[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

Comme je ne voulais absolument pas me faire livrer dans la boutique partenaire de ma ville, je me suis trouvé un compagnon de misère pour me faire livrer à la maison (c’est gratuit pour 2 boites).

Essayer de trouver qq en late pledge pour faire pareil.

Faut motiver vos boutiques Marseillaises :) 
​​​​​​Nous on leur a proposé comme aux autres. Mais c’est leur choix :slight_smile:

S’il y avait que les boutiques à motiver à Marseille!!!

Dommage sur Marseille, effectivement.
Mais au pire, il y a Aix pas loin ! (sic)

L’aller/retour à Aix c’est 1h30 et bien plus de 6€ en essence/usure de la voiture…
^^

j’ai du m’inscrire aussi à LBDJ, donnez mon tel et tout le bordel, ce que j’apprecie moyen mais que je comprends en cas de livraison domicile.

je suis dégouté, j’ai pledgé car justement, le retrait en boutique pour Outlive s’etait hyper bien passé et que je deteste recevoir une boite niquée par le transport. je remplis le questionnaire pour m’apercevoir qu’il n’y’a aucun point de livraison dans mon departement !!
je pige pas, mon cremier m’a dit repondre favorablement (comme outlive) et il ne sera pas ouvert avant mardi

est ce que la liste sera réactualisé s’il repond ou bien c’est mort ?

Benwab dit :
Deleep dit :Merci pour la réponse !

Je ne m'inquiète pas du sérieux de BDJ, juste de ma mémoire de poisson rouge qui m'a déjà fait râté ce KS (alors que j'avais été ravi des 2 autres) ;)

RDV dans 2 mois !

Le PM devrait ouvrir entre aujourd'hui et la fin de semaine prochaine.
On fera une annonce ici et puis sur KS + Facebook si tu veux suivre :)
++

Un tout grand merci : pledge validé 

Je me sens mieux ;) 

Un peu déçu de voir aussi qu’il y a pas de retrait boutique à Orléans! :frowning:

Ça ne manque pourtant pas, en plus on en a une nouvelle qui a ouverte il y a peu avec un barbu vélocipède à sa tête! :grinning:

Redfish dit :L'aller/retour à Aix c'est 1h30 et bien plus de 6€ en essence/usure de la voiture...
^^

Ca donne l'occasion d'aller se promener... (ou par le boulot ?)

gnome06 dit :
Redfish dit :L'aller/retour à Aix c'est 1h30 et bien plus de 6€ en essence/usure de la voiture...
^^

Ca donne l'occasion d'aller se promener... (ou par le boulot ?)

Quand j'ai envie de me promener, je fais comme aujourd'hui.... 29km et +/-1100m de dénivelé (Nans les pins > sources de l'Huvaune > Grotte de Ste Marie Madeleine > Sommet de la Ste Baume > Retour à Nans les pins par le GR9).
yes
Bref, pas un tour dans une ville (que je connais d'ailleurs par coeur pour y avoir fait mon lycée et 3 ans de FAC)... où j'ai rien d'autre à y faire.

Quand à mon boulot, je m'occupe de personnes avec handicap mental dans un ESAT... donc on ballade pas trop.

Pledge manager rempli tout c’est bien passé avec la petite facture qui va bien =). Pas de mail de confirmation mais la page confirme que tout est OK.

Top votre pledge manager !

Bonjour,

Je n’arrive pas à créer de compte pour accéder au PM.
Je n’arrive pas non plus à utiliser le formulaire de contact. Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre message. Veuillez essayer à nouveau plus tard.
Tout ça, 3 jours de suite angry

Concernant la création de compte:

Lorsque je veux m’enregistrer, apparaît le message:

ERREUR : veuillez cocher la case pour prouver que vous n’êtes pas un robot.

Mais il n’y a nulle case à cocher…
Que faire ?
Merci !

Potrick dit :Bonjour,

Je n'arrive pas à créer de compte pour accéder au PM.
Je n'arrive pas non plus à utiliser le formulaire de contact. Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre message. Veuillez essayer à nouveau plus tard.
Tout ça, 3 jours de suite angry

Concernant la création de compte:

Lorsque je veux m'enregistrer, apparaît le message:

ERREUR : veuillez cocher la case pour prouver que vous n’êtes pas un robot.

Mais il n'y a nulle case à cocher...
Que faire ?
Merci !

 

T’es sur que t’es pas un réplican ?

Wodian dit :
Potrick dit :Bonjour,

Je n'arrive pas à créer de compte pour accéder au PM.
Je n'arrive pas non plus à utiliser le formulaire de contact. Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre message. Veuillez essayer à nouveau plus tard.
Tout ça, 3 jours de suite angry

Concernant la création de compte:

Lorsque je veux m'enregistrer, apparaît le message:

ERREUR : veuillez cocher la case pour prouver que vous n’êtes pas un robot.

Mais il n'y a nulle case à cocher...
Que faire ?
Merci !

 

T’es sur que t’es pas un réplican ?

Alors mon Potrick on est un robot ;-). Essaye sur un autre navigateur web, tu devrais avoir une case à cocher normalement qui apparait.
Femto dit :
Wodian dit :
Potrick dit :Bonjour,

Je n'arrive pas à créer de compte pour accéder au PM.
Je n'arrive pas non plus à utiliser le formulaire de contact. Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre message. Veuillez essayer à nouveau plus tard.
Tout ça, 3 jours de suite angry

Concernant la création de compte:

Lorsque je veux m'enregistrer, apparaît le message:

ERREUR : veuillez cocher la case pour prouver que vous n’êtes pas un robot.

Mais il n'y a nulle case à cocher...
Que faire ?
Merci !

 

T’es sur que t’es pas un réplican ?

Alors mon Potrick on est un robot ;-). Essaye sur un autre navigateur web, tu devrais avoir une case à cocher normalement qui apparait.

Ca m'a fait ça sur Firefox, mais sur Chrome ça marche : )

Ca peut venir aussi de trucs genre ad-blocks qui bloquent les java-scripts ou ce genre de choses.

Ce n’est pas directement Firefox (puisque nous utilisons firefox ici et que ça marche). Ca vient plutôt d’un plug-in du navigateur qui bloque la case.

Pour tout problème, il y a l’adresse email de contact : contact (at) laboitedejeu.fr

Avec Chrome, ça marche, merci :slight_smile:

Potrick dit :Avec Chrome, ça marche, merci :-)
 

Tu m'étonnes que Chrome fonctionne mieux avec un réplicant....

Benwab dit :Ca peut venir aussi de trucs genre ad-blocks qui bloquent les java-scripts ou ce genre de choses.

Oui pas faux, mais pour ma part pas moyen de désactiver add block sur Firefox (même "désactivé" il continu d'agir) voila pourquoi j'utilise Chrome quand j'ai ce genre de problème : ) Enfin voila.

Sinon pledge effectué, merci pour la communication!

Et voilà, je viens de rajouter ma contribution dans le pledge manager :slight_smile: