[KS - Financé - En cours] Cerebria: The Inside World - le nouveau Mindclash Games

Seulement les règles, plus aide de jeu seront traduites, et seulement en PDF.

sulli dit :Seulement les règles, plus aide de jeu seront traduites, et seulement en PDF.

Meme les SG. J'avais demandé a l'éditeur. Vous trouverez leur réponse en page 2 de ce fil 
​​​​​​et oui ce sera en pdf

Je vous remets la réponse (c’était pour savoir si on allait avoir les règles en vf avant la fin de la campagne)

We’ll only send out the rulebook for translation once it is 100% final (including stretch goal content), which unfortunately won’t be until after the campaign

Pour le moment, seule une version PDF des règles en français est prévue. Par contre, l’éditeur réfléchit à la faisabilité d’avoir une version imprimée multi-langues. J’imagine que ça comprendrait le français. Ce qu’ils en disaient encore la veille dans les commentaires :

“This is something that we are actually considering, we’d just need to look into its logistics implications more carefully first to make sure it wouldn’t cause any delay.”

→ Nous somme en train de considérer la viabilité d’avoir un livret multi-langues. Nous devons avant tout vérifier les implications logistiques d’une telle addition afin d’être sûrs de ne pas rallonger les délais de livraison.

Et comme ils sont du genre à vouloir le meilleur pour leurs jeux… on ne sait jamais. Au pire, vous imprimez le livret PDF.

On est quand même plus de 300 backers français, je pense qu’ils peuvent se permettre de faire le livret en français.

Et la mécanique ça se rapproche de quoi? Enchère? jeux de placement? de majorité?

Mister Nico dit :On est quand même plus de 300 backers français, je pense qu'ils peuvent se permettre de faire le livret en français.

Surtout qu'ils l'ont fait avec Anachrony

cmsy dit :Et la mécanique ça se rapproche de quoi? Enchère? jeux de placement? de majorité?
 

Au niveau du jeu sans rentrer dans les détails c'est un jeu de placement et de contrôle de territoire où tu vas pouvoir a travers des actions développer, modifier, déplacer tes forces ou même réduire celles de ton adversaire avec des objectifs (collectifs et individuels) à réaliser pour gagner. 

 

J’aurais aussi aimé que les noms des émotions soient en 3 langues, comme Pearl Games l’avait fait pour Troyes ; ils pourraient mettre en gros en anglais, puis en plus petit en français-allemand

Ah ben… je viens de passer sur la page du KS pour peser une dernière fois le pour et le contre ais je viens de voir que la campagne est terminée …

Du coup, ça tranche le dilemne ^^
A moins qu’un “late pledge” soit possible ? Quelqu’un sait si Mind Clash avait ouvert les souscription sur Trickerion ou Anachrony aux “retardataires” ?

pareil :wink:
grosse hesitation surement à tort on verra à la sortie :wink:

Pour Trickerion et Anachrony il n’y avait pas de pledge manager, et donc pas de late pledge.
Pour Cerebria il y aura un pledge manager, donc possibilité d’upgrader son pledge (et donc de rajouter une copie pour quelqu’un d’autre).
Après est ce que ce sera ouvert au late pledge seul, ca je ne sais pas.

pledgé dans un PG aussi :slight_smile:
version figurines mais sans l’add on peinture

qq’un peut mettre le lien des regles VF svp ?

Pledge Manager ouvert 

kakawette dit :Pledge Manager ouvert 

Voilà... commande terminée, frais de port payés...
Dommage que cette fin d'année soit coûteuse pour moi sinon j'aurai pris Anachrony en même temps.
 

Anachrony tu peux le trouver en boutique sans trop de pb, même d’ici 1 ou 2 mois.

oui oui c’est pour ça que je ne pleure pas trop :stuck_out_tongue:
mais j’aimerai le trouver avec le pack de figurines

les dernières évolutions annoncées ne m’inspirent pas (plateau personnel et suppression du compteur d’action).
J’ai confiance aux auteurs vu ce qu’il ont déjà fait auparavant mais j’espère que ne sont pas en train d’essayer de rendre le jeu simple afin de répondre aux attentes des joueurs un peu moins “geek”

C’est pas vraiment leur crédo les jeux “simples”. Je ne suis pas du tout inquiet vis à vis d’un tel risque. Ils optimisent/améliorent leur jeu, comme ils l’ont toujours fait au préalable avec Trickerion et Anachrony qui avaient eux aussi subit des changements entre fin du KS et édition finale. Ce sont des acharnés des playtests, donc logique que ca évolue, et tant mieux.