[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

@ooookyes très bon 

warriorban dit :

Alors je ne vais revenir que sur cette partie du post vu que tout le reste est du gros troll et je ne veut pas rentrer là dedans.

Par contre sur la partie scénario je vais me permettre de rebondir sur ce que tu dis car je vois que tu parle sans connaître les faits et du coup tu laisse sous entendre de grosse bêtise. Je préfère remettre deux trois truc a l'endroit.

Pour commencer moi c'est Tony Berart et j'ai été engager par monolith à plein temps pour m'occuper des scénarios. Et je suis surpris de voir que tu dit que les scénarios publier viennent des teams proto. Sachant que pour l'instant sur 4 scénario "web", 3 sont de moi et un seul d'une team proto. Du coup quand je lis que ces scénarios deviennent estampiller monolith à rebours, permet moi de te dire que c'est faux car pour l'instant les 3/4 de ses scénarios sont dlepuis le début de monolith (car oui je me répète mais je fait partie de la monolith team). Et je pense sincèrement que se ratio ne va faire qu'augmenter.

Pour revenir sur les play test. Donc déjà on sait que 3/4 ont été tester par monolith vu que fait par monolith, qu'en est il du dernier scénario. Et ba sache le, il a aussi été tester tu peux le demander à Ben et peps. Avec qui j'ai beaucoup échanger et avec qui on a pas mal discuter et réarranger ce scénario suite à des tests, et en plus à la base il ne devait même pas contenir exactement ces figurines ci. Et juste pour préciser que leur travail a été rémunérer et fait de manière professionnel dans la qualité et le sérieux. Du coup je ne voi pas en quoi il est illégitime en tant que scénario officiel monolith. Je ne connais pas beaucoup de boîte qui ont beaucoup de charge de travail qui ne sous traite pas.

Et quand à la relecture, je voi que tu remet encore mon travail en question et je veux bien avoué que l'on a laisser passer deux trois détail. Je pense que tu peut souligner le manque de professionnalisme et d'honnêteté que l'on a puisque je ne suis pas venue le dire ici et n'ai rien changer au scénario.

La partie SAV de ton message montre bien que tu parle sans connaissance sur le sujet vu que l'auteur du scénario qui vient faire le SAV en l'occurence moi est lui même un membre de monolith.

Enfin bref tout tout ceci pour dire que tu viens colporter des inepties par manque d'information et je trouve çela dommage, je peut comprendre que tu soit frustré, mais avant de venir cracher ton venin je te demande juste de te renseigner sa évitera que tu ne raconte n'importe quoi. 

Heu comment dire, désolé mais le fond est peut être bon mais la forme ce n'est juste pas possible... il y a un nombre de fautes de conjugaison et d'orthographe de base qui dessert le propos.

Ooook dit :
Roolz dit :
 

Et?

Il feraient 12 dragons gratos que j'en voudrais pas. Perso le chibi je trouve ça laid de chez moche. Chacun sa came.

Euh... tout pareil que Roolz.
 

Vous etes des monstres. Leave AQ alone !!!

J'ai l'impression que le chibi est vraiment le style par excellence qui arrive à rebuter les gens qui n'aiment pas au point de se dire impossible que je joue avec ça.

@jekheal , sérieux vends ton jeu et arrête de nous les briser…

babouille dit :

Heu comment dire, désolé mais le fond est peut être bon mais la forme ce n'est juste pas possible... il y a un nombre de fautes de conjugaison et d'orthographe de base qui dessert le propos.

C'est rassurant de savoir qu'il s'occupe de la partie relecture,  je trouve. 

Blague à part, je lis les posts de Jekheal comme je regarde un épisode de strip-tease : avec complaisance, mais sans pouvoir m'empêcher de me moquer un peu.

@babouille: je vais sortir l’excuse imparable du fait que je sois sur tablette avec son correcteur automatique et de la simplicité de faire du traitement de texte avec. Tout ceci pour cacher ma fainéantise de me relire et mes lacunes en français écris et voire oral.
Sinon j’ai rapidement édité mon message en espérant que ça le rende plus agréable à lire.

Teia dit:

C'est rassurant de savoir qu'il s'occupe de la partie relecture,  je trouve. 
 

Encore heureux que monolith ne compte pas que sur moi. sad

Teia dit :

Blague à part, je lis les posts de Jekheal comme je regarde un épisode de strip-tease : avec complaisance, mais sans pouvoir m'empêcher de me moquer un peu.

'tain mais pourquoi on ne peut pas liker sur ce forum 
 

Jekheal dit :Extension reçu, non je déconne!!!

Juste pour comparaison (désolé je n'avais pas pris le Huge Dragon de Conan sinon je vous aurais fait une chtite photo de famille)
Pour ceux se posant la question 25$ le dragon AQ + 1 tuile + 1 livret de règles + 60 Cartes + 16 Tokens. Ah oui, j'ai failli oublier de mentionner aussi + une figurine KSE par dragon, faudrait pas déconner avec les backers. Vous ne me croyez pas ?
170222072431747675.png
Le Poison Dragon fait déjà de grosse léchouille à Conan.

Sinon, le petit Conan est toujours attendu pour les scénarios suivant :

- Baal Pteor
- Black Ones
- Blood Rage
- La nuit des tentacules

Sommes toujours sans nouvelle de l'utilisation du Demon on Earth, dont la mécanique d'invocation reste distillé dans de mystérieuses update... et dont les backers attendent l'aide de jeu qui brille par son absence de la boîte et/ou du site web de Mr Mono.

D'ailleurs maintenant que le scénario des Crossbowmen est connu, serait'il enfin possible d'avoir les fameux TIPS de Monolith pour l'intégration de ceux-ci dans nos scénarios ? -> Extrait KS : «1 brand new scenario (and tips on how to include them in existing scenarios) will also be provided for you to use them in! »

Je remercie très sincèrement toutes les bonnes âmes qui travaillent actuellement à la réalisation des scénarios des Addons. (Je les invite d'ailleurs à s’arrêter de me lire ici par collégialité)
Heureusement, que par la magie du pognial ancestral ces scénarios deviennent estampillés Monolith ^^
Merci, pour le respect, les valeurs et le soin apporté à la promesse faite aux backers d'avoir des scénarios playtestés par Monolith et son équipe... Et relus aussi ...

C'est d'ailleurs amusant ce deux poids deux mesure, les créateurs de scénarios s'occupent eux même du SAV de leur boulot alors que ni l'auteur ni l'éditeur ne sont venu nous accompagner dans l'expérience Conan qu'ils ont souhaités nous livrer.

Ce jeu, c'est que de l'amour ;)

Ps: Moi cela me fait chier de devoir imprimer les scénarios d'Addons Payants et ne trouve ni cela pro, ni classe vis à vis des CONSommateurs que nous sommes et ce n'est surement pas le prix de la ramette de papier ni de l'encre qui m’ennuie. Alors, désolé si à la différence de certains je ne suis pas béa d'admiration pour 2-3 pdfs balancés à la va-je-t'en-fous en update laissant à penser qu'on se fout en plus du marché US et cela pour la seconde fois...

Comme d'autres, j'attends la suite ^^

Pourquoi seulement du troll ? Le coté rédactionnel se veut amusant, en tout cas moi cela ma fait marrer de l'écrire comme cela, pour le reste l'information est vrai et non tronqué.

Chibi ou pas, reste que la taille des bestiaux d'AQI /prix interpelle méchamment fasse aux addons Conan. Amusant de voir qu'un mec intelligent comme toi Roolz ou d'autres ne veuillent pas voir la réalité industrielle de la chose à savoir la quantité de plastique injecté supérieur + 1 tuiles + 1 règle + 60 cartes + 16 tokens.

Il serait bien de ne pas tout prendre pour critique ou attaque ... Mais formidable cela à aussi été déjà dit, vous aimez qu'on vous redise les choses je le sens. :D
Je pense d'ailleurs qu'il est utile de rappeler au porteur de projet la réalité des attentes de leurs clients lambdas. Vous avez le droit de tout prendre dans la plus grande béatitude, tout comme j'ai le droit de venir rappeler au porteur du projet ses engagements, pour le reste chacun y verra midi à sa porte (pour la forme, l'interprétation, le ton...).

J'ajouterais que je suis très content si les scénarios Gates de Conan à su créer des emplois comme pour toi Tony. En revanche ces scénarios étaient annoncés de la bouche de l'auteur comme prêts et testés lors du KS... Il disposait d'ailleurs de Mr Louinet et Pallantides pour être "Street Crédible" durant tout le KS.
Mais cela aussi a déjà été dit et déjà oublié par certains d’où l’intérêt de rappeler parfois aux porteurs de projet ses engagements .
Je maintiens aussi trouver cela drôle de voir l'auteur des scénarios venir faire les patches en direct alors même que l'auteur du jeu et Monolith ont tout laissé en plan pour se concentrer sur d'autres projets. Je précise que c'est mon ressentie, chacun vie avec les oeilléres qu'il souhaite ;)

@Tony
Je n'ai rien contre toi ou ton boulot et je trouve d'ailleurs génial que tu viennes ici corriger les problèmes de compréhension que nous autres pouvons rencontrer. Ce que je souligne dans mon message c'est le deux poids deux mesure du porteur de projet.

@Foussa67, je n'ai plus de compte ailleurs :D et j'attends toujours 3 addons et un livre de campagne avant d'envisager de revendre le tout ou pas. Tout dépendra du reste du travail effectué. Je t'accorde volontiers un sérieux déficit de confiance sur ce projet :D

@Mauvais Karma je préfère un porteur de projet qui se fout du marché Fr mais qui respecte ses délais et engagement dans de bonne condition, plutôt qu'un porteur de projet qui utilise la communauté Fr comme un levier pour atteindre le marché US.
Quid des Updates en full US de Conan ou MB, alors que les autres porteurs Fr plus modeste font du multilingue ?

@Shanks quel vocable et quelle verve, merci. J'en parlerai à mon Poney, sans fautes.

@Teia à la différence de certains, je ne créai pas de multi compte pour venir m’exprimer mais une chose ne change jamais ici par contre c'est la volonté de certains à rendre imbuvable le dialogue et l'échange... Preuve d'une grande maturité. Et je finis aussi par en rire comme tu peux le voir dans la rédaction de mon poste ;) Des bisous et à dans 2 mois pour le point Conan.

Jekheal dit :
Je maintiens aussi trouver cela drôle de voir l'auteur des scénarios venir faire les patches en direct alors même que l'auteur du jeu et Monolith ont tout laissé en plan pour se concentrer sur d'autres projets. Je précise que c'est mon ressentie, chacun vie avec les oeilléres qu'il souhaite ;)

 

Bon j'ai pas mal charcuté ton message car je ne veux revenir que sur ce point qui est symptomatique de ton comportement de guerre personnel. Et du coup te décrédibilise et montre bien que tu te trompes sur plein de point car tu ne veux voir les choses que sous un angle et que tu ne prends pas de recule. Tu le dis toi même quand tu parle d'œillères 
​​​
Comme tu le soulignes monolith à recruter à plein temps une personne pour s'occuper des scénarios avec pour priorité Conan. Donc je ne vois pas bien comment tu peux bien soutenir que conan c'est de l'histoire ancienne et que monolith est passé sur d'autres projets et abandonner Conan. Et sa je peux te dire que j'en bouffe tous les jours du conan.

Le pire c'est que tout tes reproches (pour ceux qui sont justifiés) on les a déjà admis et l'on tente de rattraper les choses. Et je pense que tous ceux qui suivent l'actu de Conan peuvent le confirmer. C'est pour cela que je qualifie ton message de troll car tu viens juste grogner une foi de plus parmis tant d'autre fois au sujet de chose que l'on essaie de régler et où tout nos actes vont en ce sens. 

Autre exemple venir comparer et dire oui mon dragon est plus petit que celui que me donne un concurrent. Que veut tu que l'on réponde à cela?  Je te vois bien à carrefour allez rencontrer le directeur et lui dire que la saucisse est moins chère et plus grosse chez Aldi.

Donc oui je pense m'arreter sur cette discussion avec toi car je remarque bien que quelque chose de plus profond se passe avec toi et monolith et son auteur comme tu le dis. Et que cela a viré à l'affectif et au perso de ton coter et que tu n'es plus capable de raisonner sans tes fameuses œillères. Et à cause de ces œillères tu ne vois pas les efforts qui sont faits de nôtres parts pour rattraper nos retards et bourdes.

ouch, c’est vrai que ça pique les noeils l’orthographe…

Sinon Jekheal, je suis aussi globalement mécontent du KS, pas du jeu, qui au final n’est pas mal, mais bien de ce qui s’est passé en post campagne. 
Quand j’ai vu que les bouquins contenaient déjà des scénarios fan made (la poursuite m’a sauté aux yeux), j’ai su que monolith avait clairement chié dans la colle sur les scénarios (je les voyais mal sortir 100 scénarios de leur poche alors qu’ils n’ont pas réussi à en faire 15 pour les boîtes), et que du coup, l’excuse “le retard c’est à cause des Chinois” en prenait encore plus un coup dans l’aile.
Même si on peut légitimement se poser des questions sur tout ce qui avait été annoncé comme prêt ou presque prêt durant la campagne et dont on a pas vu la couleur, je pense que venir avec ses gros sabots et dire, sous couvert de “plaisanterie” tout le mal dont tu penses de monolith et sous entendre que ce sont des voleurs, des hypocrites,… n’est pas pas ce qu’il y a de plus constructif pour faire avancer le débat.
Monolith a aussi largement son lot de critiques (communication clairement à la ramasse depuis déjà un an, promesses tenues mais “en cours”, …), on ne peut pas leur reprocher le fait qu’ils tentent de corriger le tir, avec beaucoup de retard (pourquoi engager un mec seulement depuis décembre pour gérer les scénarios?) mais ils corrigent.

Pour ce qui est de ton histoire du marché US, s’il y a bien un marché qu’une boite ne peut ignoré, c’est bien celui là. Les scénarios publiés d’abord en français, c’est juste pour montrer qu’ils sont dans les clous par rapport aux dernières promesses (des nouveaux scénarios en janvier, du coup on en sort un le 31 à 17h, même s’il est pas traduit, ça évite de se retrouver avec des critiques comme quoi on ne tient pas nos promesses, quitte à faire de la préférence nationale).

Enfin, pour ce qui est des figurines, tu trouveras toujours moins cher et meilleurs ailleurs, tout comme tu trouveras toujours plus cher et pire! 

C’est à cause de l’attitude de mecs comme toi qu’on se retrouve avec le clivage FBDM/haters, puisque la moindre critique émise te fais passer pour les seconds et le moindre compliment pour les premiers. Ce clivage fait que chacun campe sur ses positions et du coup, le forum part en couille.

Pour moi, les grands perdants dans cette histoire seront les acheteurs retail qui auront un nombre ultra limité de scénarios puisque les sets de base vont s’orienter vers le contenu des SG. Au jour d’aujourd’hui, ceux qui veulent jouer à 5 à Conan, qui n’ont que la boîte de base vont vraiment tirer la gueule (d’ailleurs je déconseille le jeu à ces personnes).

Jekheal dit :[...] ni classe vis à vis des CONSommateurs que nous sommes [....]

Juste au passage très chers, si tu te considère comme tel alors tu n'as rien à foutre sur le marché du crowdfunding. Un backer c'est avant tout un démarche de soutien pas d'achat...

Pour le reste, c'est rigolo, car Monolith aurait envoyer la boite de base en vague 1 comme prévu vous aurez tous gueuler car il manque plein de choses.
La team, pour faire plaisir, ajoute les addons en disant que les scénarios viennent après, et la vous gueuler tous car vous avez du matos sans scénario.

En conclusion vous gueulez quoi qu'il arrive... Nous, on mange des pop corn pendant que vous vous ridiculisez :)

Bonjour à tous,

Petite question en passant, ayant loupé le KS, j’ai eu la chance de racheter le jeu KS à un trictracien.

Va-t-il y avoir un jour tous les add-on à la vente en boutique?

J’en ai déjà acheté mais sur le ks il y en avait plus… et je parle aussi des 3 expansions.

Merci pour vos réponses.

Bisous, amour gloire et beauté.

Je crois que seules les 3 grosses extensions seront disponibles en boutique. Aux dernières nouvelles.

Lordbrice dit :Bonjour à tous,

Petite question en passant, ayant loupé le KS, j'ai eu la chance de racheter le jeu KS à un trictracien.

Va-t-il y avoir un jour tous les add-on à la vente en boutique?

J'en ai déjà acheté mais sur le ks il y en avait plus... et je parle aussi des 3 expansions.

Merci pour vos réponses.

Bisous, amour gloire et beauté.

 

Tous les add-ons ? Ca parait mal parti.
Pour ce qui est des 3 extensions, il me semble avoir vu qu'elles seront en retail mais si elles le sont, elles seront en quantité très limitée, à mon avis.

Huuuuu d’accord. 

Merci pour vos réponses, il va falloir être au taquet alors broken heart

Drana dit :

Jekheal dit :[...] ni classe vis à vis des CONSommateurs que nous sommes [....]

Juste au passage très chers, si tu te considère comme tel alors tu n'as rien à foutre sur le marché du crowdfunding. Un backer c'est avant tout un démarche de soutien pas d'achat...

Pour le reste, c'est rigolo, car Monolith aurait envoyer la boite de base en vague 1 comme prévu vous aurez tous gueuler car il manque plein de choses.
La team, pour faire plaisir, ajoute les addons en disant que les scénarios viennent après, et la vous gueuler tous car vous avez du matos sans scénario.

En conclusion vous gueulez quoi qu'il arrive... Nous, on mange des pop corn pendant que vous vous ridiculisez :)

Heu là je me permet de m'inscrire en faux
monolith a tout envoyé pour des raisons économiques: ne pas envoyer deux colis à tous les backers 
il faut arrêter de leur voir de la grandeur d'âme partout. 

Hé sans déconner les gars je crois que vous avez inventé le mouvement perpétuel !
changez rien

Harry Cover dit :Hé sans déconner les gars je crois que vous avez inventé le mouvement perpétuel !
changez rien

Cher Monsieur harry,

alors meme qu'ici il y a un sale censeur qui empêche les gens de s'exprimer en foutant la merde : Moi. 

Normalement tout cela ne devrait pas exister ici... tout par vraiment en couille...

bien a vous

monsieur Phal

Monsieur Phal dit :
Harry Cover dit :Hé sans déconner les gars je crois que vous avez inventé le mouvement perpétuel !
changez rien

Cher Monsieur harry,

alors meme qu'ici il y a un sale censeur qui empêche les gens de s'exprimer en foutant la merde : Moi. 

bien a vous

monsieur Phal

ouep j'ai vu par contre même avec cette contrainte supplémentaire, ils n'auront pas le prix nobel pour cette invention,
ni le Lépine d'ailleurs 

chutt ne troublons pas cet équilibre parfait