[KS fini] Kingdom Death 1.5

Salut,
Est-ce que quelqu’un saurait où trouverla liste des extensions dépendantes d’autres extensions ?
Après avoir pas mal parcouru toutes les updates du Kickstarter, j’ai du mal à trouver ces informations…

La seule où c’est clairement mentionné est le Abyssal Woods, mais par ci par là, j’ai cru comprendre que les Red Withces, Silver City, Green Knight armor et d’autres ont des dépendances.

Du coup, si qqun avait la liste des dépendances pour chaque extension, ca m’aiderait beaucoup à pledger efficacement !

En tout cas merci à toutes les personnes de ce thread et leurs contributions pour m’avoir amené à pledger ce projet !

Alexv13 dit :Salut,
Est-ce que quelqu'un saurait où trouverla liste des extensions dépendantes d'autres extensions ?
Après avoir pas mal parcouru toutes les updates du Kickstarter, j'ai du mal à trouver ces informations...

La seule où c'est clairement mentionné est le Abyssal Woods, mais par ci par là, j'ai cru comprendre que les Red Withces, Silver City, Green Knight armor et d'autres ont des dépendances.

Du coup, si qqun avait la liste des dépendances pour chaque extension, ca m'aiderait beaucoup à pledger efficacement !

En tout cas merci à toutes les personnes de ce thread et leurs contributions pour m'avoir amené à pledger ce projet !
Pour Silver city il faut impérativement le lion god et c'est tout !

Pour la Green Knight Armor, il faut : le Dung Beetle Knight, Gorm, le Flower Knight, le Lion Knight, Spidicules, & Manhunter

Pour la Red Witches je ne suis pas sûr donc je ne m'avance pas.

Voilà ta réponse :
 
CE = Current Expention
NE = New Expention
 
The Green Armor (CE) nécessite pour être craftée :

  • Manhunter (CE)
  • Slenderman (CE)
  • The Lion knight (CE)
  • The Flower knight (CE)
  • The Dund beatle knight (CE)
 
Red witchs (NE) a des interactions avec :
  • Fade (CE)
  • Pariah (NE)
 
Campaign of Death (NE) fortement recommandé d’avoir tout ou partie des CE
 
Inverted mountain campaign (NE) nécessite :
  • Black knight (NE)
  • Red Witchs (NE)
  • Pariah (NE)
  • Gryphon (NE)
  • Frogdog (NE)
  • Oblivion Mosquito (NE)
  • Nightmare Ram (NE)
 
Silver city (NE) nécessite Lion God (CE)
 
The Abyssal Wood (NE) nécessite :
  • Flower knight (CE)
  • Spiticule (CE)
Optionnel mais utile :
  • Dung beatle knight (CE)
  • Honeycomb weaver (NE)
 
N’hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises.

Super, merci !

greg0038 dit :Voilà ta réponse :
 
CE = Current Expention
NE = New Expention
 
 
Red witchs (NE) a des interactions avec :
  • Fade (CE)
  • Pariah (NE)

lorsque tu parles de Fade , il s'agit de la pin up?
Je pense que pour les red witchs il faut la carte sword of silence alors?

greg0038 dit :Voilà ta réponse :
 
CE = Current Expention
NE = New Expention
 
The Green Armor (CE) nécessite pour être craftée :
  • Manhunter (CE)
  • Slenderman (CE)
  • The Lion knight (CE)
  • The Flower knight (CE)
  • The Dund beatle knight (CE)
 
Red witchs (NE) a des interactions avec :
  • Fade (CE)
  • Pariah (NE)
 
Campaign of Death (NE) fortement recommandé d’avoir tout ou partie des CE
 
Inverted mountain campaign (NE) nécessite :
  • Black knight (NE)
  • Red Witchs (NE)
  • Pariah (NE)
  • Gryphon (NE)
  • Frogdog (NE)
  • Oblivion Mosquito (NE)
  • Nightmare Ram (NE)
 
Silver city (NE) nécessite Lion God (CE)
 
The Abyssal Wood (NE) nécessite :
  • Flower knight (CE)
  • Spiticule (CE)
Optionnel mais utile :
  • Dung beatle knight (CE)
  • Honeycomb weaver (NE)
 
N’hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises.

Il faut aussi spidicule et Gorm pour la green armor ! Et d'ailleurs slenderman n'intervient pas dans la green armor. Je pense que tu as confondu !

Nibdok dit :
greg0038 dit :Voilà ta réponse :
 
CE = Current Expention
NE = New Expention
 
The Green Armor (CE) nécessite pour être craftée :
  • Manhunter (CE)
  • Slenderman (CE)
  • The Lion knight (CE)
  • The Flower knight (CE)
  • The Dund beatle knight (CE)
 
Red witchs (NE) a des interactions avec :
  • Fade (CE)
  • Pariah (NE)
 
Campaign of Death (NE) fortement recommandé d’avoir tout ou partie des CE
 
Inverted mountain campaign (NE) nécessite :
  • Black knight (NE)
  • Red Witchs (NE)
  • Pariah (NE)
  • Gryphon (NE)
  • Frogdog (NE)
  • Oblivion Mosquito (NE)
  • Nightmare Ram (NE)
 
Silver city (NE) nécessite Lion God (CE)
 
The Abyssal Wood (NE) nécessite :
  • Flower knight (CE)
  • Spiticule (CE)
Optionnel mais utile :
  • Dung beatle knight (CE)
  • Honeycomb weaver (NE)
 
N’hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises.

Il faut aussi spidicule et Gorm pour la green armor ! Et d'ailleurs slenderman n'intervient pas dans la green armor. Je pense que tu as confondu !

et le pariah est obligatoire pour la campagne red witchs vu que c'est lui qu'on va tuer

J’hésite, j’hésite, c’est affreux!
A la base je voulais partir juste sur le CoreBox et l’extension Dragon King (cela correspond d’ailleurs au montant que j’ai pledgé), mais Abyssal Woods me fait de l’oeil, et pas qu’un peu…
Vous en pensez quoi? J’ai peur de laisser passer une occasion de l’avoir à un prix pas tout à fait indécent (je veux pas imaginer ce que ce sera sur le shop le jour où elle y sera), mais vu qu’elle m’impose de prendre aussi Spidicule et DBK, ça fait l’air de rien un sacré budget
Si il y en a dans le même cas que moi qui ont trouvé les arguments pour résister, je suis preneur! laugh

Moi je pense qu’il faut tout prendre. TOUT !

boumpaf dit :J'hésite, j'hésite, c'est affreux!
...
Si il y en a dans le même cas que moi qui ont trouvé les arguments pour résister, je suis preneur! laugh

Arguments pour:
- un peu moins cher.
- si tu aimes pas le jeu tu revends

Argument contre:
- ça arrive dans longtemps
- ça coute cher ces extensions en plus
- le core game a déjà assez de content
- rien ne garanti que ces extensions soit bien
- tu pourras les acheter plus tard si tu restes accro au jeu
- le discount pour abysall est pas incroyable (enfin c'est 50$ quand même mais en proportions aux autres)
- le pari est très risqué.

En gros tu fais un pari à 240$ + frais de port, comme quoi ces extensions seront bien ET que tu joueras encore au jeu plus tard.
si tu perds le pari, tu perds 240$ (que tu pourra eventuellement revendre)
si tu gagnes, tu auras "economisé" 120$

Argument entre deux:
- prends juste le DBK en plus, c'est une extension reconnue et ça te fera déjà une partie pour le abyssal plus tard si tu est complètement accro au jeu.


 

@ritchi101

Concernant les Red Witchs, oui je parle de Fade mais ce n’est pas une Pin Up, c’est une Promo de la vague précédente. Après Poots dit qu’il y a une « interaction » avec Fade donc a mon avis c’est un plus de l’avoir mais pas une obligation.
Voir la description du nemesis Red Witchs :
https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1768889
 

@Nibdok

Concernant la green armor, effectivement je ne suis pas sur de mon coup, je sais qu’il faut absolument les 3 Knights et 2 autres extentions, peut etre Manhunter et Spiticule.
 

@LTH

Concernant les Red Witchs, je n’ai pas compris que le Pariah était obligatoire mais qu’il y avait une mini campagne qui permet de jouer les Red Witchs contre le Pariah. Mais pour moi les 2 Nemesis pouvaient se jouer indépendamment l’un de l’autre.
Après à chacun se faire son idée, voici la description du nemesis Pariah:
https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1764399
 
 
Après de ce que j’en ai compris il n’y a que 4 extensions qui nécessitent ABSOLUMENT d’autres extensions pour pouvoir être jouées à savoir :
- The Green Armor
  • The Abyssal Wood
  • Silver city
  • Inverted mountain campaign
 
Pour moi toutes les autres peuvent être utiles par elle-même.
 
@boumpaf
 
Effectivement la campagne Abyssal Wood à ce prix là est une mega affaire.
Pas mal de gens on abandonnés leurs plans quand elle a été proposée pour se concentrer dessus.
Je pense que son prix boutique sera au minimum au double et je ne serais pas surprix de la voir un triple de son prix KS.
A toi de voir l’argent que tu veux mettre dans le jeu car tu passes de +75usd pour le DK à +150usd pour AW + 40usd FK + 60usd pour Spitucule soit 250usd en plus pour la campagne « de base » auquel il faut ajouter +30usd pour le DBK et +50usd pour le Honeycomb avec les 2 monstres optionnels.
Après mon avis, c’est que si tu es prêt à mettre 250usd dans la campagne avec ses extensions prérequises obligatoires autant assumer la folie jusqu’au bout en rajoutant 80usd pour les 2 autres monstres optionnels qui sont par ailleurs très bien. La douloureuse passe a 320usd pour la campagne complète. Et encore j’oublie les frais de port des 2 waves qui vont bien rajouter au total encore 50-60usd.
 
Raisonnable ou pas ? ^^

Personne m’a répondu au sujet des fdp… :frowning:

Personne ne te répond parce que personne n’a la réponse.
C’est possible que ça marche je pense mais c’est impossible à garantir.

@Nibdok

Concernant la green armor, effectivement je ne suis pas sur de mon coup, je sais qu’il faut absolument les 3 Knights et 2 autres extentions, peut etre Manhunter et Spiticule.
Du coup je te le confirme pour la green armor il faut :
- DBK, LK, FK, Spidicules, Manhunter ET Gorm !

Je viens de faire une toute petite vidéo pour présenter un très bon mod pour TTS. La version avec laquelle on jouait avant était assez primitive et certains ajouts sont suffisamment intéressants pour justifier une petite vidéo selon moi. Upload en cours.
Si vous hésitiez à essayer ça pourra peut être vous donner envie, notre campagne actuelle est vraiment très sympa, on joue à 3, 1 à Paris 1 à Lyon et 1 à Toulouse. Et on passe quasiment plus de temps à discuter sur hangout entre les parties sur ce qu’on va crafter, qui on va combattre, qui on va envoyer se sacrifier etc. qu’à jouer. C’est sur ce genre de détails je trouve qu’on voit que KDM est excellent (malgré ses défauts bien sur, l’un des joueurs est souvent frustré par les nombreux coups du sort qui nous tombent dessus…).

Mon upload d’hier a été très long mais celui-ci bp bp plus rapide (youtube ralenti plus les grosse vidéos à l’upload que la pure différence de poids).

Donc voici la vidéo
https://youtu.be/BSdIrn6BxpE

greg0038 dit : 
 

@ritchi101

Concernant les Red Witchs, oui je parle de Fade mais ce n’est pas une Pin Up, c’est une Promo de la vague précédente. Après Poots dit qu’il y a une « interaction » avec Fade donc a mon avis c’est un plus de l’avoir mais pas une obligation.
Voir la description du nemesis Red Witchs :
https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1768889

 

@LTH

Concernant les Red Witchs, je n’ai pas compris que le Pariah était obligatoire mais qu’il y avait une mini campagne qui permet de jouer les Red Witchs contre le Pariah. Mais pour moi les 2 Nemesis pouvaient se jouer indépendamment l’un de l’autre.
Après à chacun se faire son idée, voici la description du nemesis Pariah:
https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1764399
 

Pour les red witchs les interractions possibles c'est fade + white speaker + pariah en mode campagne longue
Pour la mini campagne red witchs c'est pariah obligatoire
si tu veux l'utiliser juste en nemesis, rien n'est obligatoire, mais si tu veux aussi utiliser sa campagne c'est pariah obligatoire

 

Endevor dit :Mon upload d'hier a été très long mais celui-ci bp bp plus rapide (youtube ralenti plus les grosse vidéos à l'upload que la pure différence de poids).

Donc voici la vidéo
https://youtu.be/BSdIrn6BxpE

J'utilise le même mod et effectivement il est très très bien foutu (quoique ma partie a une version légèrement plus ancienne je pense).
pour les FA, abilities etc, tu as un plateau sous chaque personage, que tu as recouvert des tablettes.
Ceux qui ne veulent pas de tablette, c'est pratique pour les placer pour ses personnages.

Sinon question : comment tu rajoutes une table supplémentaire ? parce que moi aussi j'entasserais bien mes feuilles de survivant. aujourd'hui j'utilise des tentes qui peuvent contenir des feuilles mais bof bof


Pour ceux qui ont encore du mal à choisir ou veulent relire le contenu de KDM 1.5 sans parcourir 6000 updates :

version grande image : http://www.fenfen.us/ks1.5posterh.html

C’est vraiment l’enfer ce KS. Je m’étais résolu à renoncer au Spidicules et par voie de fait à Abyssal Woods en me disant que des figurines aussi grosses ne convenaient pas du tout à mes habitudes et possibilité de stockage… Mais c’est dur de faire vraiment une croix dessus, et pourtant depuis que j’ai reçu l’invitation au PM le premier jour, je cherche des gens qui auraient magnétisé le Spidicules pour le rendre plus simple à ranger, et j’ai trouvé qu’un témoignage dans ce sens par un gars plutôt peu satisfait du résultat. Bref rien d’encourageant ce qui aurait du me conforter dans mon choix ^^

Et puis prendre le bouquin de campagne sans avoir 2 extensions (spidicules donc et l’arbre qui a pas l’air terrible terrible), c’est peut-être un peu gâché du coup…

Enfin on peut y revenir plus tard évidemment mais bon, bref, même problème que tout le monde, quel crève coeur.

grosjord dit :
Endevor dit :Mon upload d'hier a été très long mais celui-ci bp bp plus rapide (youtube ralenti plus les grosse vidéos à l'upload que la pure différence de poids).

Donc voici la vidéo
https://youtu.be/BSdIrn6BxpE

J'utilise le même mod et effectivement il est très très bien foutu (quoique ma partie a une version légèrement plus ancienne je pense).
pour les FA, abilities etc, tu as un plateau sous chaque personage, que tu as recouvert des tablettes.
Ceux qui ne veulent pas de tablette, c'est pratique pour les placer pour ses personnages.

Sinon question : comment tu rajoutes une table supplémentaire ? parce que moi aussi j'entasserais bien mes feuilles de survivant. aujourd'hui j'utilise des tentes qui peuvent contenir des feuilles mais bof bof

En fait on ne les utilise plus dans nos dernières sauvegardes les tablettes.
J'ai juste fait un copié collé d'un truc que j'avais sur une autre sauvegarde c'est pas vraiment une table mais une surface lockée que j'ai déplacé et redimensionné via les outils de gauche (vu que si tu l'unlock ça tombe...