[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

pouic dit :
dcdp dit :
pouic dit :Hop, pledge redescendu à 1$ pour moi. Apres reflexion, je me rends compte que j'etais plus attiré par la bonne affaire (c'en est une) que par le jeu qui ne sortira probablement que trop peu chez moi, surtout avec IA qui vient d'arriver à la maison et son bon systeme d'escarmouche qui devrait combler sans probleme ce manque dans la ludotheque.

IA ?

Imperial Assault / Assaut sur l'empire.

Merci

Garshell dit :
Fantome dit :j'espere que le total de clip sera adapté aux SG debloqués simplement :) histoire de pas devoir reprendre des clips en plus du all in typhon...

Tu es déjà obligé de reprendre des clips pour un all in quel qu'il soit si tu veux couvrir les dashboard de SG.

Si tu ne couvre qu'en marron, il te faut pour le moment 28 clip pour couvrir les SG. C'est à dire 3 boites marrons sachant qu'une est offert dans le typhon (donc 2 pour typhon pledge). On peut encore couvrir 2 autres dash de plus mais au 3e c'est 1 boite de plus et reparti pour 10 autres (12 de plus donc

 

je compte juste faire une couleur devant oui, et marron derrière ^^
j'espere alors que tu fera un pti résumé de ce que je dois rajouter comme couleurs au final :)
encore un grand merci a toi ;)

Oula, juste pour preciser, je ne comparais pas les deux en mode doublon, c'etait simplement pour expliquer le depledge. 
Je cherchais un jeu d'escarmouche, d'où le pledge de MBP. Mais il s'avere qu'Assaut sur l'empire remplit deja tres bien son office avec son mode escarmouche et que, meme si les mecaniques sont tres différentes entre les deux, ça va réduire enormement l'occasion de sortie de MBP des etageres. D'où le depledge.

TEMUR dit :Est il possible de savoir comment fonctionnent les Stats Clips.

peut on en jumeler 2 de couleurs différentes?

10 Stats clips, c'est pour 10 boards ou seulement 5?

merci

Oui on peut jumeler deux moitié de couleurs différentes. Un stat clip est composé de deux fois la même moitié. Par conséquent 10 stat clips ça fait 10 dashboards.

pouic dit :Oula, juste pour preciser, je ne comparais pas les deux en mode doublon, c'etait simplement pour expliquer le depledge. 
Je cherchais un jeu d'escarmouche, d'où le pledge de MBP. Mais il s'avere qu'Assaut sur l'empire remplit deja tres bien son office avec son mode escarmouche et que, meme si les mecaniques sont tres différentes entre les deux, ça va réduire enormement l'occasion de sortie de MBP des etageres. D'où le depledge.


C'est plus une question d'univers du coup ?

ah là là ... croyez bien que ça me désole, mais la vérité n'a pas de prix :

Encore une add-on (la map) qui ne m'emballe pas ^^
Après les monstres d'Echydna, les Titans, maintenant la Map, à croire que le sort s'acharne ^^

Le côté défilé des thermopyles... Bah forcément OUI ! la map est très belle, c'est tentant... très tentant.
Mais le côté maritime fait carrément retomber le soufflé.

une double map, je n'ai pas l'impression d'en avoir besoin sérieux. et une map des mers je l'aurai via Poséidon.
du coup ça me donne l'impression d'une map mono-face, et c'est un peu dommage.
Cette double map, sans élément de gameplay particulier, ça me laisse froid, disons que je ne perçois pas de valeur ajoutée..


Alors ça me rend la tâche difficile, vraiment . All-in Titan ??
pas si certain finalement. pour le même prix, je pense que j'aurais "moins", mais "mieux" à la carte. heart

shambhala dit :
Hadoken dit :
shambhala dit :
pouic dit :
Ultrak dit :

EDIT .. A put.. si .. c'est bien celui-là .. broken heart .. . autant annuler le pledge mon cher Pouic.

On est d'accord, c'etait une erreur de casting de pledge de ma part .


Je ne comprend pas bien le comparatif entre IA et MBP, niveau sensation de jeu ils n'ont rien à voir du tout, même pas un peu.

bah il y a un mode escarmouche dans IA,mais oui je pense que c'est très différent quand même.

 


Je crois que j'ai une lacune sur le coup, le mode campagne je l'ai joué donc je connais le jeu, ses mécaniques, les divers pouvoirs mais la différence dans le mode escarmouche c'est quoi ?
 

ben chacun se constitue une équipe et se tape sur la gueule,c'est pour ça qu'il y a pas mal de petites extensions vendues a part,pour faire des troupes.

Erwan dit :
Vysenia dit :Ils ont martelé plusieurs fois qu'on aurait plus de titan en SG parce que ça coutait trop cher pour eux. Je doute qu'ils soient fourbes au point de nous avoir menti sur ce point vu qu'effectivement, ça doit leur couter une blinde. Le 6ème doit être la pour conforter les gens qui pensent qu'à force d'être utilisé les statclips peuvent péter. Et partant de ce principe là, on pourrait en fait avoir 12 titans, vu qu'on peut utiliser un coté bleu et un coté brun pour tenir le tout :)

Non c'est une erreur de ma part. J'ai compté sur mes doigts et ça a donné 6. Je corrigerai demain car c'est bien 5.

Attention Erwan, ceci est un message qui revêt une importance médicale élevée. S'il s'agissait des 6 doigts de la même main, je te conseille de consulter un médecin d'urgence. Merci de ton attention.

shambhala dit :Je trouve ça curieux mais en même temps ça me donne envie cette carte, le talent de Clarenko c'est quand même quelque chose.

J'ai oublié de le préciser mais ce plateau est en cours. Il n'est pas fini. 
Petit anecdote du jour : Joe a envoyé son dessin dans la journée et quand Léo l'a vu il a commencé par trouver cela superbe. Puis il a zoomé et il a eu un regard horrifié car Joe avait dessiné un tas de spartiates morts au lieu des perses ! Du coup dans la journée il a du remplacer tous les cadavres ^^

Erwan dit :
shambhala dit :Je trouve ça curieux mais en même temps ça me donne envie cette carte, le talent de Clarenko c'est quand même quelque chose.

J'ai oublié de le préciser mais ce plateau est en cours. Il n'est pas fini. 
Petit anecdote du jour : Joe a envoyé son dessin dans la journée et quand Léo l'a vu il a commencé par trouver cela superbe. Puis il a zoomé et il a eu un regard horrifié car Joe avait dessiné un tas de spartiates morts au lieu des perses ! Du coup dans la journée il a du remplacer tous les cadavres ^^


Comme j'ai trouvé l'idée de Sentma très bonne, y'aurait pas moyen de la rendre compatible sur un côté avec la carte Poséïdon et sur un autre avec la carte bateaux de Conan ?

C'est peut-être trop tard et/ou impossible mais ça ne coûte rien de lancer l'idée au cas où :)


Lol j'aurai aimé être là pour voir ça

shambhala dit :
SentMa dit :
shambhala dit :Ah oui je ne pensais pu à lui en plus j'ai une chiée de tentacules avec Conan ^^

Si tu  as Conan, ça doit etre sympa de "comboter "la carte des bateaux de Conan avec celle-ci.


Mais tu bosses pour Mythic games, c'est pas possible !!

Alors ça il faudrait vérifier la compatibilité côte à côte car il n'est pas dit que les zones tombent juste d'une map à l'autre. 

Erwan dit :
shambhala dit :Je trouve ça curieux mais en même temps ça me donne envie cette carte, le talent de Clarenko c'est quand même quelque chose.

J'ai oublié de le préciser mais ce plateau est en cours. Il n'est pas fini. 
Petit anecdote du jour : Joe a envoyé son dessin dans la journée et quand Léo l'a vu il a commencé par trouver cela superbe. Puis il a zoomé et il a eu un regard horrifié car Joe avait dessiné un tas de spartiates morts au lieu des perses ! Du coup dans la journée il a du remplacer tous les cadavres ^^

Non mais ça va pas ! C'était la moindre des choses ! 

Vous avez répondu à une de mes inquiétudes nocturnes : 60 x 60 avec des bateaux, c'était pas un peu étroit ?

C'était Troyes fois rien, mais je vais pouvoir retrouver le sommeil.

T'as vu t'es en retard sur les réponses :D

Tant que tu es là :

Quelqu'un a demandé si on pourra prendre le jeu en Fr et le JDR en anglais dans un bundle ?
Et on les verra avant la fin du KS les loups ?

@ Erwan : 

Il me semblait que les stat clips des Titans étaient plus grands que les stat clips classiques, mais Léo vient de m'indiquer que les stat clips marron étaient compatibles avec le dashboard d'Atlas (j'avais dû mélanger avec la taille des dashboards eux-même).

Tu peux aussi me confirmer leur compatibilité de ton côté, s'il te plaît? Je suis en train de réfléchir à comment investir mes derniers dollars disponibles. ^^

lerrianh dit :(...)
Je suis en train de réfléchir à comment investir mes derniers dollars disponibles. ^^

Tu attends le mini addon "Kräthos". Tres bon investissement.

c'est rigolo le live, je ne connaissais pas trop le principe ;-)
Je ne sais pas si cela apporte grand chose, mais il y a un coté assez chaleureux qui est plutot agréable!

shambhala dit :

C'est plus une question d'univers du coup ?

Plutot une question de rapport sous / frequence de sortie du jeu. (Et désolé, je ne pensais pas engendrer de hs)

shambhala dit :
reneni dit :
shambhala dit :C'est une drôle d'idée la map, si tu ne prends pas Poséïdon tu ne peux pas te servir du verso ^^

oui c la premiere fois ou je suis vraiment decu, j'attendais cette map avec impatience, je pensais la prendre sans reflechir

l'add on poseidon ne m'intéresse pas du tout donc franchement le coté mer c'est tres bof, et sans bateaux pour la jouer bouhhh

bon heureusement , le reste de la campagne est top


Je ne suis pas déçu du tout, j'ai juste trouvé le choix curieux, au final je pense même la prendre.

sans prendre poseidon ? et tu fais quoi du verso ?

Froh dit :
lerrianh dit :(...)
Je suis en train de réfléchir à comment investir mes derniers dollars disponibles. ^^

Tu attends le mini addon "Kräthos". Tres bon investissement.

je préfère l'addon Aphrodite qui sera révélé demain,plus de charisme cool

shambhala dit :T'as vu t'es en retard sur les réponses :D

Tant que tu es là :

Quelqu'un a demandé si on pourra prendre le jeu en Fr et le JDR en anglais dans un bundle ?
Et on les verra avant la fin du KS les loups ?

lol je sais pas si on a le meme probleme ou si tu me soutiens vraiment hahaha .. je suis en train d'essayer d avoir la reponse de leo sur le live maintenant aussi :)