Ce jeu est sorti le 31 déc. 499, et a été ajouté en base le 20 sept. 2016 par shambhala

édition 2017

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Par : Budala | mardi 15 septembre 2015 à 21:05
fred-serial-gamer
fred-serial-gamer
Hello.
Je met en vente un pledge typhon de Mythic Battle (comme neuf, non peint) + pack correctif. Il manque (car vendu à part) l’extension cross over avec Conan ainsi que le livre jeu de role.
Il est à 480€ + frais de port (j’habite dans les Yvelines).
Mon top
Aucun jeu trouvé
oni60
oni60
Kpitaine-crochet dit :Salut, c'est exact. Lorsqu'une unité de troupes n'est plus au complet et ne contient plus qu'une seule figurine, ses talents sont ignorés.

Salut Kpitaine-crochet,

Merci pour tout le taf de mise à jour sur le jeu qu'on a poncé comme pas possible, tellement hâte de s'y remettre avec cette mise à niveau.

Petite question sémantique par rapport aux unités de troupes.

"Lorsqu'une unité de troupes n'est plus au complet et ne contient plus qu'une seule figurine"

Faut-il comprendre que lorsqu'une unité de troupe n'est plus au complet mais contient au moins deux figurines on applique toujours les talents ?

En gros le ET est-il un et=+ ou un et=ou.
Je ne sais si je suis bien clair :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
oni60 dit :
Kpitaine-crochet dit :Salut, c'est exact. Lorsqu'une unité de troupes n'est plus au complet et ne contient plus qu'une seule figurine, ses talents sont ignorés.

Salut Kpitaine-crochet,

Merci pour tout le taf de mise à jour sur le jeu qu'on a poncé comme pas possible, tellement hâte de s'y remettre avec cette mise à niveau.

"Lorsqu'une unité de troupes n'est plus au complet et ne contient plus qu'une seule figurine"

Faut-il comprendre que lorsqu'une unité de troupe n'est plus au complet mais contient au moins deux figurines ont applique toujours les talents ?

En fait, c'est pour pallier le fait que certaines unités de troupes peuvent être en figurine unique, elles ne perdent alors pas leurs talents.

Mon top
Aucun jeu trouvé
oni60
oni60
Pikaraph dit :
oni60 dit :

Salut Kpitaine-crochet,

Faut-il comprendre que lorsqu'une unité de troupe n'est plus au complet mais contient au moins deux figurines ont applique toujours les talents ?

En fait, c'est pour pallier le fait que certaines unités de troupes peuvent être en figurine unique, elles ne perdent alors pas leurs talents.

Humm, ok. Merci :)

Là comme ça je ne me souviens plus de troupes à une unité.

Du coup plus au complet mais avec plusieurs figs on applique toujours le talent ou dès qu'une fig est retirée on applique plus le talent?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Poliakhoff
Poliakhoff
Il n'existe pas de troupe avec une seule figurine, pour rappel :

Type de l’unité :
Bleu pour les titans
Jaune pour les dieux
Vert pour les monstres
ris pour les héros.

Donc les cartes sur fond marron sont des troupes.

Concernant les talents de troupes :

Talents :
lorsqu’une unité de troupes n’est plus au complet
et ne contient plus qu’une seule figurine, ses
talents sont ignorés.

Donc lorsqu'il n'y a plus qu'une seule figurine de la troupe présente sur le plateau, la troupe n'a plus son talent.

Edit : Pikaraph me met le doute avec sa troupe de jeunes satyres ou il y aurait 1 seule figurine de base... A vérifier...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
oni60 dit :
Pikaraph dit :
oni60 dit :

Salut Kpitaine-crochet,

Humm, ok. Merci :)

Là comme ça je ne me souviens plus de troupes à une unité.

Du coup plus au complet mais avec plusieurs figs on applique toujours le talent ou dès qu'une fig est retirée on applique plus le talent?

Avec les nouvelles règles, tu appliques les talents tant que tu as au moins 2 figurines. Pour les Unités de troupes à 1 figurine, elles ne perdent jamais leurs talents.
Il y a les jeunes satyres qui sont dans ce cas.

Mon top
Aucun jeu trouvé
fred-serial-gamer
fred-serial-gamer
fred-serial-gamer dit :Hello.
Je met en vente un pledge typhon de Mythic Battle (comme neuf, non peint) + pack correctif. Il manque (car vendu à part) l’extension cross over avec Conan ainsi que le livre jeu de role.
Il est à 480€ + frais de port (j’habite dans les Yvelines).

Ne reste pour le moment que :

• Rise of the Titans
  • Artbook
  • Compendium
  • Ketos
Mon top
Aucun jeu trouvé
eldarh
eldarh
Peux-tu te limiter à la section adéquat pour ce genre de message stp ? Si tout le monde fait pareil ça va devenir la foire. 
fred-serial-gamer
fred-serial-gamer
eldarh dit :Peux-tu te limiter à la section adéquat pour ce genre de message stp ? Si tout le monde fait pareil ça va devenir la foire. 

OK je m'abstiendrais a l'avenir. Maintenant, un forum de plus de 600 pages, c'est déjà la foire

Mon top
Aucun jeu trouvé
Peco
Peco
Petite question, est ce normal les cartes en anglais ou il y avait bien les cartes en vf ? J'avoue que je ne me rappelle plus de ce qui était traduit ou pas. ^^’
Yohan74
Yohan74
Tout est traduit. Il y a même des cartes en doubles pour une lettre (genre amazones/amazons).
Les cartes recrutement ont une face en anglais et une en français, tu les as retournées ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Peco
Peco
Shaaaaaame on me ! Moral, je vais dormir avant de me replonger dans les règles 😅
XyLiS
XyLiS
A vérifier, il y a une erreur qui se reproduie sur les cartes de troupes Amazones et Harpies, avec le mauvais nom sur l'image :x
Mon top
Aucun jeu trouvé
cryptkeeper
cryptkeeper
XyLiS dit :A vérifier, il y a une erreur qui se reproduie sur les cartes de troupes Amazones et Harpies, avec le mauvais nom sur l'image :x

Perso, c'est coup de bol, je n'ai pas ce défaut sur ces cartes. :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Yohan74 dit :Tout est traduit. Il y a même des cartes en doubles pour une lettre (genre amazones/amazons).
Les cartes recrutement ont une face en anglais et une en français, tu les as retournées ?

tiens d'ailleurs mon deck de cartes recrutement est tout moche maintenant avec ces 1.5 à dos en anglais :(

XyLiS dit :A vérifier, il y a une erreur qui se reproduie sur les cartes de troupes Amazones et Harpies, avec le mauvais nom sur l'image :x

vu ce matin sur le groupe FB : les troupes des enfers (j'ai perdu le nom) ont aussi une erreur en 1.5 : sur leur carte de troupe il y a 3 symboles figurines alors que c'est bien 4 figouzes qui composent l'unité
Poliakhoff
Poliakhoff
Je sais pas vous mais je trouve bizarre le mutisme de Monolith sur les forums, que ce soit Tric Trac ou Monolith.
Silence radio total depuis les 1eres livraisons foireuses de V1 au lieu de 1.5, les compandium en anglais au lieu de VF, les cartes avec des coquilles...

Rien. Personne...

...

....

....Est ce que Fred Henry aura pas pété un cable en mode :

Tric Trac

Y a pas quelqu'un qui peut aller voir dans les bureaux de Monolith si y a pas eu un carnage ?...

Mon top
Aucun jeu trouvé
urgeman
urgeman
Poliakhoff dit :Je sais pas vous mais je trouve bizarre le mutisme de Monolith sur les forums, que ce soit Tric Trac ou Monolith.
Silence radio total depuis les 1eres livraisons foireuses de V1 au lieu de 1.5, les compandium en anglais au lieu de VF, les cartes avec des coquilles...

Rien. Personne...

...

....

....Est ce que Fred Henry aura pas pété un cable en mode :

Tric Trac

Y a pas quelqu'un qui peut aller voir dans les bureaux de Monolith si y a pas eu un carnage ?...

Ca fait un moment que je pense exactement la meme chose au mot et image prêt

Mon top
Aucun jeu trouvé
Chni
Chni
Est-ce que tout le monde a tout reçu ou est ce que les livraisons sont tjs en cours ?

de mon côté j’avais pris que l’errata pack que je n’ai pas encore reçu et je comprendrais être livré dans les derniers 
madcollector
madcollector
urgeman dit :

Ils seraient pas juste un peu occupés par la Gencon ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Loftyr
Loftyr
madcollector dit :
urgeman dit :

Je viens de recevoir un avis de Meeple logistic me demandant de renvoyer ma 1.0 et ils sont en train de me renvoyer ma 1.5.
mais j'ai déjà tout sleeve et j'ai même commencé à peindre les figurines. 
C'est les mêmes de la 1.0 à la 1.5 ?
un mois sans aucune réaction ni aucune demande de leur part et maintenant faut tout remettre comme avant. Enfin pour ce qui sera possible.

Mon top
Aucun jeu trouvé
pouic
pouic
Loftyr dit :
madcollector dit :
urgeman dit :

Je viens de recevoir un avis de Meeple logistic me demandant de renvoyer ma 1.0 et ils sont en train de me renvoyer ma 1.5.
un mois sans aucune réaction ni aucune demande de leur part et maintenant faut tout remettre comme avant. Enfin pour ce qui sera possible.

Leur demander un errata pack ne serait pas plus simple ?
De ton coté, tu n'as pas à tout retoucher alors que tu as deja rangé/mis a ta sauce pas mal de choses. 
Du leur, ils gagnent une v1.5 contre une v1 en stock et ne paient que le transport d'un errata plutot qu'une boite enorme et un retour.

Apres tu as pledge une v1.5 et pas une v1 + errata donc ca peut tout a fait ne pas te convenir.

Sokoben
Sokoben
En fait, ils manquent de pack d’upgrade 1.5 (cf. le retirage annoncé)
Mon top
Skarlix
Skarlix
Loftyr dit :
madcollector dit :
urgeman dit :

C’est exactement les mêmes figurines. 

karel
karel
je suis dans le meme cas .
Moi on me propose un upgrade pack , j'ai dit ok a condition de pas attendre 5 mois , si non je prefere un echange de boite , meme si ca va eter galere
pouic
pouic
Sokoben dit :En fait, ils manquent de pack d’upgrade 1.5 (cf. le retirage annoncé)

Je n'avais pas pris ça en compte effectivement.

Poliakhoff
Poliakhoff
Loftyr dit :
madcollector dit :
urgeman dit :

Franchement, abusé... J'imagine ta frustration.
Du grand n'importe quoi. 

Effectivement, vois avec eux si tu peux pas obetnir plutot la mise a jour 1.5, ça sera plus simple quand meme...
Sauf s'ils acceptent de recevoir ta boite en l'état mais bon... C'est chiant pour les peintures.

Mon top
Aucun jeu trouvé
smano
smano
La solution c'est d'attendre la 1.5 pour ceux qui ont peint la 1.0 et de faire les échanges de figurines de la 1.5 à la 1.0 voilà problème régler
rambolski
rambolski
mouais, meeple logistic c'est un service logistique, ils ont peu etre pas de souplesse non plus, c'est pas le magasin de la société qui fabrique les jeux et qui peut mieux gerer les stocks avec pieces detachés.

Envoi de la 1.5 des que la 1.0 est receptionnée c'est la base. Le mieux est quand meme de voir pour l errata si c'est possible mais s'il y a rupture ca peut prendre des mois (avec les colis vague 2?).

Mon top
Aucun jeu trouvé
karel
karel
Toujours pas de news de meeple et vous ? 
Disoponey
Disoponey
Comment on sait si on reçu la 1.0 ou la 1.5?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Skarlix
Skarlix
Disoponey dit :Comment on sait si on reçu la 1.0 ou la 1.5?

Je suppose qu’il ne doit plus y avoir le logo de Mythic Games. 
Sinon récupère le pdf des règles sur the overlord. Si ton bouquin est le même, c’est la 1.5. 

Bardaf999
Bardaf999
Disoponey dit :Comment on sait si on reçu la 1.0 ou la 1.5?

si tu as des pierres en carton dans les plateaux à dépuncher -> V1

si pas de pierres en carton -> V 1.5

Mon top
Aucun jeu trouvé