Ce jeu est sorti le 30 déc. 2015, et a été ajouté en base le 27 mai 2014 par Erwan

édition 2015

4 extensions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : Igor22 | mardi 15 novembre 2016 à 17:21
Chips
Chips
Roolz dit :
Chips dit :Merci pour vos réponses. Shikamaru826, je veux bien un petit retour une fois que tu auras eu l'objet en main. Ce qui ferait pencher la balance c'est de savoir si le mode solo n'est utilisable que pour la création de nouveaux scenarios ou s'il peut éventuellement être utilisé dans ceux préexistants.

Alors c'est clair que non.
Le mode solo "Modiphius" ne peut être utilisé que pour des scénars prévus pour (dixit Matt, le mec qui a créé le machin). Soit les scénars de la campagne fournis avec, soit des scénars de fans (mais prévus pour ce mode solo).

C'est clair et précis, merci !

Shikamaru826
Shikamaru826
Tric TracTric TracTric TracTric TracTric Traccolis reçu et le mode solo est juste pour quleques mission( voir plus plus tard). Le matos est sympa mais les tuiles sont très fine.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Xiaolongfr
Xiaolongfr

Oui, j'ai tout reçu également, c'est très joli.

Mais pour l'instant, je me tape la traduction du bouquin...  ^_^

Mon top
Aucun jeu trouvé
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
quelles sont les dimensions des tuiles stp? Longueur et largeur? Elles sont pas un peu petite? J’ai les pdf et je voudrais imprimer 25% plus grand, ça te parait bien?
Shikamaru826
Shikamaru826
je mesure ce soir. Mais oui elles me paraissent un peu petite.. surtout le petite. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Shikamaru826
Shikamaru826
les grandes font 24/24cm et les petites 12/24cm
Mon top
Aucun jeu trouvé
ragnar_monajamin