[KS fini] Kingdom Death 1.5

Retrogamer dit :
Loftyr dit :Est ce que vous auriez une date même approximative du lancement de ce deuxième KS ?
 

25 novembre me semble t-il.

Merci. Ca me conforte dans l'idée de lâcher Deep Madness.

ça ne sera probablement pas le même ordre d'idée de tarif

Endevor dit :ça ne sera probablement pas le même ordre d'idée de tarif

C'est à dire ?
On arrive tout de même à +300$ pour un all in de DM.

ça sera très probablement le prix de la boite de base. Je rappelle qu'elle était vendue en direct 400$ sur leur site, que tout est parti et qu'elle se négociait plus de 800 sur le BGG market avant l'annonce du reprint. Il la vendait 300$ lors des premiers black friday deal.

Rien que l'extension Dragon que tu vois plus haut vaut 150$ sur son site et est out of print. la totale sera donc à plus de 1000$ si tu prends le 1er et les ajouts du 2e KS, probablement bien plus même.

Bienvenu dans l'univers de KDM.

Au fait si vous voulez être vraiment dégoutés par la peinture, allez voir la galerie de Vinssounet. Son exemplaire du jeu de base est vraiment magnifique.

Endevor dit :ça sera très probablement le prix de la boite de base. Je rappelle qu'elle était vendue en direct 400$ sur leur site, que tout est parti et qu'elle se négociait plus de 800 sur le BGG market avant l'annonce du reprint. Il la vendait 300$ lors des premiers black friday deal.

Rien que l'extension Dragon que tu vois plus haut vaut 150$ sur son site et est out of print. la totale sera donc à plus de 1000$ si tu prends le 1er et les ajouts du 2e KS, probablement bien plus même.

Bienvenu dans l'univers de KDM.
broken heart Effectivement... c'est vrai que tu avais prévenu 
Disons que l'économie de DM me permettra d'avoir la mise d'entrée. 

Si cher que cela? argh
j'espère secrètement qu'ils vont faire de bonne promo..

Merci Endeavor c'est gentil.

D'ailleurs on va enfin attaquer les extensions en peinture "monochrome".

Sinon oui le prix du all-in gameplay pendant le premier KS était d'environ 500 dollars, sachant que le Dragon King était à 30$ pendant le KS contre 150 en boutique actuellement.

Les prix seront forcément plus proches de la réalité lors de ce second KS. Même s'il pensait à l'époque quand même proposer 50% du prix boutique (il annonçait 60$ en boutique).

Bon, avec un peu de chance ils vont de nouveau proposer un palier sans Stretch goal.

Au faite super Endevor pour ta vidéo youtube de présentation :)

Allez un petit teaser. 
ff8dd364a2e42513b48da90e2133c7bb3270.jpe

Sinon confirmation qu'on pourra upgrader son jeu à la dernière version lors du prochain KS, avec un pack contenant les cartes mises à jour et le livret de règles 1.4.

Changer Survival of the Fittest est vraiment une très bonne idée. Je me demande si c'est bien prévu pour fonctionner avec le Sunstalker et sa table d'intimacy aménagée.

Bon allé, je me dévoue! J’en suis, tant pis pour l’anglais trop envie de tester ce jeu.
j’espere juste que niveau tarifaire on ne soit pas trop loin du premier pour se gaver de monstres qui rajouteront du gameplay.

La fig de l’archer qu’il a montré a l’air de ressembler à du monobloc, je me demande s’il va changer ça pour les survivants (je parle des nouvelles extensions pas du reprint) ou si c’est juste une impression.

Jekheal dit :Bon allé, je me dévoue! J'en suis, tant pis pour l'anglais trop envie de tester ce jeu.
j'espere juste que niveau tarifaire on ne soit pas trop loin du premier pour se gaver de monstres qui rajouteront du gameplay.


C'est bien, bienvenue dans Kingdom Death laugh

C'est vrai que l'archer pose des questions, d'autant qu'il ressemble énormément au kit d'armure du Phoenix. Donc pourquoi refaire un personnage avec ce kit ? Proposer une version dynamique de chaque kit d'armure ? Puisque le reproche qui est fait aux kits modulables c'est que les poses font un peu figées une fois construites.

Perso je milite pour des figurines plus dynamiques pour chaque kit.
Complètement impatient d’être au 25 pour ce KS 

J’ai quand même du mal à croire qu’il va refaire les survivants de la boite de base. On serait loin d’un reprint.

C’est vrai qu’il parle de reprint.
Mais avec le recul (et les retours de la communauté), Poots reconnait que personne ne monte les kits. L’écrasante majorité des joueurs se contente des 4 survivants de départ (et des monstres bien sûr !).

Il pourrait ainsi proposer une version du jeu light sans les kits même si je n’y crois pas puisque son credo est de ne jamais faire de compromis avec la vision de son jeu.

D’ailleurs il est possible que ça soit plutôt un nouveau survivant Gryphon (dont la fig résine existe déjà) qu’un Phoenix.

Vitamine dit :
Au faite super Endevor pour ta vidéo youtube de présentation :)

Je me joins aux remerciements de Vitamine. Un grand merci pour cette vidéo de présentation.
Vivement le KS que l'on sache à quelle sauce mon porte-monnaie va être mangé. 
Si c'est un reprint, les délais avant livraison ne devrait pas être trop long, non ?

Il est méga perfectionniste, il faut vraiment apprendre la patience si vous voulez participer au KS.
En plus il y aura du nouveau contenu, c’est dur de spéculer maintenant.