Par : kakawette | lundi 11 septembre 2017 à 22:34
Backstar
Backstar
en cherchant sur BGG j'ai eu ma réponse
Mon top
Aucun jeu trouvé
ddkhan
ddkhan
snaf69 dit :Hello et bonne année !

Pour ceux que ça intéresse j'ai finalement traduit aussi le jeu de carte, fichier non relu transmit à Mindclash...

en exclu la HD ici : 1 Fichier 25 Mo

Bon jeu ;)

Hello,
Le lien est mort, serait-il possible de le reposter ? (Si je ne me trompe pas, ce n'est pas le fichier HD sur BGG...) Merci !

Mon top
Aucun jeu trouvé
snaf69
snaf69
ddkhan dit :
snaf69 dit :Hello et bonne année !

Pour ceux que ça intéresse j'ai finalement traduit aussi le jeu de carte, fichier non relu transmit à Mindclash...

en exclu la HD ici : 1 Fichier 25 Mo

Bon jeu ;)

Hello,
Le lien est mort, serait-il possible de le reposter ? (Si je ne me trompe pas, ce n'est pas le fichier HD sur BGG...) Merci !

nouveau lien ici : Toujours sur 1Fichier

Backstar
Backstar
Je viens de voir sur le facebook d Infrafin qu ils allaient l éditer en français en 2020.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sh4s0w
Sh4s0w
Aha!....et moi je avais pas lu cette information et je viens de le recevoir en VO! Hate d’y jouer! Je m’imprègne des règles pour l’instant après une présentation par Le Jeu de Chaps.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Riniou
Riniou
L'un de mes jeux à 2 joueurs préféré avec Star wars rébellion. Car pour c'est dans cette configuration qu'il est le meilleur. A 4 il est long et je n'ai jamais eu l'occasion de le tester à 3 avec Équilibre, un jour peut-être. 😉
Mon top
Sh4s0w
Sh4s0w
Petite question : en lisant les règles je n’ai pas su trouver la réponse (mais je n’ai pas lu le deuxième livret The  Eg pour l’expérience de jeu en solo) > pourquoi 6 cartes Bleakness alors qu’il n’y a que 2 Brightness pour l’équipe Bliss ? 
doit-on les mettre dans les deux decks de l’équipe Gloom après avoir choisi en plus ses 16 cartes Emotions ? 
Mon top
Aucun jeu trouvé
sakurazuka38
sakurazuka38
De mémoire c'est parce que la capacité spéciale d'un des esprits Gloom c'est d'avoir 4 cartes en plus des 2 du début.

Edit : il s'agit d'Anxiété qui peut effectivement invoquer parmi ce pool de 4 cartes supplémentaires plutôt que de sa main ce qui lui évite de devoir piocher au préalablement (voir page 32 du livret).

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mog
Mog
Personnellement je trouve que le jeux est excellent à 4 (et 6 avec l’extension) ou l’on doit jouer en équipe. Les parties ne sont pas tellement plus longues étant donné les conditions de fin. On attend un peu sans tour mais le jeu est suffisamment tendu pour que l’on s’intéresse aussi au tour des autres qui nous impactent directement.

Sh4s0w
Sh4s0w
Ah bien vu, merci! 
j’ai zappé cette partie des explications. Pour l’instant on a préparé la partie avec la face A et on découvrira les effets des Émotions au fur et à mesures. 
que la soirée démarre! 
Mon top
Aucun jeu trouvé