[KS - Financé - En cours] Cerebria: The Inside World - le nouveau Mindclash Games

Harry Cover dit :zut j'ai fait ma feignasse !!
merci
bon tout de suite la version retail fait moins envie ! tant pis

J'ai eu la même réflexion.

Ah non j’avais mal lu. Il n’y a que la big box pour tout ranger qui est KS exclu.

Tout le reste est Origin exlusive, dans le sens où ce sont des SG pour le pledge Origin uniquement. Autrement dit, tout le reste pourra voir le jour sous forme d’extension en boutique (ou sur leur site).

Et oui c’est comme Anachrony où finalement en boutique les joueurs ont pu acheter presque tout le contenu du Kickstarter.

ericflute dit :Il n'est pas impossible que je vende ma version figurines pré peintes car le jeu me semble un poil trop gamer pour mon cercle de joueurs. Bon faut juste que je sois livré... Si ça intéresse... 

je t'ai mp ce matin

Harry Cover dit :
ericflute dit :Il n'est pas impossible que je vende ma version figurines pré peintes car le jeu me semble un poil trop gamer pour mon cercle de joueurs. Bon faut juste que je sois livré... Si ça intéresse... 

je t'ai mp ce matin

Répondu ce soir ! 

quelqun a recu son KS ? 

je suis sur asnieres sur seine, 92. et toujours rien, pas meme un mail avec numero de suivi…

kakawette, tu as recu le tiens ? j’ai vu ton post sur ks.

Le mien est en depot chez gls de ma ville et il m attend patiemment. Je le récupère demain.

Et pendant ce temps là, aucune news de mon colis…

Hello, j’ai reçu ce matin la notification de préparation de mon colis pour les 12 boites du hub “Ivry”.

Moi je l’ai reçu mais explosé par cet abruti de livreur du coup j’attend mon exemplaire de remplacement.

Ben merde alors. Ils prennent pas soin de leur colis les mecs. Bon ben j attends toujours… vous avez un tel de gls pour les contacter car je n ai vraiment aucunes niouzes

Riniou dit :Moi je l'ai reçu mais explosé par cet abruti de livreur du coup j'attend mon exemplaire de remplacement.

La chance, des composants KS gratuits.

andromak dit :Ben merde alors. Ils prennent pas soin de leur colis les mecs. Bon ben j attends toujours... vous avez un tel de gls pour les contacter car je n ai vraiment aucunes niouzes

Tant que tu n as pas numero de tracking ca sert a rien d appeler gls... ils n ont pas le colis entre leur main.
sinon j ai mis le numero de gls en page precedente de ce post

kakawette dit :Et pendant ce temps là, aucune news de mon colis...

Tu as testé de contacter Happyshops?

Ok, merci

De mon côté ça devrait arriver demain normalement.
Heureusement que je suivais le tracking GLS au jour le jour. Ca m’a permis de voir que la livraison de mon colis était bloqué au dernier dépôt à cause d’informations manquantes sur mon adresse…

Un coup de fil à la hotline de GLS ce matin et problème règlé! C’était mon téléphone qui manquait… Du coup livraison programmée demain en heureusement que le livreur passe bien; et surtout qu’il m’appelle pour de vrai!
J’ai encore en travers la gorge la dernière fois où il a simulé un appel de dix secondes sans rien me dire, juste pour pouvoir valider une soit-disant “directive” de ma part de déposer le colis en point relais…

pour ma part, je fais parti d’un PG
donc je récupererai mon jeu à Noel chez Davy

si tu passes par là, d’ailleurs, pourras tu me faire un bel emballage cadeau   :-p

Pareil de mon côté, pas de téléphone, donc GLS, ne trouvant pas la maison(!) n’a pas livré…Mais, j’ai appelé juste après et dépôt dans un relais pas loin de chez moi. Ouf!

Les figurines peintes sont très chouettes (mais je n’ai aucun recul sur ce qu’est une figurine chouette :wink: )

Boîte arrivée, avec un coin un peu abîmé , mais sans être déchiré… 
Le matos est vraiment superbe ! La règle est bien dense, mais à l’air assez imagée. Les figs prépeintes sont à tomber

Bug…