[KS - Terminé] Maximum Apocalypse: Gothic Horrors Expansion

Comment ça se passe ? Le PG s’organise après coup ou avant de pledger ? Vous pouvez un peu m’expliquer (rapidement, si possible) ?

Il faut s’inscrire dans ce fichier à cette adresse.

Ce sont des groupes de 6 boites (inscrits à droite). Il ne reste pas vraiment de place de ce que j’en vois, à moins qu’il y ait désistement de dernière minute, ou bien qu’un nouveau groupe se forme.  

Edit: Je vois sur le tableau gauche des gens qui ne sont pas encore dispatchés. Il y aurait de quoi faire un nouveau groupe.

Bon ben j’ai ajouté mon nom. Merci Sprigan.

A nouveau, je ne saisis pas encore très bien ces trucs, n’y ayant jamais eu recours.

EDIT : Donc on est d’accord que je je ne pledge pas sur la page KS. Un “chef de groupe” (que je rembourserai) le fera pour moi, hein ?
Ou alors il me faut quand même pledger et l’introduire d’une façon que j’ignore au PG ?

Salut, je me suis rajouté sur le fichier, si jamais il y a un désistement… Merci.

Normalement, faut que tu te mettes dans un des petits tableaux, mais ils sont tous pleins :wink:

Donc faut se dépêcher de trouver 5 autres personnes, et de faire un nouveau tableau…

Ou faut pledger 6 boîtes et trouver ensuite les retardataires

Non, tu ne pledges pas… sauf si aucun porteur ne vient créer un nouveau groupe avant la fin… OU qu’un désistement intervienne dans la dernière heure.

Faut qu’un porteur pledge de son côté pour 6 boites et créé un groupe. Puis les autres s’inscrivent, se mettent ensuite dans le groupe et envoie leur mail en mp au porteur. Le porteur contactera chaque membre du groupe pour le payer et lui fournir plus tard les adresses.
Le porteur recevra les boites et les enverra (à moins que ce soit en main propre, c’est selon). 

Edit: Moi je vois 6 personnes en attente, il y a de quoi faire un nouveau groupe MR.

D’ailleurs, le MP à envoyer, pour ce ks, c’est sur cwowd, pas TT :wink:

Quelqu’un vient de se proposer (7wX). Mais il veut des certitudes avant de payer 6 boites. ALors ceux qui hésitent, c’est votre dernière chance de vous manifester sur cwowd, et de rassurer ce nouveau porteur. Le lien du PG

Merci !

Bon, on verra si ça se fait.

Moins d’une heure ! PG à 55€ au lieu de 85€ pour la totale !

Faut qu’on aille faire de la pub dans les autres topics qui n’ont rien à voir, quitte à troller ! yes

Je répète pour ceux qui consultent la Timeline : PG à 55€ au lieu de 85€ !!!

60 secondes ! Vous êtes LARGE !

Edit: n’a pas eu gremlins. Buh.

Je suppose que c’est fini pour le PG?

Pas complètement. Si tu vas voir sur le lien donné plus haut, il a été posé la question de savoir s’il serait possible de prendre un pledge pour 6 boites au late pledge du 15 mai, et la réponse est oui.

Donc un nouveau groupe se forme pour les retardataires. Peut-être que si d’autres arrivent, il y aura possibilité d’en ouvrir même un second.

Restez en vigilance pour vous greffer à un groupe dès que celui-ci sera dispo (peut-être ce soir).

sprigan dit :
Restez en vigilance pour vous greffer à un groupe dès que celui-ci sera dispo (peut-être ce soir). 

*sort son fusil à lunette, à l'affut d'un groupe.*

Réveille toi soldat. frown

J’ai dû m’assoupir.

Je me suis mis dans le groupe 13, du coup. Par contre, je ne suis pas de Paris et ne sais pas ce que signifie MR (dans “Paris + MR”). Un terme qui désigne le reste des départements français (je suis Suisse) ?

EDIT : Sinon, j’aimerais pouvoir contacter 7wX pour l’adresse mail mais je ne le trouve pas sur Tric Trac et ne sais pas comment envoyer un MP sur Cwowd. ><

MR = mondial relay :slight_smile:

Pour envoyer un MP sur cwowd, faut cliquer sur le pseudo de l’utilisateur (près d’un de ses posts), puis message privé :slight_smile:

Oui MR c’est le mondial relay pour la livraison. Le porteur va réceptionner les 6 pledges, et va envoyer aux 5 autres du groupe leur jeu via Mondial Relay à l’adresse d’un point relais proche de chez toi que tu auras indiqué en privé lorsque le porteur te le demandera.
Mondial Relay réclame donc des frais, inclus dans les 55€ payés au porteur (frais potentiellement sujets à être affiné en fonction du poids mais ce sera au pire de l’ordre d’1 € voir 2, en ta faveur ou en ta défaveur) à payer plus tard au porteur, à la livraison.

Euh, les MR sont en plus des 55 normalement…