[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

A Propos des boutiques partenaires
@Benwab (j’ai des infos …)

J’ai vu mon crêmier et lui aussi est très surpris de ne pas se retrouver dans la liste des magasins partenaires ! Il a bien repondu au mail pendant le KS, il a été partenaire pour recevoir Outlive et clash of Rage et ne comprends pas la situation pour Neta-Tanka.

Il a renvoyé un mail pour faire partie de la liste il y a 3 ou 4 jours et me demande ce qu’il en est par l’intermediaire de ce sujet fréquenté par Benwab.

Donc voila où on en est pour l’Oise (60) avec la boutique “Le Comptoir des Jeux” à Chantilly.
Cette situation ne doit pas être un cas isolé (quand on pense à Marseille sans boutique) et il se peut que pas mal de mails de boutiquiers aient été déroutés ou perdus

avez vous reçu des relances ? la liste sera t’elle mise à jour ?

merci

Tomfuel dit :A Propos des boutiques partenaires
@Benwab (j'ai des infos ...)

J'ai vu mon crêmier et lui aussi est très surpris de ne pas se retrouver dans la liste des magasins partenaires ! Il a bien repondu au mail pendant le KS, il a été partenaire pour recevoir Outlive et clash of Rage et ne comprends pas la situation pour Neta-Tanka.

Il a renvoyé un mail pour faire partie de la liste il y a 3 ou 4 jours et me demande ce qu'il en est par l'intermediaire de ce sujet fréquenté par Benwab.

Donc voila où on en est pour l'Oise (60) avec la boutique "Le Comptoir des Jeux" à Chantilly.
Cette situation ne doit pas être un cas isolé (quand on pense à Marseille sans boutique) et il se peut que pas mal de mails de boutiquiers aient été déroutés ou perdus

avez vous reçu des relances ? la liste sera t'elle mise à jour ?

merci
 

Bonjour,

La liste est actualisée dès que nous recevons une demande.
Cette boutique précisément a été ajouté ce matin (ça peut prendre 24h pour s'afficher). Par contre, elle n'a pas été oubliée initialement, visiblement, elle n'avait pas renvoyé le formulaire pendant le KS. :)

Il peut y avoir des trous dans la raquette de notre côté, mais en général, c'est plutôt un oubli (et on comprend bien que les boutiques n'ont pas que ça à faire) de renvoie du formulaire par la boutique.

Dès que nous avons une demande nous rajoutons la boutique dans la liste.

Hop pledge manager effectué. 
J’ai juste remarqué un petit défaut benoît, l’adresse de la boutique Jocade à Dijon n’est plus bonne, vous avez toujours l’ancienne adresse.

Benwab dit :
Tomfuel dit :A Propos des boutiques partenaires
@Benwab (j'ai des infos ...)

J'ai vu mon crêmier et lui aussi est très surpris de ne pas se retrouver dans la liste des magasins partenaires ! Il a bien repondu au mail pendant le KS, il a été partenaire pour recevoir Outlive et clash of Rage et ne comprends pas la situation pour Neta-Tanka.

Il a renvoyé un mail pour faire partie de la liste il y a 3 ou 4 jours et me demande ce qu'il en est par l'intermediaire de ce sujet fréquenté par Benwab.

Donc voila où on en est pour l'Oise (60) avec la boutique "Le Comptoir des Jeux" à Chantilly.
Cette situation ne doit pas être un cas isolé (quand on pense à Marseille sans boutique) et il se peut que pas mal de mails de boutiquiers aient été déroutés ou perdus

avez vous reçu des relances ? la liste sera t'elle mise à jour ?

merci
 

Bonjour,

La liste est actualisée dès que nous recevons une demande.
Cette boutique précisément a été ajouté ce matin (ça peut prendre 24h pour s'afficher). Par contre, elle n'a pas été oubliée initialement, visiblement, elle n'avait pas renvoyé le formulaire pendant le KS. :)

Il peut y avoir des trous dans la raquette de notre côté, mais en général, c'est plutôt un oubli (et on comprend bien que les boutiques n'ont pas que ça à faire) de renvoie du formulaire par la boutique.

Dès que nous avons une demande nous rajoutons la boutique dans la liste.

Default


et hop ! PM validé et tout et tout !
vous assurez chez LaBoite !

Benwab dit :
Tomfuel dit :A Propos des boutiques partenaires
@Benwab (j'ai des infos ...)

J'ai vu mon crêmier et lui aussi est très surpris de ne pas se retrouver dans la liste des magasins partenaires ! Il a bien repondu au mail pendant le KS, il a été partenaire pour recevoir Outlive et clash of Rage et ne comprends pas la situation pour Neta-Tanka.

Il a renvoyé un mail pour faire partie de la liste il y a 3 ou 4 jours et me demande ce qu'il en est par l'intermediaire de ce sujet fréquenté par Benwab.

Donc voila où on en est pour l'Oise (60) avec la boutique "Le Comptoir des Jeux" à Chantilly.
Cette situation ne doit pas être un cas isolé (quand on pense à Marseille sans boutique) et il se peut que pas mal de mails de boutiquiers aient été déroutés ou perdus

avez vous reçu des relances ? la liste sera t'elle mise à jour ?

merci
 

Bonjour,

La liste est actualisée dès que nous recevons une demande.
Cette boutique précisément a été ajouté ce matin (ça peut prendre 24h pour s'afficher). Par contre, elle n'a pas été oubliée initialement, visiblement, elle n'avait pas renvoyé le formulaire pendant le KS. :)

Il peut y avoir des trous dans la raquette de notre côté, mais en général, c'est plutôt un oubli (et on comprend bien que les boutiques n'ont pas que ça à faire) de renvoie du formulaire par la boutique.

Dès que nous avons une demande nous rajoutons la boutique dans la liste.

Du coup, prévenez si il y a une boutique marseillaise qui se réveille de la sieste !

Petite question, on a une idée de la date limite pour le PM, ? Il me semble pas l’av Vu sur le mail, et je suis en vacs lá…

Pareil, j’attendais pour le valider en espérant qu’une boutique Orléanaise s’ajoute…

Il me semble avoir vu qu’il fermait au 15septembre

Bonjour,
où peut-on trouver la liste des boutiques partenaires SVP?

Merci

Gueuyome dit :Bonjour,
où peut-on trouver la liste des boutiques partenaires SVP?

Merci

Sur le PM en le remplissant :)

Le bateau vient d’arriver en France à Fos sur Mer. L’arrivée du jeu s’annonce imminente !

Coooooooooooool !

Quelle bonne nouvelle !!!

Dire qu’ils sont a quelques km de moi mais qu’ils vont quand même repartir très loin… :grin::grin:

Et oui ! Et oui ! et oui !

aussi impatient que vous je suis !!!

Ah bah ça c’est une superbe nouvelle!!

On vient de recevoir la news, si tout se passe bien, nous pourrons récupérer le jeu en boutique d’ici 2 semaines.

tonio71 dit :On vient de recevoir la news, si tout se passe bien, nous pourrons récupérer le jeu en boutique d'ici 2 semaines.

Attention, comme précisé dans les nouvelle, c'est le dispatcheur qui aura les boîtes d'ici 2 semaines environ, il faut ensuite qu'il les expédie (et comme il gère plusieurs pays, ça peut prendre un moment).

Pit0780 dit :Dire qu'ils sont a quelques km de moi mais qu'ils vont quand même repartir très loin... 😁😁

Pour le coup, pareil. Dommage !

Si près, et pourtant si loin.