[KS le 26 Janvier] Heroes of Land, Air & Sea - Le Non-Tiny epic kingdo

J'ai le plaisir de vous annoncer le prochain Gamelyn Games.

Heroes of Land,Air & Sea se veut être un jeu d'exploration et de conquête de 2-4 joueurs avec la boîte de base, jusqu'à 6 avec les add-ons.
Il vous mettra aux commandes d'un royaume qui commencera par ses début pour se développer en empire conquérant.

15625892_1214162078678077_52988308239630

Plusieurs manières de jouer selon les attributs de votre peuple (4 factions dans la boîte de base, et 4 autres de prévues par la suite).

Avec des miniatures cette fois-ci.


Site officiel

 

La campagne demarre demain. Preparez vous.

Une idée de l’heure du lancement?

monkyky dit :Une idée de l'heure du lancement?

Je n'avais jamais entendu parler de ce projet avant.
Je viens d'aller voir sur la page facebook de gamelyn et il semblerait que le lancement du KS soit "6:00am central".
Pas envie d'aller vérifier quelle zone est la "central" donc à vue de nez je dirais lancement d'ici 1 à 3h...
Ouais, je sais, pas très précis, lol.

Apparemment, il y a eu une preview de la page du KS mais le lien est mort pour moi.
D'après les commentaires les prix seraient exorbitant car la seule version proposée serait avec les miniatures peintes.
J'ai vu une réponse de gamelyn datant d'hier et qui disait, en gros, "nous réfléchissons à la possibilité de proposer demain une version non peinte".
De plus, toujours d'après les commentaires, j'ai l'impression que les frais de port demandés pour l'Europe étaient exorbitants.

Tout ça ne m'a pas donné trop envie d'approfondir mes recherches sur l'heure exacte de lancement du KS...
 

alyogali dit :
monkyky dit :Une idée de l'heure du lancement?

Je n'avais jamais entendu parler de ce projet avant.
Je viens d'aller voir sur la page facebook de gamelyn et il semblerait que le lancement du KS soit "6:00am central".
Pas envie d'aller vérifier quelle zone est la "central" donc à vue de nez je dirais lancement d'ici 1 à 3h...
Ouais, je sais, pas très précis, lol.

Apparemment, il y a eu une preview de la page du KS mais le lien est mort pour moi.
D'après les commentaires les prix seraient exorbitant car la seule version proposée serait avec les miniatures peintes.
J'ai vu une réponse de gamelyn datant d'hier et qui disait, en gros, "nous réfléchissons à la possibilité de proposer demain une version non peinte".
De plus, toujours d'après les commentaires, j'ai l'impression que les frais de port demandés pour l'Europe étaient exorbitants.

Tout ça ne m'a pas donné trop envie d'approfondir mes recherches sur l'heure exacte de lancement du KS...
 

Merci pour la précision imprécise!  si je me fie au convertisseur que j'ai trouvé 6:00am central cela donne chez nous 13h. 

En lisant les commentaires que tu nous as rapporté je comprends que tu ne sois pas allé plus loin.  

monkyky dit :

Merci pour la précision imprécise!  si je me fie au convertisseur que j'ai trouvé 6:00am central cela donne chez nous 13h. 

En lisant les commentaires que tu nous as rapporté je comprends que tu ne sois pas allé plus loin.  

Le lien pour la preview du KS n'était valide que quelques heures donc on ne peux plus y avoir accès.
Mais un gars disait qu'il ne mettrait pas le prix d'une PS4 dans le jeu !!! broken heart

Merci pour la précision sur le lancement à 13h pour nous.
Je jetterai un oeil.
Par curiosité.

Voili campagne partie: https://www.kickstarter.com/projects/coe/heroes-of-land-air-and-sea-featuring-pre-painted-m?ref=category_newest

Les figurines peintes sont vraiment…moches! 

Core box à $100 + $20 de fdp c’est chéro.

Et 175$ pour la version intégrant les factions supplémentaires, ça fait réfléchir.
Les SG n’ont pas l’air foufou non plus (la première figurine à 500k n’étant même pas inclue aux pledges de base).

Bon ben le projet est déjà canceled…

@alyogali Je crois tu avais bien senti l’affaire. 

monkyky dit :Bon ben le projet est déjà canceled...

@alyogali Je crois tu avais bien senti l'affaire. 

Annulé pour corrections de shipping et relancement dans la foulée

La campagne est déjà annulée…

La campagne est relancée. C’est cher par contre.

Trop cher pour chez moi…

Je ne suis pas sûr que le jeu m’intéresse, mais je remarque que pour 25 dollars de plus il y a les figurines peintes (même si la qualité ne convient pas à tous cela me semble suffisant pour jouer), je trouve dommage que les autres KS à figurines ne proposent pas cette alternative pour 25 dollars de plus.

Bonsoir,

plusieurs questions sur ce KS

→ Trouvez-vous aussi que les SG proposés ne semblent pas folichons et qu’on a toujours les mêmes SG d’un tiny à l’autre ? (cartes + épaisses, boite renforcée, UV logo …)
Il faut attendre le SG a 360 000 pour avoir une figurine en plus…

→ Que pensez-vous de la qualité des figurines pré peintes ?

→ Préférez vous l’extension Order (faction Lionkin et Undead) ou bien l’extension Chaos (faction Lizardfolk et Goblins) ?

→ Savez-vous si Pixie Games va s’occuper de la traduction en Fr comme pour Tiny epic Quest ?

Merci d’avance pour vos retours.

Ludiquement

Voici le lien du KS en cours (je ne le vois pas dans les messages au dessus et l’autre lien renvoie sur KS annulé).

Il pourrait m’intéresser aussi mais cela va dépendre des réponses apportées à Psychotron

Edit : Je viens d’envoyer un message à Gamelyn Games pour savoir si ils prévoient une traduction en Français.

Pour ceux que ça pourrai intéresser, ils ont lancé un niveau de pledge moins cher, sans les figurines…

Je viens de recevoir la réponse de Gamelyn Games et il n’y a pas de traduction en FR de prévu.

Perso j’ai pris le pledge sans figs avec deux armées en plus pour varier.

Je trouve ça plus cohérent d’avoir les persos en cartons vu que les chateaux, bateaux et véhicules aériens sont quoi qu’il arrive en carton.

Et en plus c’est moins cher.

Salut à tous, je regarde le jeu avec intérêt mais je le trouve horriblement cher! 

Quelqu’un sait ce qu’il vaut? Comment as tu fait pour commander les figurines en carton? 

Tristan.