[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

Je n’ai pas pu l’essayer à PEL du coup je vais pledger :slight_smile:

Drana dit :

Au passage on sait chez qui est le PM ?

Final pledge comme pour Clash of Rage :)

Allez on approche de la dernière ligne droite , c’est le moment de parler du jeu autour de vous et de moubourrer quelques amis :grin:
pour ma part je vais pledger ce soir je pense, super jeu et  cette campagne se déroule de manière très classe!
J apprécié notamment qu il n y ait pas un déluge d add on , meme si cela aurait relance un peu la course aux sg …

Bon bas j’ai craqué aussi , ca m’a l’air quand même bien sympathique ce jeu. 

Pledge de base par contre ,
Mise à part  les plateaux double épaisseur le reste  ne me donne pas envie ( même si ce n’est QUE 12€ de plus)

reneni dit :J apprécié notamment qu il n y ait pas un déluge d add on , meme si cela aurait relance un peu la course aux sg ...
 

Je pense que tu oublies un peu vite que la boîte regorge déjà de modes de jeux alternatifs : l'usage du chef nomade, le plateau étendu, le mode Solo, et enfin le plateau alternatif et hivernal (mode plus expert si j'ai bien compris). Et j'en oublie peut-être, mais je ne suis pas du tout inquiet pour l'aspect rejouabilité.
Moi au contraire, je trouve fort appréciable que LBDJ ait réduit son offre cette année, mais alors vraiment. Surtout après 2 jeux (par ailleurs excellents, et il me tarde de recevoir Clash of Rage pour confirmer cette impression) dont l'offre globale dépassait les 100€.

Sur la course aux SG, je reste confiant pour que tout ce qui était prévu finisse dans l'offre finale. De nos jours, cela reste un artifice pour dynamiser une campagne.

Sinon, vous voyez quoi comme possibilités sur les derniers SG?

Moi j’imaginais bien les illustrations sur les autres pions en bois, avec un avantage sur la Deluxe pour pousser à la bascule depuis un basic pledge, et pour avoir quelque chose d’homogène, mais j’ai comme un gros doute.

Quelles surprises RV et LBDJ peuvent-ils nous avoir réservées?

Pas de pledge groupé sur ce KS…?
Si j’ai bien suivi, non, mais possibilité de limiter les ports en se faisant livrer dans une boutique partenaire : j’ai bon? :slight_smile:

Et voilà un nouveau SG sacrément original.

@samuel2277, tu peux essayer de te joindre au PG organisé par Betouse, mais le fichier est actuellement fermé, et il te faudra tenter de le convaincre de t’inscrire. Voici la page organisant le PG pour contacter Betouse.

Garibaldi31 dit :
reneni dit :J apprécié notamment qu il n y ait pas un déluge d add on , meme si cela aurait relance un peu la course aux sg ...
 

Je pense que tu oublies un peu vite que la boîte regorge déjà de modes de jeux alternatifs : l'usage du chef nomade, le plateau étendu, le mode Solo, et enfin le plateau alternatif et hivernal (mode plus expert si j'ai bien compris). Et j'en oublie peut-être, mais je ne suis pas du tout inquiet pour l'aspect rejouabilité.
Moi au contraire, je trouve fort appréciable que LBDJ ait réduit son offre cette année, mais alors vraiment. Surtout après 2 jeux (par ailleurs excellents, et il me tarde de recevoir Clash of Rage pour confirmer cette impression) dont l'offre globale dépassait les 100€.

Sur la course aux SG, je reste confiant pour que tout ce qui était prévu finisse dans l'offre finale. De nos jours, cela reste un artifice pour dynamiser une campagne.

Oui j' ai dit la même chose que toi en fait... Je trouve bien de ne pas metrme 10 add on payantes comme le font certains ks pour vider les poches des baskers. Je ne remets pas du tout en cause les contenus ajoutés pendant la campagne et la rejouabilité

samuel2277 dit :Pas de pledge groupé sur ce KS...?
Si j'ai bien suivi, non, mais possibilité de limiter les ports en se faisant livrer dans une boutique partenaire : j'ai bon? :) 

Tu peux arriver à 0 fdp soit si tu te fais livrer en boutique partenaire, soit si tu te groupes avec une autre personne pour prendre 2 boites (dans un pays de zone 1 en tout cas).

Je suis carrément contente de la tournure qu’a pris la campagne.
Le jeu est vraiment à un prix abordable, aucun add-on donc effectivement par besoin de sortir une somme astronomique. (oui quand il y a des add-on ça m’embête si je ne les ai pas.)
Les SGs sont sympas.
Bref je suis super satisfaite.yes

Et j’ai également hâte de recevoir Clash of Rage :smiley:

Un lien vers les règles serait il possible ? L’encart cliquez ici de la page KS pour y accéder n’est pas cliquable chez moi. 
Merci d’avance.

Edit : en fait c’est bon, l’encart au dessus du “How to play” est cliquable, contrairement à l’encart “Download the rules”.

La version Deluxe a l’air magnifique ! Félicitation !
J’ai donc franchi le pas et Neta-Tanka sera donc mon premier kickstarter 

Petite question de noob .
Je souhaitais prendre 2 boites car j’ai un ami qui serai intéressé mais impossible de changer la quantité  
Quand je vais sur modifier le pledge,  le site me propose de changer vers la version standard mais rien de plus …

attend le pledge manager pour ça. Ou alors tu mets l’équivalent de 2 pledge dans la case de contribution tout en haut. Et tu auras cette sommes à disposition pendant le pledge manager.

pouic dit :Un lien vers les règles serait il possible ? L'encart cliquez ici de la page KS pour y accéder n'est pas cliquable chez moi. 
Merci d'avance.

Edit : en fait c'est bon, l'encart au dessus du "How to play" est cliquable, contrairement à l'encart "Download the rules". 

L'éditeur du KS le fait sauter très régulièrement. Je l'ai remis :)

 

Olix dit :La version Deluxe a l'air magnifique ! Félicitation !
J'ai donc franchi le pas et Neta-Tanka sera donc mon premier kickstarter 

Petite question de noob .
Je souhaitais prendre 2 boites car j'ai un ami qui serai intéressé mais impossible de changer la quantité  
Quand je vais sur modifier le pledge,  le site me propose de changer vers la version standard mais rien de plus ...

Il suffit de prendre une version collector et de mettre l'argent pour 2 boites.
Lors du pledge manager (qui servira à collecter ton adresse etc...), tu auras la somme misée et tu pourras l'allouer sur ce que tu veux et même en rajouter si tu veux alors prendre plus que 2 boites :)

Effectivement j’ai vu qu’il était possible de contribuer à 56 ‘ET PLUS’ et j’avais modifié à 112 mais sans voir de changement ou de quantité sur le projet soutenu .
Bon je n’ai jamais connu encore de pledge manager c’est pour ça :wink:

J’ai remis l’équivalant de 2 boites et j’attends la suite . Merci urgeman

… et Benwab :wink:

Je viens de faire le point sur Kicktraq, et on se dirige vers une meilleure avant dernière journée que la seconde de la campagne. Est-ce que ce final fera que les dernières 48h feront mieux que les premières, malgré l’accélération due aux EB?
Si ça ce confirme, ça voudra dire que LBDJ a géré sa campagne de façon magistrale. En tout cas, moi je suis conquis par leur approche : bonne maturité du projet en amont indiscutable (pour avoir essayé le jeu), une communication toujours très thématisée, invitant à s’immerger dans l’univers de leur jeu, et un vrai travail sur l’amélioration du matériel.
Autant sur Clash of Rage, j’avais été un poil déçu que l’univers ne soit pas plus exploité dans les tuiles (ce qui avait été heureusement corrigé dans un ultime SG et j’ai vraiment hâte de voir le résultat), autant là je ne vois aucun défauts.

Chapeau Benwab et toute la team pour cette excellente préparation de vos KS!

Bon apparemment, je me suis un peu emballé, ce n’est pas si exceptionnel de mieux réussir son finish que son entrée, du fait du mail de rappel. J’étais resté sur l’impression de CoR qui avait pu décevoir en raison d’un très bon démarrage, alors qu’Outlive avait justement mieux conclu sa campagne qu’il ne l’avait démarré.

Et ce qui compte c’est qu’ici la campagne se termine très bien, et qu’on va avoir sous peu un nouveau SG!