[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

Je n arrive pas à comprendre comment le jeu peu fonctionner à 2 joueurs. Il y a beaucoup moins d actions possible que à 4 joueurs. Non?

Benwab dit :
Pit0780 dit :Petite question pour Benwab.
Si je dis maintenant "je le veux", est ce qu'il y a moyen de le recevoir la semaine prochaine ? cool
L'année prochaine oui ! :p

Zetes durs en affaires... 😁

sulli dit :Je n arrive pas à comprendre comment le jeu peu fonctionner à 2 joueurs. Il y a beaucoup moins d actions possible que à 4 joueurs. Non?

A 4 joueurs, chaque joueur a 3 Nomades.
A 3 joueurs, chaque joueur a 4 Nomades
A 2 joueurs, chaque joueur a 8 Nomades dans 2 couleurs et en place 6 par tour (donc soit 3 et 3, soit 4 et 2).

Ceci implique beaucoup de stratégie car les liaisons ne fonctionnent qu'entre Nomades de la même couleurs et les pouvoirs de copies (dont je n'ai pas parlé encore), ne fonctionnent qu'avec des couleurs différentes.
Enfin, tu dois résoudre toute une couleur avant l'autre, ce qui implique pas mal de chose.

Le mode 2 joueurs est mon mode préféré avec beaucoup d'expérience du jeu maintenant :)

Me voilà rassuré :blush:
Merci pour l explication.

Sera t il possible d’avoir des infos sur le mode solo ?

il doit du coup y avoir pas mal de changement.

Tellim dit :Sera t il possible d'avoir des infos sur le mode solo ?

il doit du coup y avoir pas mal de changement.

A ma connaissance, il n'y a pas de mode solo de base dans le jeu :p
Après, avec les KS et les SG tout peut arriver ;)

Manquerait presque la petite phrase pourrie “Je dis ça, je dis rien” :smiley:

Benwab dit :
Tellim dit :Sera t il possible d'avoir des infos sur le mode solo ?

il doit du coup y avoir pas mal de changement.

A ma connaissance, il n'y a pas de mode solo de base dans le jeu :p
Après, avec les KS et les SG tout peut arriver ;)

À ma connaissance, dans ton premier message, dans quelques infos pratique, tu as marqué : nombre de joueurs : 1 à 4.

donc je suppose qu'il y a un mode solo 

j’attends vraiment avec impatience les 3 autres articles avant de me pencher sur la KS.

J’ai ajouté la date de début de la campagne et précisé les infos de prix etc…

Et tous les protos ont été mis dans des cartons et partent pour les ambassadeurs et les reviewers cette semaine !



Y a t’il des Early Bird , pour savoir si je réserve mon début de soirée.

sguinet dit :Y a t'il des Early Bird , pour savoir si je réserve mon début de soirée.

Oui, mais probablement des EB 24h :)

Merci. Du coup je mets juste une alerte pour la journée.
Continué comme ça, j’ai n’ai pas aimé tout les jeux que vous proposez, mais je trouve votre travail d’édition au top.
OUTLIVE et HUNS sont à la maison et il y a de grande chance que NETA-TANKA les rejoigne.

Bonjour,

est-ce qui’il y a une liste des ambassadeurs avec leur lieu de villégiature ?

Non pas que je désire leur voler leur proto, mais si il y en a un pas trop loin de chez moi je serais bien tenté par une partie test.

Merci

JFK

jfk dit :Bonjour,

est-ce qui'il y a une liste des ambassadeurs avec leur lieu de villégiature ?

Non pas que je désire leur voler leur proto, mais si il y en a un pas trop loin de chez moi je serais bien tenté par une partie test.

Merci

JFK

Pour tout joueur qui a hâte de découvrir Neta-Tanka, je vais organiser des rendez-vous dans le secteur de Montpellier.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé.

jfk dit :Bonjour,

est-ce qui'il y a une liste des ambassadeurs avec leur lieu de villégiature ?

Non pas que je désire leur voler leur proto, mais si il y en a un pas trop loin de chez moi je serais bien tenté par une partie test.

Merci

JFK

Voici une liste des ambassadeurs KS français :
Pit Lanrezac - France - département 78 - osyandre at gmail.com
Jerome Revel - France - département 34 - jerome.revel at gmail.com
Eric Calmont - France - département 81 - dabiglulu2.0 at gmail.com
Bruno Gaia - France - département 92 - brunogaia at hotmail.com
Mickael Garcin - France - Département 93 - sur facebook
Ludovic Chatillon - France - département 31 - luluom at msn.com
Hervé Rigal (un faux ambassadeurs :p) - France - Département 03 - Sur facebook

Bonne journée

Par ailleurs, vous pouvez lire et télécharger la règle en français (avant corrections orthographiques) :
La règle en FR à télécharger ici :slight_smile:

Benwab dit :Par ailleurs, vous pouvez lire et télécharger la règle en français (avant corrections orthographiques) :
La règle en FR à télécharger ici :)

Cool merci beaucoup !

Dommage, ça va être dur dans l’ouest.
Si un ambassadeur parisien est motivé pour descendre sur Nantes, La Fabrik à Jeux, café ludique nantais, se fera un plaisir de l’accueillir :slight_smile:

J’ai oublié de préciser qu’il est “essayble” chez nous dans le 21 aussi :slight_smile: