[KS - Financé - En cours] Cerebria: The Inside World - le nouveau Mindclash Games

Ok… ton avis me rassure…
Je n’ai en effet pas connu les KS précédents… j’ai découvert les versions définitives des jeux.
Merci pour ton intervention

Les nouveautés présentes dans l’actu n. 18 me donnent vraiment envie. 
Le plateau final est franchement magnifique. 
vivement !

Une vf fanmade est envisagée ?

La VF en PDF est prévue par l’éditeur.

Vous voulez parler de la VF des règles? Que je sache, les noms des cartes sont anecdotiques, et je crois que la seule chose de significative à traduire est l’aide de jeu?

Super nouvelle. L’info ne figure pas sur la page ks. Merci

Si, si!
c’est écrit sur KS

Je ne retrouve aucune info quant à une VF en PDF a minima, j’ai envoyé un message j’attends une réponse. Sait-on si le matériel du jeu est sans texte comme anachrony, et donc pas besoin d’une traduction ? (j’ai oublie le terme qui définit ça lol)

Mefisthor dit :Je ne retrouve aucune info quant à une VF en PDF a minima, j'ai envoyé un message j'attends une réponse. Sait-on si le matériel du jeu est sans texte comme anachrony, et donc pas besoin d'une traduction ? (j'ai oublie le terme qui définit ça lol)

Tu veux une info ou un pdf ? Parce que l'info tu l'as 4 lignes au-dessus.
"Language Independent" oui

Mefisthor dit :Je ne retrouve aucune info quant à une VF en PDF a minima, j'ai envoyé un message j'attends une réponse. Sait-on si le matériel du jeu est sans texte comme anachrony, et donc pas besoin d'une traduction ? (j'ai oublie le terme qui définit ça lol)

C'est très clairement indiqué dans le détail du contenu sur la page KS. Livret de règles dispo en pdf en Français (entre autre).
Tric Trac

Bonjour,

J’ai lu les règles (que j’ai aussi traduite via un site de traduction pdf… traduction de merde mais ça aide à mieux comprendre) et y a une information que je ne trouve nul part. Les cartes émotions que l’on place sur les royaumes possèdent toutes une capacités spéciales mais je n’ai pas trouvé dans les règles à quel moment ou comment on activait ces capacités.
Pouvez vous me dire? si j’ai loupé l’endroit dans les règles me dire où ça se trouve. merci d’avance

J’ai finalement eu l’info dans les commentaires de la page du kickstarter

Arrivée prévue en France la semaine du 5 novembre! Ça sent bon !!

Je cherche toujours désespérément les règles vf en pdf quelque part… Des idées. J’ai écrit à mindclash et pas de réponse …

ericflute dit :Je cherche toujours désespérément les règles vf en pdf quelque part... Des idées. J'ai écrit à mindclash et pas de réponse .. 

moi aussi 
snif

Posté par les auteurs y a 1 jour en réponse à un commentaire:
“We are hard at work on finishing the translations - the French one in particular only needs proofreading now and will be ready soon. We will upload all of them to Boardgamegeek.”

Mail de Happyshop annonçant un envoi prochain reçu… Ça arrive bientôt…

idem :slight_smile:

Il y avait beaucoup de différence entre la version retail et ks? J’ai du mal à voir les différences.

Le prix … 
Et la possibilité d’avoir les figurines peintes.