[KS Terminé - Financé 1800%] Barrage - Cranio Creations

Olix ditContrairement à certain je trouve que 20 euros pour le plateau 3D n'est pas exagéré vu la qualité et surtout ce que ça apporte au thème .

+1 😁
Pour une fois que le matériel est dans le thème pour un eurogame... Je valide mon pledge 
❤️😍

Oi-Lionheart dit :En fait le Deluxe serait beaucoup plus interressant si on atteignait les 400k pour avoir toutes les pièces métal... Il reste 33H et 60000€... Vu comment la campagne avance ça pourrait presque le faire.

16h et plus que 27000 euros.....ça va même le faire !!! ;-)
 

8h et plus que 15000€. Ça sent bon! :slight_smile:

Très beau final! La nouvelle tuile executive officer est débloquée. Elle permet de copier le pouvoir d’un officer adverse!

Le gros pledge devient beaucoup plus interressant, pour 21€ avec les ports on a une nouvelle boîte, plateau 3D, pièces métal, et des illustraitons.

Aller un dernier petit effort, ^^ Upgradez vos pledges les pessimistes , faites un crédit à la consommation ! :wink:

Done.

(Même si ça ne me motive pas à prendre le mega pledge. De mon côté c’est le fait d’avoir une boite en plus uniquement pour le plateau qui me refroidit finalement.)

J’ai finalement annulé mon pledge pour plusieurs raisons.

1) Je n’étais intéressé que par la boite de base, ca m’embetait d’avoir 3 boites chez moi pour le gros pledge
2) l’avoir 6 mois avant n’est pas un argument
3) La version retail chez mon crémier sera quasiment au même prix que le jeu avec les fdp …

Idem que etharion…
j’attends de voir…

Deux sg ks box exclu de dernière minute. 
Le prix retail sera bien plus cher je crois que cest indiqué.

Le 1er est presque réalisé, le 2e ne sera pas atteint!
C’est toujours ça de prit. 

Pour quelqu’un qui ne prendrait que la boîte de base en effet avec les ports cela ne fait que 8€ de moins que le prix boutique, ce qui veut dire 3-4€ de moins avec les tarifs agressifs. Par contre avec l’extension on est genre 30€ en dessous!
Le meilleur ratio étant quand même la boîte exclusive, avec le contenu supplémentaire, du moins pour les joueurs voulant un jeu deluxe!

Les retardataires, traînez pas il reste une grosse demi heure.

Etherion dit :J'ai finalement annulé mon pledge pour plusieurs raisons.

1) Je n'étais intéressé que par la boite de base, ca m'embetait d'avoir 3 boites chez moi pour le gros pledge
2) l'avoir 6 mois avant n'est pas un argument
3) La version retail chez mon crémier sera quasiment au même prix que le jeu avec les fdp ...

 

C'est vrai qu'il est tentant celui là mais tout pareil.
Le 6 mois n'est pas un argument pour moi non plus, on a largement ce qu'il faut pour tenir 2 vies sans, bon j'exagère, une vie parce que c'est un Lucciani.
Echaudé par certains KS, je préfère désormais attendre une sortie boutique, déjà ça la fait bosser et ça j'aime bien, ensuite même si c'est au final un peu plus cher, j'ai l'assurance de ne pas me tromper car j'ai moultes infos supplémentaires par rapport à la période de campagne (avis, vidéos, etc...). 
Ceci étant dit, le jeu a l'air très bon, je tiens le coup , mais c'est durno

All - in !!!
Craquage total !

Termidado :slight_smile:

Superbe final, beau score avec un financement à 1800% et plus de 4000 souscripteurs!

blush


Petit cadeau de Noël pour les backers!

Merci Cranio!

une catastrophe ce kickstarter, certains l’ont reçu?
0,5 millions d’euros de financement pour cette merde (je parle du matos), c’est honteux…

Je le reçois aujourd’hui mais le facteur risque de passer quand je ne serai pas chez moi… Donc je l’aurai plutôt demain.

Normalement les envois européens ont débuté ce long weekend. Avec le 15 août et l’interdiction de circulation des camions en France ce weekend, ça devrait seulement commencer à arriver.

Rien donc de mon côté pour le moment. Pour moi, c’est encore une fois surtout la communication qui a été le gros défaut de ce KS. Je ne me prononce pas sur le matériel avant de l’avoir en main. Parce que OK, tout n’est pas au standard initialement annoncé, mais bon, c’est pas pour autant que c’est de la mauvaise qualité en soi.

Reçu ce matin même.
Petit coup d’oeil rapide, je regarderai ça de plus près plus tard mais comme ça, je suis agréablement surpris vu les retours qu’on avait pu lire des backers US et canadiens.
Bon, la boîte est amochée parce que rien n’est mis pour la protéger dans le carton et ça, j’avoue que ça fait quand même bien chier.
Les gouttes d’eau c’est un peu du foutage de gueule, en fait c’est très moche et ça fait plus diamant que goutte, va falloir pimper ça.
Les roues semblent très fragiles mais le reste est fort joli, particulièrement le plateau.

Reçu ce matin.

Si cela intéresse quelqu’un, je vends mon exemplaire (Barrage Core Box).

fdubois dit :Reçu ce matin.

Si cela intéresse quelqu'un, je vends mon exemplaire (Barrage Core Box).

Déjà ? Il est mouillé-moisi le jeu ?