[KS fini] Kingdom Death 1.5

bon il va rester une dernier up date avant la cloture  mais que c’est dur

Genre le Gambler en train de faire une genki dama avec des humains, tu m’étonnes que le gars est en train de devenir fou 

Bonsoir à toutes et à tous

Je lache mon Final Form Satan’s Lantern a 23h35 pétante

Nibdok dit :
Arganalth dit :Pour le moment je me suis calé sur:
-Core + GC
-Dragon King
-DBK
-FK
-Gorm
-Spidicule
-Abyssal Wood
-1 wanderrer (je me suis pas encore décidé)
-1 pinup (que j'ai pas encore décidé non plus)

Soit bien plus que ce que je pensais au début, mais du coup des contenus arriveront au fur et à mesure du temps :') avec la nouvelle expansion en plus.

Pareil sauf que je prends aussi le lion knight à la place de ta pinup ;-)

En revanche je crois que j'ai adoré lorsqu'il a révélé que le hunt board devenait un vrai plateau épais !!!!

Finalement j'ai fait la même no

Arganalth dit :Ce plateau me tente bien, il pourrait servir de présentoir pour autre chose quand pas utilisé pour jouer D:
Mais la ca serait vraiment un trop gros craquage >< argh
tu le met en sculpture murale et le decroche quand tu veux jouer :D
LTH dit :
Arganalth dit :Ce plateau me tente bien, il pourrait servir de présentoir pour autre chose quand pas utilisé pour jouer D:
Mais la ca serait vraiment un trop gros craquage >< argh
tu le met en sculpture murale et le decroche quand tu veux jouer :D

Oui mais j'ai réfléchit et cela ne serait pas raisonnable sachant que j'ai déjà largement dépasser le budget prévu initiallement. J'espere que le pledge manager permettra de rajouter le plateau plus tard en esperant qu'il n'augmente pas de prix Même si j'y crois moyen, ni pour l'un ni pour l'autre.

Arganalth dit :
LTH dit :
Arganalth dit :Ce plateau me tente bien, il pourrait servir de présentoir pour autre chose quand pas utilisé pour jouer D:
Mais la ca serait vraiment un trop gros craquage >< argh
tu le met en sculpture murale et le decroche quand tu veux jouer :D

Oui mais j'ai réfléchit et cela ne serait pas raisonnable sachant que j'ai déjà largement dépasser le budget prévu initiallement. J'espere que le pledge manager permettra de rajouter le plateau plus tard en esperant qu'il n'augmente pas de prix Même si j'y crois moyen, ni pour l'un ni pour l'autre.

j'espère aussi pouvoir ajouter des choses mi 2017

En parcourant l’ancien KS et en voyant les commentaires de Poots sur un plateau en 3D, je me suis dis que ce serai vraiment quelque chose de bien. Hop, au panier.
Je verrai au PM pour les extensions.

Arganalth dit :
Nibdok dit :
Arganalth dit :Pour le moment je me suis calé sur:
-Core + GC
-Dragon King
-DBK
-FK
-Gorm
-Spidicule
-Abyssal Wood
-1 wanderrer (je me suis pas encore décidé)
-1 pinup (que j'ai pas encore décidé non plus)

Soit bien plus que ce que je pensais au début, mais du coup des contenus arriveront au fur et à mesure du temps :') avec la nouvelle expansion en plus.

Pareil sauf que je prends aussi le lion knight à la place de ta pinup ;-)

En revanche je crois que j'ai adoré lorsqu'il a révélé que le hunt board devenait un vrai plateau épais !!!!

Finalement j'ai fait la même no

Bien joué ;)
Je pense prendre le death drifter en wanderer je trouve qu'il colle bine à l'univers et l'artwork me l'a très bien vendu ^^

Ren75 dit :Bonsoir à toutes et à tous

Je lache mon Final Form Satan's Lantern a 23h35 pétante

yop merci pour l'info
après un refresh intensif, et un léger craquage dans ma tête j'ai réussi à l'avoir

A mon avis n’espérez pas un PM trop tard. Il va vouloir plier les commandes de Core Game et Update Core Game Asap pour  mais bon… le timer est… FINI 

Presque aussi beau que le compte arebourvee nouvel an

fini

Arganalth dit :
Nibdok dit :
Arganalth dit :Pour le moment je me suis calé sur:
-Core + GC
-Dragon King
-DBK
-FK
-Gorm
-Spidicule
-Abyssal Wood
-1 wanderrer (je me suis pas encore décidé)
-1 pinup (que j'ai pas encore décidé non plus)

Soit bien plus que ce que je pensais au début, mais du coup des contenus arriveront au fur et à mesure du temps :') avec la nouvelle expansion en plus.

Pareil sauf que je prends aussi le lion knight à la place de ta pinup ;-)

En revanche je crois que j'ai adoré lorsqu'il a révélé que le hunt board devenait un vrai plateau épais !!!!

Finalement j'ai fait la même no

 

J'ai pris presque pareil que vous deux sauf que j'ai privilégié davantage les nouvelles extensions en choisissant La Honeycomb Weaver au lieu du Gorm, les Red Witchs au lieu du Lion Knight et le Gryphon au lieu du Dragon King. J'ai pris tous les crossovers et 2 pinups aussi.
Doj dit :A mon avis n'espérez pas un PM trop tard. Il va vouloir plier les commandes de Core Game et Update Core Game Asap pour  mais bon... le timer est... FINI 
oui mais on peut espérer un réouverture de PM pour la GC et les nouvelles extensions je pense, on verra j'ai pris ce que je voulais le plus, et apres ...

Il a réouvert le PM lors du précédent KS. Donc dans l’absolu oui, tout est possible avec lui. Maintenant il risque de verrouiller les Core, Update Core et Gambler’s Chest.

en tout cas entre Shadows of Brimstone, Mythic Battle et KDM le premier trimestre kickstarter je sens pas mal de projets qui vont décaller.

c’est énorme quand même.

pfuuu en tout cas soulagé qu’il ajoute plus rien !!!

LTH dit :
pfuuu en tout cas soulagé qu'il ajoute plus rien !!!!
Rien n'est fait sur ce coup :D, moi je vois bien un Storm Knight sortir de nulle part. On a déjà la pinup (enfin certains) donc tôt ou tard elle doit tomber. J'ai pas encore vu de Gift comme il l'a fait lors du précédent KS, bon ça serait un gros gift mais laissons retomber la pression et attendons de voir ces prochains updates 

On peut pas retourner avant la chute de l’euro face au dollar? :smiley: Ca aurait allégé un peu la facture

En tout cas demain je peux reprendre la trad du rulebook l’esprit tranquille.

Surtout qu’il reste moins de xx% à faire yes
(le teasing à deux balles ^^)