[KS : annulé] Chimera Sanctuary

@val: oui oui mais pas de cabane a jeux ce week end finalement. Ce sera sur tours a la Maison des jeux de Touraine, mais en soirée, un jeudi en soirée-jeux. Hop

et oui !
le jeudi 30/07 a Tours je pense !
pour les fonds de cartes ne vous inquietez pas, un graphiste est dessus. les couleurs des valeurs (violine, pourpre bronze et or risquent bien de disparaitre)... mais je ne veux pas mettre de vert/bleu parce que 1) ca va faire des cartes arc en ciel qui piquent les yeux
2) ca va porter confusion avec les couleurs des familles (bleu/vert/blanc/marron/noir...
j espere que ca va bien rendre, c est le gros chantier du moment avec le logo et la boite...

Et si au lieu de jouer et d'annoncer des couleurs, tu jouais avec des matières. Chaque cercle serait composé d'une matière, bois, pierre, bronze et or par exemple et à son tour le joueur déclare avec quelle matière il veut jouer.

fin de semaine prochaine je pense que les fonds seront faits. en tout cas le 1er ^^
yes !
edit : j'ai changé le nom puisqu'il sera en anglais sur KS.
les règles seront telechargeables en francais...

Hello !
Quelques nouvelles :
Je devrais pouvoir montrer une carte définitive d'ici 15 jours !!!
11 cartes seront visibles... au fur et à mesure du KS ! suspense !
le logo est quasi prêt !
à suivre !

Super. Je suis curieux de voir le résultat.

alanihkerr dit:Hello !
Quelques nouvelles :
Je devrais pouvoir montrer une carte définitive d'ici 15 jours !!!
11 cartes seront visibles... au fur et à mesure du KS ! suspense

Cooool

une info :
les premières cartes visibles seront du Domaine...
tiens lequel vous plairait le plus ?
- Cîmes (montagnes et troglodytiques)
- Nocturne (monde de la nuit)
- Thalas (aquatique)
- Sylvain (les forêts)
- Céleste (les volants)
- Arid (désertique) ?
venez donner votre avis et faire vivre ce topic!

moi celui que je préfère... c'est les cîmes ! (est-ce un indice ?^^)

alanihkerr dit:
venez donner votre avis et faire vivre ce topic!

Fais péter le KS, balances un truc pas fini et tu vas voir si ça va pas le rendre vivant ton topic !! :mrgreen:
Mais bon, puisqu'y faut voter, je vote Nocturne !

ah mais non ! nononononononon !
le côté pas fini tout ça, j'ai fait déjà ^^

maintenant, on peut se concentrer sur les côtés sympa et positifs maintenant !

Moi c'est les célestes. Ils dominents

j'ai fait une liste de toutes les créatures du jeu. et j ai donné le choix au illustrateurs...
Je pensais qu'ils seraient faits en premier les célestes...
mais bizarrement non... pas de dragon ou de griffon ! ils sont l'équipe pour le jeu à 5.
je suis en train de voir comment articuler tout ça facilement et financièrement...

alanihkerr dit:j'ai fait une liste de toutes les créatures du jeu. et j ai donné le choix au illustrateurs...
Je pensais qu'ils seraient faits en premier les célestes...
mais bizarrement non... pas de dragon ou de griffon ! ils sont l'équipe pour le jeu à 5.
je suis en train de voir comment articuler tout ça facilement et financièrement...

Il faut les mettre en strechgoal alors.

plus d'illustrations jusqu'au KS.
j'en ai déjà assez : 2 ou 3 créatures de 4 quartiers...
très bientôt le logo et la boîte !

2 fonds sont prêts ! (je ne les mettrai pas ici... au début !)
le logo d'ici au 20^^

bon, d'ici au 25, d'accord !^^
je suis en train de finaliser les chiffrages pour être au plus juste !
le but est d'aller au bout dans de bonnes conditions. J'essaie d'avoir des graphismes de très bonne qualité, donc cela a un coût.
Le jeu sera certainement juste en dessous de 20€ avec une boîte pouvant contenir les différents SG...

Pressé de voir le résultat ! :)

Allez, quelques images... ! J'espère qu'elles vous plaisent !

Ce n'est pas le style que je préfère, mais elles claquent bien !
Ma favorite, c'est clairement le minotaure, superbe, j'apprécie particulièrement le travail fait sur la lumière.
Reste à voir le rendu final avec l'intégration des chiffres et autres éléments du jeu. :wink: