[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

Deleep dit :
Benwab dit :
Deleep dit :Et voilà.

Une réunion  qui se termine plus tard que prévue, une connexion toute pourrie et surtout, un gros problème à se décider rapidement... => y aura-t-il des late pledge s'il vous plaît Monsieur Benwab ?

 

oui

Hello,

Je reviens dans la course afin de savoir quand et/ou ce qu'il faut faire pour le late pledge ?

Un grand merci d'avance et bon jeu à tous !

Il va falloir que tu attendes l’ouverture du PM, qui pour l’instant n’a pas encore été annoncé.

Le dernier update du 28 juin dernier indiquait :
“Rendez vous dans quelques semaines pour le pledge manager.”


En gros, il faut bien compter au moins 1 à 2 mois entre la fin d’une campagne et l’ouverture de son PM.
Tu pourras commencer à revenir à la pêche aux infos si rien n’a bougé d’ici fin août/début septembre.

La BDJ a toujours très bien géré ses campagnes, ça devrait rouler sans soucis là aussi.

Merci pour la réponse !

Je ne m’inquiète pas du sérieux de BDJ, juste de ma mémoire de poisson rouge qui m’a déjà fait râté ce KS (alors que j’avais été ravi des 2 autres) :wink:

RDV dans 2 mois !

Deleep dit :Merci pour la réponse !

Je ne m'inquiète pas du sérieux de BDJ, juste de ma mémoire de poisson rouge qui m'a déjà fait râté ce KS (alors que j'avais été ravi des 2 autres) ;)

RDV dans 2 mois !

Le PM devrait ouvrir entre aujourd'hui et la fin de semaine prochaine.
On fera une annonce ici et puis sur KS + Facebook si tu veux suivre :)
++

Et voilà, PM reçu et complété dans la foulée!
PM très clair et facile d’utilisation, soit dit en passant, chapeau encore, LBDJ!!

Prochaine étape, dans un an. 

Par contre, on ne reçoit pas de mail de confirmation quand le PM est validé?

Jotabe dit :Par contre, on ne reçoit pas de mail de confirmation quand le PM est validé?

Je vais regarder mais normalement il y en a un. Après, il va peut être en spam.
Vous pouvez de toute façon vous reconnecter pour vérifier si tout est bien validé et si tout est validé c'est que c'est enregistré.

PM validé !
Effectivement, pas d’email de confirmation.

Je viens de terminer le PM et j’ai reçu un email de confirmation pour ma part

PM validé pour moi aussi et pas d’email de confirmation pour moi non plus.

Benwab dit :
Jotabe dit :Par contre, on ne reçoit pas de mail de confirmation quand le PM est validé?

Je vais regarder mais normalement il y en a un. Après, il va peut être en spam.
Vous pouvez de toute façon vous reconnecter pour vérifier si tout est bien validé et si tout est validé c'est que c'est enregistré.

Ok. Bon rien dans les spams mais tout est ok sur votre site, donc pas d'inquiétude pour ma part. C'est juste que j'ai l'habitude de trier mes mails des KS pour les suivre au fur et à mesure. Mais je pense que j'y survivrai :)

Merci pour la réponse en tout cas!

PM validé également ^^, c’est rapide simple bref efficace :smiley:

Pas de mail de confirmation non plus

C’est bon, j’ai bien reçu le mail de confirmation !

Pour ceux qui disent avoir reçu un mail de confirmation :

Si vous êtes dans le même cas que moi (c’est-à-dire que vous avez dû créer un compte LBDJ car vous n’en n’aviez pas) vous avez peut-être juste reçu le mail de confirmation de création de compte et non pas de validation du PM.

En fait, OVH bloque quelques emails de validation.
Rien de grave pour vous, mais on a contacté leur service client pour augmenter notre capacité mails de serveurs temporairement.

MasterZao dit :Pour ceux qui disent avoir reçu un mail de confirmation :

Si vous êtes dans le même cas que moi (c'est-à-dire que vous avez dû créer un compte LBDJ car vous n'en n'aviez pas) vous avez peut-être juste reçu le mail de confirmation de création de compte et non pas de validation du PM.

Perso j'ai déjà un compte avec Clash of Rage et c'est bien un mail de validation du PM.

Bon, je comptais beaucoup sur la distribution en boutique… mais je vois que Marseille n’est même pas sur la liste.
1 million d’habitant, 2ème plus grande ville de France… et aucune boutique partenaire.
D’autant plus que pour Outlive il y en avait deux.
Je comprend pas là.

Tout pareil. Assez deçu.

Bonjour,

Est-ce que la liste des boutiques partenaires est définitive où est-ce qu’on peut espérer changer la boutique de livraison après le PM ?