Par : Moskito Games | samedi 14 mars 2020 à 13:07
Moskito Games
Moskito Games
Nous y sommes, le rush final ! Plus que quelques heures pour rejoindre cette belle aventure ! :)

Plus que quelques heures !!!

Nous aurions aimé vous proposer encore plus d'interactions mais nous avons beaucoup de primo backers qui demandent d'être aidés dans leur découverte de Kickstarter. En tout cas, on vous remercie déjà du fond du coeur pour votre soutien.

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rackar
Rackar
Puisque je vous tiens ici, pouvez-vous répondre à mes questions sur Kickstarter ?
Notamment sur la qualité du matériel ? (je ne parle pas de la qualité artistique).
Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Moskito Games
Moskito Games
Bonjour Rackar !

On a répondu à deux endroits différents sur la page KS, est ce qu'il y a un souci d'affichage de nos réponses ?

Je me permets un copié collé :

"Et vous avez raison d'être sceptique, notre travail à présent c'est de vous montrer que l'on assure. C'est un premier projet modeste. C'est pas un Dobble non plus hein, mais pas un KD: Monsters !

Pour les planches de tokens, on est sur du 15/10. Pour vous donner une idée, le standard de Asmodée est en 12/10. On est donc bien épais.

Pour les pièces en métal, on travail avec le même fournisseur que Le Dé Calé, bien costaud et qui a fait ses preuves.

Pour les cartes, on est sur du tarot français tiré dans le sens de la tram du papier avec un vernis machine en bout de chaîne. Avec un grammage de 300g/m.

On a déjà tiré 500 jeux de cartes il y a quelques semaines, on a donc une bonne marge et l'ensemble des contrats sont prêts (postaux, prod, ...).

Est ce que j'ai pu répondre à vos questions ? :)"
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rackar
Rackar
Moskito Games dit :Bonjour Rackar !

On a répondu à deux endroits différents sur la page KS, est ce qu'il y a un souci d'affichage de nos réponses ?

Je me permets un copié collé :

"Et vous avez raison d'être sceptique, notre travail à présent c'est de vous montrer que l'on assure. C'est un premier projet modeste. C'est pas un Dobble non plus hein, mais pas un KD: Monsters !

Pour les planches de tokens, on est sur du 15/10. Pour vous donner une idée, le standard de Asmodée est en 12/10. On est donc bien épais.

Pour les pièces en métal, on travail avec le même fournisseur que Le Dé Calé, bien costaud et qui a fait ses preuves.

Pour les cartes, on est sur du tarot français tiré dans le sens de la tram du papier avec un vernis machine en bout de chaîne. Avec un grammage de 300g/m.

On a déjà tiré 500 jeux de cartes il y a quelques semaines, on a donc une bonne marge et l'ensemble des contrats sont prêts (postaux, prod, ...).

Est ce que j'ai pu répondre à vos questions ? :)"

Peut être un problème d'affichage mais au moment où j'ai écris ce post je n'avais pas vos réponses.

Je vous ai d'ailleurs remercié sur le site :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Sokoben
Sokoben
Bravo pour cette belle campagne. Les 40K ne sont plus loin. 
Mon top
14 ans et +
8,9
19 avis
14 ans et +
7,8
10 avis
12 ans et +
8,3
49 avis
12 ans et +
9,2
315 avis
Retrogamer
Retrogamer
Le jeu est-il sensé sortir en boutique finalement?
Mon top
12 ans et +
8,3
294 avis
14 ans et +
8,4
49 avis
14 ans et +
9,7
8 avis
14 ans et +
8,7
36 avis
14 ans et +
8,7
78 avis
Retrogamer
Retrogamer
Backé à 73 secondes du terme, j'étais large :D
Mon top
12 ans et +
8,3
294 avis
14 ans et +
8,4
49 avis
14 ans et +
9,7
8 avis
14 ans et +
8,7
36 avis
14 ans et +
8,7
78 avis
Renaud_J_99
Renaud_J_99
Non, pas de sortie boutique prévue 
Mon top
14 à 99 ans
8,8
317 avis
13 ans et +
8,8
102 avis
8 ans et +
8,5
1165 avis
13 ans et +
8,7
458 avis
10 ans et +
7,3
156 avis
13 ans et +
7,3
110 avis
14 ans et +
9,0
113 avis
Retrogamer
Retrogamer
Bon ben j'ai bien fait :)
Mon top
12 ans et +
8,3
294 avis
14 ans et +
8,4
49 avis
14 ans et +
9,7
8 avis
14 ans et +
8,7
36 avis
14 ans et +
8,7
78 avis
Moskito Games
Moskito Games
Merci à tous pour votre soutien !

De notre côté, on ne chôme pas : récolte des adresses et pliage des cartons de boîtes en cours...

yes
Mon top
Aucun jeu trouvé
OmbreMage
OmbreMage
j'ai hésité, et encore hésité et puis...trop tard !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dés Pérado
Dés Pérado
Dôme Mage... 
Mon top
12 ans et +
8,3
154 avis
12 ans et +
8,8
450 avis