[KS - LIVE & FUNDED] Chronicles of Waral (financé à 500%)



On s’approche rapidement du prochain stretch goal ! En attendant voici la news #3 :

Vous prendrez bien un peu de “lore” ?

Que diriez-vous d’un petit jeu concours ? yes Allez voter en commentaire de cette news :

#6 Un nouveau duel de personnages !


Et grâce à vous, on continue de tomber les stretch goals, merci !!!

Tric Trac
Tric Trac

Les vidéos de Ludochrono et de “Tu pledges ou pas” et les super retours sur CWOWD m’ont décidé de participer à l’aventure.
La campagne semble bien se dérouler. Bon courage.

Merci à toi ! La campagne progresse a un bon rythme :slight_smile:

Un nouveau stretch goal débloqué dans la matinée normalement…

Et voilà la news du jour !

#10 Vous voulez des pièces ?

Il a l’air bien sympa ce petit jeu…
Autant dire que j’en suis. 

On continue de grimper ! Plus de 300% de financement et toujours plus de stretch goals !!!

Une grosse news, on demande vos avis ! #13



Et un nouveau concours de personnages :wink:


Y a-t-il un endroit où on peut voir une partie (ou au moins un bout de partie) ? Je ne suis pas familier de twitch mais le lien que j’avais trouvé ne permettait pas de revoir le stream sur la chaîne concernée, à moins qu’il s’agisse d’une erreur de ma part.

Chips dit :Y a-t-il un endroit où on peut voir une partie (ou au moins un bout de partie) ? Je ne suis pas familier de twitch mais le lien que j'avais trouvé ne permettait pas de revoir le stream sur la chaîne concernée, à moins qu'il s'agisse d'une erreur de ma part.

On avait prévu un tournage le weekend dernier... c'est tombé à l'eau à cause du confinement... indecision

On pense proposer un live un soir de la semaine à venir, partie à deux joueurs. Vous seriez intéressés ?

Pour ma part carrément, j’aimerai vraiment voir comment ça tourne, même si c’est filmé avec les moyens du bord !

Aussi 





On atteint les 500% de financement !!!

Une grosse news hier :

Par ici…

Et notamment l’ajout d’un nouveau pledge, 90 pièces en métal pour 16 € !


On oublie pas le live, on est dans le rush ! yes


Nous y sommes, le rush final ! Plus que quelques heures pour rejoindre cette belle aventure ! :slight_smile:

Plus que quelques heures !!!

Nous aurions aimé vous proposer encore plus d’interactions mais nous avons beaucoup de primo backers qui demandent d’être aidés dans leur découverte de Kickstarter. En tout cas, on vous remercie déjà du fond du coeur pour votre soutien.

Merci

Puisque je vous tiens ici, pouvez-vous répondre à mes questions sur Kickstarter ?
Notamment sur la qualité du matériel ? (je ne parle pas de la qualité artistique).
Merci

Bonjour Rackar !

On a répondu à deux endroits différents sur la page KS, est ce qu’il y a un souci d’affichage de nos réponses ?

Je me permets un copié collé :

“Et vous avez raison d’être sceptique, notre travail à présent c’est de vous montrer que l’on assure. C’est un premier projet modeste. C’est pas un Dobble non plus hein, mais pas un KD: Monsters !

Pour les planches de tokens, on est sur du 15/10. Pour vous donner une idée, le standard de Asmodée est en 12/10. On est donc bien épais.

Pour les pièces en métal, on travail avec le même fournisseur que Le Dé Calé, bien costaud et qui a fait ses preuves.

Pour les cartes, on est sur du tarot français tiré dans le sens de la tram du papier avec un vernis machine en bout de chaîne. Avec un grammage de 300g/m.

On a déjà tiré 500 jeux de cartes il y a quelques semaines, on a donc une bonne marge et l’ensemble des contrats sont prêts (postaux, prod, …).

Est ce que j’ai pu répondre à vos questions ? :)”

Moskito Games dit :Bonjour Rackar !

On a répondu à deux endroits différents sur la page KS, est ce qu'il y a un souci d'affichage de nos réponses ?

Je me permets un copié collé :

"Et vous avez raison d'être sceptique, notre travail à présent c'est de vous montrer que l'on assure. C'est un premier projet modeste. C'est pas un Dobble non plus hein, mais pas un KD: Monsters !

Pour les planches de tokens, on est sur du 15/10. Pour vous donner une idée, le standard de Asmodée est en 12/10. On est donc bien épais.

Pour les pièces en métal, on travail avec le même fournisseur que Le Dé Calé, bien costaud et qui a fait ses preuves.

Pour les cartes, on est sur du tarot français tiré dans le sens de la tram du papier avec un vernis machine en bout de chaîne. Avec un grammage de 300g/m.

On a déjà tiré 500 jeux de cartes il y a quelques semaines, on a donc une bonne marge et l'ensemble des contrats sont prêts (postaux, prod, ...).

Est ce que j'ai pu répondre à vos questions ? :)"

Peut être un problème d'affichage mais au moment où j'ai écris ce post je n'avais pas vos réponses.

Je vous ai d'ailleurs remercié sur le site :)

Bravo pour cette belle campagne. Les 40K ne sont plus loin.

Le jeu est-il sensé sortir en boutique finalement?

Backé à 73 secondes du terme, j’étais large :smiley:

Non, pas de sortie boutique prévue