[KS Légendaire- terminé] - Conan : pour causer -en général- du jeu

Un drapeau pour cette journée si particulière.

Nikodeme dit :Un drapeau pour cette journée si particulière.

Yep ! Moi aussi je les attends au tournant pour les scénarios qu'ils vont diffuser aujourd'hui laugh

Ouaip, time is running out

J’ai hâte de voir les scénarios retenus !!

Vu que tout le monde les attend au tournant, et que quoi qu’ils fassent, ils vont se faire allumer, autant qu’ils prennent leur temps pour sortir des trucs sans défaut. Ce sera de toute façon le “moins pire” en terme d’image.

Jiheffe dit :Vu que tout le monde les attend au tournant, et que quoi qu'ils fassent, ils vont se faire allumer, autant qu'ils prennent leur temps pour sortir des trucs sans défaut. Ce sera de toute façon le "moins pire" en terme d'image.

Carrément.....

Jiheffe dit :Vu que tout le monde les attend au tournant, et que quoi qu'ils fassent, ils vont se faire allumer, autant qu'ils prennent leur temps pour sortir des trucs sans défaut. Ce sera de toute façon le "moins pire" en terme d'image.

3 ou 4 scénars aujourd'hui, ça pourrait acheter la paix, non ?
Mais je suis d'accord, je préfère qu'ils prennent leur temps. Mais s'il n'y a rien aujourd'hui, on va encore avoir des pleureuses...

Franchement et même si perso je m’en fou, ils devraient au moins en poster 3 ou 4…comme dit au dessus pour calmer l’attente de certain et je doute qu’il n’en ai pas de tout prêt tout beau tout chaud ! (des scénar)

Même 3 ou 4 ça ne serait pas assez, car il n’y a pas LA config’ joueur que machin utilise exclusivement… et 5-6 scenarios? Mais ça serait trop, vous pensez bien !






A titre perso, j’aimerais bien 4-5 la, et un tous les dix jours par exemple.

En fait, je ne comprends pas les réactions.

Depuis novembre, Monolith nous indique que les scénarios seront mis en ligne progressivement à partir de janvier.

Oui, j’attends de voir lesquels. De pouvoir orienter mes travaux de peinture vers des figurines pour des scénarios complémentaires. 

Non, je n’attends pas toutes les configurations. Monolith ne l’a jamais présenté comme cela.

On dit juste qu’on est le 31 janvier et que si ils sortent un ou des scénar aujourd’hui ça évitera quelques prise de bec par certain backer qui râlent H24 ;) 
C’est pas forcement l’avis des personne ici (en tout cas moi j’ai le temps en gros…)

Ou alors un p’tit update pour faire patienter, en expliquant combien de scénarios, lesquels, pourquoi et quand ils vont les mettre en ligne, ce serait une manière de gérer la chose a minima…

Un petit update pour expliquer que la souplesse du système de jeu reporte la quasi-totalité du travail sur les scénarios et que c’était pas prévu de devoir bosser autant sur ce jeu après le KS, genre écrire des règles, fournir des scénario pour pouvoir utiliser le matériel, etc.
Est-ce que, en fait, créer un jeu serait plus qu’inventer un système et fabriquer des figurines?
Comment expliquer qu’au 31 janvier, on n’ait pas au moins 1 nouveau scénario?
Et ce qu’il faut qu’il y en a 10 pour pouvoir les ajouter?
Ou est-ce que au moins 1 scénario ne serait pas prêt?

Monolith va troller et poster un update à 23h59. yes

J’attends déjà de voir si ils vont vraiment en poster aujourd’hui… Mais ouais j’en espère au moins 3 : les add-on qui sont dispos dans le commerce. Ça serait le minimum.
Et c’est toujours prévu de poster officiellement des scenars fan made? Je sais qu’il y en a déjà plein sur The Overlord, mais le fait d’en trouver des bien archivés sur le site officiel, ça me motivera plus à les jouer.

eldarh dit :Monolith va troller et poster un update à 23h59. yes

Ce serait de bonne guerre

Par contre je crois que sur le site officiel les scénarios ne sont à jour (notamment les modifications effectuées sur la V2 du livre de l’overlord).

Ealenthis dit :
Xbug-pirate dit :P. 42 du nouveau overlord book

"Il existe une ligne de vue depuis une zone d’eau vers une zone de navire si la ligne de vue ne passe pas au travers de plus d’une zone de navire, en comptant la zone d’arrivéE de la ligne de vue. "
 

Alors j'ai même pas encore lu les règles v2, mais quand je lis ça....je préfère attendre la v? heart

Rien ne m'a donné envie de sortir la boite depuis novembre en tout cas...faudrait peut être que j'arrête de lire les post sur Conan en fait

 

la V?  nan on s'est foutu de notre gueule ici même quand on a suggéré de numeroter les versions !

depuis evidemment, il y a eu la V2, la updated, la revised, la  ...  bref je ne cherche même plus a savoir quelle est la derniere dans mon disque dur
et je suis comme toi, j'attends de retrouver l'envie et d'avoir la regle finale of the last , mais apparemment, depuis la derniere update KS, pas mal ont déja suggéré des corrections à apporter.

Mr. Tshirt dit :
Et c'est toujours prévu de poster officiellement des scenars fan made? 

Pour les groupes de protos normalement oui. Certains d'entre nous (tous?) ont renvoyé les scénarios au m'sieur qui s'occupe de les vérifier, rectifier, équilibrer. La suite devait être de nous faire signer une clause de confidentialité, avec cession de la propriété du scénario à Monolith pour une publication officielle.

Mais depuis ... je n'ai pas de nouvelles personnellement. Le scénario que j'ai envoyé devait être juste bon à caler un meuble ... possibilité que je n'écarte pas ^^

Du coup, mon scénario à moi qui m'appartiens toujours pourrait se retrouver en libre accès sous peu.

Je n'écarte pas non plus la certitude que Tony (le m'sieur en question) est débordé actuellement et qu'il ait du travailler sur les scénarios nécessitant moins de travail pour une publication plus rapide. Et avec tout le bordel que l'équilibre des scénarios du jeu a fait couler comme encre, je voudrais pas avoir la pression qu'il doit subir actuellement. /cheer Tony

cordialement,
Thomas

 

Depuis octobre qu’on parle des scénarios manquants, il doit bien y en avoir 3 ou 4 de prêts non?

Moavoa dit :

[...]
Et avec tout le bordel que l'équilibre des scénarios du jeu a fait couler comme encre, je voudrais pas avoir la pression qu'il doit subir actuellement. /cheer Tony


cordialement,
Thomas

 

En fait, ils auraient du faire de Conan un jeu coop': pas d'emmerde sur l'équilibrage des scénars, pas d'emmerde sur le nombre de joueurs (avec même la possibilité d'y jouer solo!), et facilité à inclure les add-ons. Bref, beaucoup de bad buzz en moins

Pour les scénars à venir, je ne comprends décidément pas leur communication.
Quel intérêt à assurer que tout arrivera en janvier, pour garder ensuite le silence et ne toujours rien avoir le 31 à 14h?

Si un/des scénars sont terminés, pourquoi ne pas les rendre dispo plus tôt?
Les avoir au compte goute, au fur et à mesure de l'avancement, pour calmer les esprits me semble plutôt bien.
Et si rien n'est encore prêt à être diffusé, alors pourquoi ne pas communiquer en amont et désamorcer la crise?

Quant à la V2 de la V2 des règles  je préfère attendre la version papier avant de ressortir ma boite (déjà) poussiéreuse.