[KS : annulé] Chimera Sanctuary

alanihkerr dit:en local c'est moins cher... j'arrive a ça (2e) mais pas découpé... ey sans étui...

LOL le pas découpé c'est une blague ? Tu vends le jeu en planches d'un metre carré ? ;)
Je sais pas, moi je t'expliques juste les tenants et aboutissants... regarde les autres projets sur KS ils y arrivent ;) et meme en distri classique... donc c'est faisable :)

t'inquiètes, je dis juste ce que l'on m'a proposé^^.
c'est ce qui me prend du temps en ce moment : réussir à trouver qch de correct...
par contre 11e c chaud !

Non mais 19-20 € c'est possible aussi, après ce qu'il te faut pour KS c'est quelques SG, un petit montant de financement (tu disais 6000 j'ai peur qu'on soit déjà haut c'est bête) et puis une campagne courte, pour pas s'enliser genre 21-25 jours.
Mais sur un tel'jeu, je vois pas trop quel SG tu peux mettre. De l'upgrade matos, des cartes en plus, en etui et livret de regles en or massif.. :idea: :mrgreen:
Enfin si c'est que ça on peut trouver des trucs a se mettre sous la dent, par contre comme dis jmt, faut que ton truc soit un poil rentable pour pas bouffer la grenouille! :pouicvomi:

oui je regarde.
du coup je me disais quelque chose comme ça :
mais faut vraiment baisser les frais d'impression sinon ca passera pas.

5e : un grand merci
11e : le jeu de base (5 teams)
17e : + la 6eme team goodie (desert)
26e : + les 6 creatures aux regles inedites !
35e : + dedicace
a ajuster suivant les couts d'impression que je trouverai.
et les frais de port : car si marché US il y a, fdp importants !
je pensais proposer des achats groupes pour les US, pour limiter ca...

pour info, les creatures aux regles inedites (une par quartier, donc 6) : je n en n ai pas encore parlé je crois.
si vous êtes l'équipe ayant marqué le moins de points pendant la 1ere main, vous beneficiez d'une carte en plus pour la seconde main.
c est aussi un avantage tactique : vais je prendre le risque de remporter ce dernier pli alors que je peux avoir une carte en plus ensuite...

up : j'ai changé le 1er post.
J'espère que présenté ainsi, il vous plaira plus !
Les règles vont suivre très bientôt...^^

Oui, c'est déjà beaucoup mieux, cela fait plus envie comme ça.
Au fait, les illustrations sont de qui ?

alanihkerr dit:up : j'ai changé le 1er post.
J'espère que présenté ainsi, il vous plaira plus !
Les règles vont suivre très bientôt...^^

T'avais pas fait une page facebook ?

Gougou69 dit:Au fait, les illustrations sont de qui ?

de lhuvik : http://lhuvik.deviantart.com/gallery/40654783/Creatures
une illustratrice espagnole très sympa et dispo !
j'aurai en début de semaine prochaine 2 autres illustrations d'un autre illustrateur également.

val2partajeux dit:T'avais pas fait une page facebook ?

si si ! mais elle est toute moche pour l'instant, j'attendais d'avoir d'autres illustrations pour la faire mieux !

alanihkerr dit:oui je regarde.
du coup je me disais quelque chose comme ça :
mais faut vraiment baisser les frais d'impression sinon ca passera pas.

5e : un grand merci
11e : le jeu de base (5 teams)
17e : + la 6eme team goodie (desert)
26e : + les 6 creatures aux regles inedites !
35e : + dedicace
a ajuster suivant les couts d'impression que je trouverai.
et les frais de port : car si marché US il y a, fdp importants !
je pensais proposer des achats groupes pour les US, pour limiter ca...

Désolé mais rien compris à ça.. C'est quoi en fait des niveaux de pledges? Mais n'en fait pas, faut que tu fixes un prix entre 11 et 26 euros (selon ce que tu mets dans la boite et déja faut une boite) et il bouge plus.
Ensuite c'est des paliers ou tu rajoutes des trucs a debloquer par les pledgeurs en fonction du financement: exemple financement a partir de 5000€, 6e team goodie a 6000, 6 creatures inedites a 7000, etc
La dedicace tu la mets autrement, peut etre en pledge separe comme pour mare nostrum, mais bon là c'etait serge Laget alors je sais pas si c?est comparable :D
Les trucs de fanboys, je sais que ça plait mais c?est pas mon truc...
Et le merci a 5€ je pense qu'il'faut oublier. Ou alors tu mets un truc dedans une illu dedicacée justement mais sinon c'est juste un reminder pour 1€ max
Bon on y reviendra demain mais ton affaire a l'air d'avancer par contre le participatif fais gaffe, faut tout bien penser, a priori y a des codes a respecter.
Saint jmt veille sur toi :mrgreen:

Pareil, il faut simplifier les niveaux de pledge.
Et pas de niveaux avec le jeu incomplet.
Si tu veux séparer la 6e faction, tu la mets en add-on payant. (Ça revient au même, mais ça simplifie l'offre de base).
Un pledge "jeu de base".
(Éventuellement un early bird si tu peux te permettre une réduction. Ou avec un truc en plus)
Un pledge "plusieurs boîtes" éventuellement.
Simple, lisible, pro.

C'est cooooooool !!!! Hier soir j'ai vu ca en regardant Band of brother, et me suis dit : " si je me lance avec le tel je vais rater la moitié du film"... et la j'arrives ce matin... et voilà vous avez fait tout le boulot pour moi :china: ...
C'est cool ici l'hiver arrive je vais pouvoir aller hiberner, je vous laisse expliquer aux gens comment on fait un KS qui marche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(en gros : tout comme les amis kordo & jiheffe :^: sauf que 1€ & 1 pledge et c'est tout ca suffit large pour un projet comme le tiens ;) )

okaich ! c'est plus clair comme ça...
le background vous plaît plus ainsi ? (je l'avais créé mais je me disais que ça faisait trop... alors que ça semblait la bonne direction).

Un background dans un monde imaginaire, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Mais même si on accroche pas vraiment, ça fait déjà plus rêver (et donc pledger) que ton truc sec et mécanique du début.

okaich
ca sera retravaillé d'ici la rentrée de toute facon.
je m apercois que seulement 4 ou 5 personnes postent ! d'autres avis ?

alanihkerr dit:okaich ! c'est plus clair comme ça...
le background vous plaît plus ainsi ? (je l'avais créé mais je me disais que ça faisait trop... alors que ça semblait la bonne direction).

Pour les niveaux de pledge je suis bien d'accord avec ce qui a été dit plus haut. 2 niveau de pledge suffit largement. Si tu veux faire des pledges groupés, il suffit de donner la possibilité de rajouter des boîtes aux pledge de base
Pour les stretchgoals t'en as déjà 2, tu peux aussi mettre une finition linen aux cartes
Le background, je suis pas fan, j'aurais plutôt vu un combat de monstres mythologiques. Mais ça fait quand même plus vendeur et c'est pas le thème qui m'empêchera de contribuer.
Sinon, j'ai l'impression que ton trip c'est vraiment de monter ton projet en passant par le participatif, mais t'as pensé à proposer ton jeu à une maison d'édition ?

val2partajeux dit:
Sinon, j'ai l'impression que ton trip c'est vraiment de monter ton projet en passant par le participatif, mais t'as pensé à proposer ton jeu à une maison d'édition ?

Je pense aussi que le jeu gagnerait à passer entre les mains d'un éditeur.

Benwab dit:
val2partajeux dit:
Sinon, j'ai l'impression que ton trip c'est vraiment de monter ton projet en passant par le participatif, mais t'as pensé à proposer ton jeu à une maison d'édition ?

Je pense aussi que le jeu gagnerait à passer entre les mains d'un éditeur.

Et, curieux hasard, "la boîte de jeu" n'a plus rien au calendrier une fois "10 minutes to kill" publié en retail !!
:mrgreen: :mrgreen:

Iello par exemple, ça devrait rentrer dans leur gamme de petites boîtes.