[KS en cours-Financé-200%] Dominations : Road to Civilization (Holy Grail Games)

Pareil, refusé 2 fois. J’ai alors supprimé ma carte bancaire et remis les informations de la même carte comme s’il s’agissait d’une nouvelle et hop c’est passé nickel.
Je surveille également le nombre de prélèvements.

Bon, ça a marché au bout de 6 tentatives.

Question bête, où voyez vous que le prélèvement a été refusé ?

dans notre boite mail

Idem,
paiement refusé puis j’ai enregistré une deuxième carte qui m’a permis de valider mon paiementPinpin 72

C’est un problème que j’ai vu que la quasi totalité des KS que j’ai backé (et j’ai backé beaucoup). Le fait que ça charge tout le monde d’un coup est considéré suspicieux par certains systèmes, donc c’est chiant, faut recommencer le lendemain ou le surlendemain si ça vous arrive, mais c’est comme ça. Perso je n’ai eu aucun soucis sur celui là, mais ça m’est déjà arrivé sur 2 autres KS.

Moi j’ai “supprimer” la carte et je l’ai ré enregistrée et hop ça marche !

Je débarque après la guerre, littéralement, mais quid des mate pledge ? Sur la bannière du ks c’est écrit que c’est disponible mais je n’en trouve pas la trace ailleurs ?

Et on sait ce que contienne les extensions ? J’ai du mal à trouver des infos claires.
C’est peut-être des questions bêtes et evidenév mais merci d’avance pour les réponses :slight_smile:

Les Late Pledges seront disponibles plus tard (pas avant septembre) … ne t’inquiète pas, tu pourras rattraper ton “retard” sans problème et profiter de cette petite merveille.

Petit déterrage pour savoir comment se porte le projet !!
De nouveaux visuels ? Draft de règles ? 

Bon ba fallait juste demander en fait

Nouvelle mise à jour

Salutations à tous!

Nous espérons que vous avez tous passé de bonnes vacances ! Toute l’équipe est maintenant de retour pour la rentrée, et nous avons quelques nouvelles à vous annoncer.
Loïc Muzy a terminé les illustrations des 12 Merveilles ! Les voilà, de gauche à droite : La Grande Pyramide, La Grande Muraille, La Grande Université, La Grande Bibliothèque, Les Jardins suspendus, La Pagode du Héron, Le Colosse, Le Pharos, Le Grand Marché, Le Forum, La Nécropole et Le Mausolée !


Inutile de dire que nous sommes ravis ! Nous vous montrerons plus d’illustrations au fur et à mesure.
La prochaine nouvelle que nous avons pour vous, c’est le Pledge Manager ! Nous le lancerons dans les deux prochaines semaines, en fonction de quand nous recevrons la confirmation de Backerkit. Bien entendu, nous fournirons des instructions complètes sur la façon de l’utiliser une fois qu’il sera prêt.

Bonne semaine à tous !

PM en cours depuis hier.

Pour info, en cherchant bien sur Youtube à partir des liens de la campagne KS, on parvient à retrouver les vidéos qui décrivent les add-ons.
Pour faire court, Hegemon diversifie les parties avec des objectifs et des contraintes qui s’appliquent à tous les joueurs, tandis que Dynasties introduit de l’asymétrie au travers d’un draft, et Provinces du chaos (bonus perso ou take that).

Et comme MasterZao le souligne deux messages plus bas, il y a l’extension Silk Road, qui ajoute de la connexion.

Certainement un des projets KS que j’attends le plus. Et Hegemon me paraît indispensable pour varier les parties sans modifier l’équilibre originel.

rien reçu pour le moment

Govin dit :PM en cours depuis hier.

Pour info, en cherchant bien sur Youtube à partir des liens de la campagne KS, on parvient à retrouver les vidéos qui décrivent les add-ons.
Pour faire court, Hegemon diversifie les parties avec des objectifs et des contraintes qui s'appliquent à tous les joueurs, tandis que Dynasties introduit de l'asymétrie au travers d'un draft, et Provinces du chaos (bonus perso oui take that).

Il y aussi la 4ème et dernière extension Silk Road, qui introduit une nouvelle merveille et les connections entre cités :

https://www.kickstarter.com/projects/148661905/dominations-road-to-civilization/posts/2246256
 

rien reçu non plus…

rien reçu non plus…

Rien reçu non plus 

Ils n’ont pas dit qu’ils n’ouvraient le PM pour commencer qu’à 5% des pledgeurs, pour vériifer que tout aille bien?

Ca va arriver pour les 95% d’autres je suppose.

Je l’ai reçu il y a quelques jours. Mais oui, dans la news ks, ils l’ont bien précisé, ils testent sur 5% des backers.

Salut les gars,

Alors oui on faisait une teste avec 5% des backers mais la je viens, a l’instant, d’appuyer sur le bouton envoyer a tous. Du coup vous devriez recevoir vos invitations aujourd’hui ou pendant le weekend (pas de panique si vous ne l’avez pas tout de suite).

De pus les lates pledges sont ouvertes pour ceux qui veulent: BackerKit Pledge Manager for Dominations - Road to Civilization

Finalement je vois que certains chercher des infos sur les extensions?

Dynasties

Hegemon

Provinces

Silk Road