous avons eu la chance de faire l’essai du prototype, voici ma présentation et première impression du jeu: Neta-Tanka.  

Inscrivez la date du 5 juin à votre calendrier !

Martin Montreuil / La Société des Jeux

 

Je vais faire mon relou, mais comment tester le jeu quand on habite Paris?

Je précise que je peux me joindre à des parties déjà prévues (selon mes disponibilités :-D)

Merci!!

szmart dit :Je vais faire mon relou, mais comment tester le jeu quand on habite Paris?

Je précise que je peux me joindre à des parties déjà prévues (selon mes disponibilités :-D)

Merci!!

Salut à toi,
Je vais essayer d'organiser une partie en région parisienne d'ici à la fin du mois. Je donnerai des détails ici

Je pourrai être également intéressé pour une partie en région Parisienne (tout dépend où exactement :D).

Bonsoir, de mon côté j’ai déjà plusieurs parties présentées sur la région castraise :slight_smile: et d’autres en prévision :slight_smile:

J’adorerai le tester, quelque-chose de prévu proche du 38 ?

Fabrives dit :J'adorerai le tester, quelque-chose de prévu proche du 38 ? 

Déjà demandé, déjà eu un retour négatif :)

Dommages je l’aurais bien testé à l’assos de Voiron.

Pamplerousse dit :Hello,

Nouvelle partie de découverte hier à 4 joueurs.
Une partie bien tendu avec des stratégies très différentes :
- un joueur sans jouer de tipi
- un joueur sans jouer d'artisanat
- un joueur en jouant très peu de nourriture
- un joueur faisant un peu de tout mais surtout du tipi

La partie se termine avec des scores très serrés :
43 - 42 - 38 - 39

Et une furieuse envie d'en refaire une autour de la table.




Je partage ton avis Pamplerousse (j'aime le nom:), plusieurs parties de jouées cette semaine, jamais la même stratégie et toujours un pointage serré. Une très belle découverte !

Martin Montreuil
La Société des Jeux

Bonsoir,
Une petite question pour Benwab: 
-Le KS débute le 5 juin pour 3 semaines si j’ai bien suivi, ce qui nous amène fin juin à une queue de vache près^^. Du coup, le jeu pourrait être livré quand ? puisque pas de figurines à concevoir mais juste des tokens bois.
Enfin si vous avez une idée même un peu floue du délai :stuck_out_tongue:

Parce que bon, c’est bien beau de faire envie mais j’aimerai bien y jouer !!!   XD

Subdug dit :Bonsoir,
Une petite question pour Benwab: 
-Le KS débute le 5 juin pour 3 semaines si j'ai bien suivi, ce qui nous amène fin juin à une queue de vache près^^. Du coup, le jeu pourrait être livré quand ? puisque pas de figurines à concevoir mais juste des tokens bois.
Enfin si vous avez une idée même un peu floue du délai :p

Parce que bon, c'est bien beau de faire envie mais j'aimerai bien y jouer !!!   XD
Je crois que c'est prévu pour janvier 2019 !

Au passage, j'en profite pour annoncer à tous ceux qui apprécie le travail d'RV (auteur de Neta Tanka) : Shakespeare est en quart de finale de la tric trac cup face à Kingdomino. Et autant dire que le match est très serré et que votre aide ne sera pas de trop ... N'hésitez pas à le soutenir !
Pitpipo dit :
szmart dit :Je vais faire mon relou, mais comment tester le jeu quand on habite Paris?

Je précise que je peux me joindre à des parties déjà prévues (selon mes disponibilités :-D)

Merci!!

Salut à toi,
Je vais essayer d'organiser une partie en région parisienne d'ici à la fin du mois. Je donnerai des détails ici

Hello!

Des nouvelles? Une soirée de présentation ne pourrait-elle être organisée dans un bar à jeux? J'imagine en effet qu'il y aura sûrement de nombreux parisiens intéressés et notre ville (ce n'est que mon ressenti, je n'ai pas forcément toutes les infos) me semble à la traîne.

Subdug dit :Bonsoir,
Une petite question pour Benwab: 
-Le KS débute le 5 juin pour 3 semaines si j'ai bien suivi, ce qui nous amène fin juin à une queue de vache près^^. Du coup, le jeu pourrait être livré quand ? puisque pas de figurines à concevoir mais juste des tokens bois.
Enfin si vous avez une idée même un peu floue du délai :p

Parce que bon, c'est bien beau de faire envie mais j'aimerai bien y jouer !!!   XD

Le jeu est prévu pour Mars 2019.
J'ai un peu expliqué dans les TTTV à venir comment se répartissaient les délais.

Juin : campagne
15 Juillet-15 septembre : PM
Octobre : Commande
Octobre-Novembre : Production (le bois c'est minimum 45 jours)
Décembre-Janvier : Transport
Février à Mars : Dispatch (envoyer des boites ça ne se fait pas en un jour ^^)

Donc, au plus tard en Mars 2019. Encore une fois, les délais sont indicatifs car il y a parfois des imprévus très difficiles à estimer même si on s'améliore :)

Idiosyncrazy dit :
Apo Sun Tzu dit :
Benwab dit :
sulli dit :
Benwab dit :J'ai oublié de préciser qu'il est "essayble" chez nous dans le 21 aussi :)

ah, et ou cela ?laugh

Vers Dijon, dans nos locaux à Belleneuve ou aux soirées des avenjoueurs à Genlis où je vais régulièrement. :)

Bonjour,

étant de Dijon originellement et intéressé par le jeu je me permets de vous demander comment cela ça se passe si l'on veut venir découvrir le jeu à Belleneuve dans vos locaux ?

Merci bon dimanche !

Bonjour !

Comme Apo Sun Tzu, je suis très intéressée par le jeu et souhaiterai également savoir comment venir découvrir le jeu :)

Sinon, j'ai vu la mention des Avenjoueurs ; le jeu est-il disponible là bas à chaque soirée pour l'essayer ?

Merci !

Dsl j'avais zappé ton message :
Je vais très régulièrement les mercredis aux avenjoueurs c'est le plus simple.
Envoi moi un message par email si tu veux savoir si j'y vais ^^

 

Ok, merci beaucoup pour ces réponses claires.
Ben je m’en vais prendre mon mal en patience :stuck_out_tongue:

Je ne sais plus qui me posait la question, mais finalement les EB seront limités en nombre (et pas en temps). :slight_smile:

Et sinon, je serai avec le jeu aux avenjoueurs à genlis (près de dijon) demain soir (mercredi 23 mai).

@Benwab un petit mp des familles ^^

Salut à tous !

Pour infos, le triptyque habituel (expli/partie/papot’) est dispo sur Tric Trac !