Ce jeu est sorti le 31 déc. 499, et a été ajouté en base le 20 sept. 2016 par shambhala

édition 2017

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Par : Budala | mardi 15 septembre 2015 à 21:05
Maq35
Maq35
Bonjour.

Comme ce KS ne débloque pas de SG, on peut attendre le PM pour prendre le pack correction et ne faire qu'un paiement hors KS? Cela m'éviterai de payer deux fois les frais pour deux montants relativement faible au vu du KS MBP 1.0...

Cdt.
Mon top
Aucun jeu trouvé
poymaster
poymaster
d'ailleurs j'ai effacé tous les derniers mails ... pour les clips uniquement il faut se manifester comment ? ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
Grosch
Grosch
J'ai pledgé le pack 10$ lors du KS 1.5 pour avoir les améliorations.
D'après Fluent (PM), j'obiens ceci :

Paid on Kickstarter +10.00 $
Reward Level -10.00 $
Extras -0.00 $
Total shipping -14.63 $
Total amount 24.63 $

14.63$ de frais de cochon pour avoir seulement le correctif. C'est même plus cher que le pledge de base. Normal ?

UrShulgi
UrShulgi
Tu veux qu'ils montent le prix du kit pour dire que ça coûte moins cher que les 2 kilos et quelques niveau fdp?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Grosch
Grosch
Ca fait quand même beaucoup tes 2kg et + pour un correctif. Je ne voyais pas cela si lourd. Tu as surement raison alors.
UrShulgi
UrShulgi
Y a des dizaines de dashboards refaits. Et ça, ça pèse vite ^^.
Mon top
Aucun jeu trouvé
poymaster
poymaster
poymaster dit : pour les clips uniquement il faut se manifester comment ? ^^

je me permet un petit bump de question blush

Mon top
Aucun jeu trouvé
Jotabe
Jotabe
poymaster dit :
poymaster dit : pour les clips uniquement il faut se manifester comment ? ^^

je me permet un petit bump de question blush

Je me permets alors un petit +1, car intéressé aussi

Mon top
Monolith779
Monolith779
Je précise qu'il ne s'agît pas de quelques morceaux de carton dans une enveloppe mais d'une boîte qui fait 30x21x10cm et environ 2.5kg donc en somme une extension. Elle contient 60 dashboards (16 de plus que les 44 annoncés et ce pour le même prix), un livret de règles et deux fiches d'aide de jeu. C'est donc un produit conséquent. Comme chacun sait le papier et le carton ça pèse lourd donc au final les frais ne sont pas négligeables.
Cependant, si vous trouvez tout de même cela trop cher, rien ne vous oblige à prendre cette upgrade kit car vous pouvez parfaitement jouer avec votre version actuelle du jeu. de plus, nous allons mettre les nouveaux dashboards à disposition sur The Overlord en pdf.
Mon top
Aucun jeu trouvé
UrShulgi
UrShulgi
Pour le moment seuls les pledgers du reprint ont été contactés normalement. La news pour les primo-pledgers n'ayant pas mis un dollar dans le reprint la semaine prochaine! (copyright espagnol)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jotabe
Jotabe
UrShulgi dit :Pour le moment seuls les pledgers du reprint ont été contactés normalement. La news pour les primo-pledgers n'ayant pas mis un dollar dans le reprint la semaine prochaine! (copyright espagnol)

Mon top
Telgarfr
Telgarfr
Grosch dit :
14.63$ de frais de cochon pour avoir seulement le correctif. C'est même plus cher que le pledge de base. Normal ?

Etonnant que ce commentaire revienne tant que ça (y'en a plein identiques sur KS).
Il a été plusieurs fois annoncé que le kit d'upgrade pesait son poids et justifiait les frais de ports indiqués sur la page de la campagne KS !
Bref le prix est annoncé, justifié et c'est à chacun de décider si l'offre lui convient.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Nissa la Bella
Nissa la Bella
Monolith779 dit :Je précise qu'il ne s'agît pas de quelques morceaux de carton dans une enveloppe mais d'une boîte qui fait 30x21x10cm et environ 2.5kg donc en somme une extension. Elle contient 60 dashboards (16 de plus que les 44 annoncés et ce pour le même prix), un livret de règles et deux fiches d'aide de jeu. C'est donc un produit conséquent. Comme chacun sait le papier et le carton ça pèse lourd donc au final les frais ne sont pas négligeables.
Cependant, si vous trouvez tout de même cela trop cher, rien ne vous oblige à prendre cette upgrade kit car vous pouvez parfaitement jouer avec votre version actuelle du jeu. de plus, nous allons mettre les nouveaux dashboards à disposition sur The Overlord en pdf.

La classe Monolith779 !

Mon top
darkrix
darkrix
Hello,

Il semble avoir vu passé l'info mais je galère à retrouver cela.
Dans la partie d'initiation, il y a une team avec laquelle il est plus facile de gagner que l'autre. De quel team s'agit il ? ( pour initier un nouveau).
Vinciane
Vinciane
darkrix dit :Hello,

Il semble avoir vu passé l'info mais je galère à retrouver cela.
Dans la partie d'initiation, il y a une team avec laquelle il est plus facile de gagner que l'autre. De quel team s'agit il ? ( pour initier un nouveau).

Des différentes parties de démarrage que j'ai faite.

Ares est le winner (3 fois sur 4).

Pas parce que c'est désiquilibré, parce ce que c'est plus facile de jouer bourrin quand on débute.

darkrix
darkrix
Merci, je prendrai donc zeus contre un petit nouveau !
caloulefou
caloulefou
Bonjour à tous

Je pense que peu de personnes vont dans la partie "De la rencontre", alors je vous poste un lien dans cette section du forum pour le Championnat de France de Mythic Battles Panthéon.

Tous les renseignements ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/mythic-battles-pantheon-championnat-de-france-2019-et-concours-de-peinture

Mon top
Aucun jeu trouvé
Deleep
Deleep
Bonjour à tous,

Je m'y perds un peu dans tous ces KS, aussi quelqu'un pourrait me dire où on en est de la livraison de cette version 1.5 ?

Merci d'avance et bon jeu à tous !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Loky
Loky
pour le moment on ne sais pas exactement la date mais il semblerai que se soit vers juin
Mon top
Deleep
Deleep
Loky dit :pour le moment on ne sais pas exactement la date mais il semblerai que se soit vers juin

OK, merci !

Mon top
Aucun jeu trouvé
floridule
floridule
Hello,

Backer de MBP "première mouture", j'ai peu suivi les différentes actualités depuis.
Y'a t'il eu actualisation des règles ?

Par ailleurs, je crois me souvenir que nous avions accès aux versions pdf des différentes maps du jeu.
Mais je ne parviens pas à remettre la main dessus dans la multitude des actus de projet.
Une âmes charitable de passage aurait-elle les n° des updates correspondant aux liens vers ces pdf?

Merci par avance.
Tepes
Tepes
Salut.

Au niveau règles, on en est à la V1.5. Les règles furent transmises aux joueurs pour relecture avant production.
Il y a beaucoup de bonnes choses, et la mise à jour des dashboards arrivera avec le KS 1.5.
Tu dois pouvoir trouver facilement les règles 1.5 sur le site The Overlord. Il faudra attendre les dashboards pour les exploiter au mieux.

Il y a aussi sur youtubes des vidéos qui t'explique les principaux changements de régles, entre V1 et V1.5.
Je te suggère de chercher les vidéos relatives au Championnat de France de MBP qui se déroule en Mai prochain.

Si tu ne trouves pas MP.

Mon top
Aucun jeu trouvé
floridule
floridule
Merci grandement Tepes.

j'ai trouvé tout ce que je cherchais sur le site The overlord.
Je vais pouvoir désormais me pencher sur ces règles v1.5
kalimero
kalimero
Bonjour a tous.
Des retours au niveau du plaisir de jeu ?
Au final, avec le recule, il est comment ?
merci
Mon top
urgeman
urgeman
kalimero dit :Bonjour a tous.
Des retours au niveau du plaisir de jeu ?
Au final, avec le recule, il est comment ?
merci

Juste excellent !!!! 

Les scenar sont vraiment sympas, et puis tu découvre l'escarmouche et la le jeu s'ouvre à toi ( si t'aimes te creuser la tête sur les optimisations).

Et puis tu découvres le 2v2 escarmouche et là ...  Là ca devient vraiment terrible !!!

Mon top
Aucun jeu trouvé
rambolski
rambolski
Les expeditions ont deja commencé. quelques francais ont deja recu leur all-in mais visiblement seul les grosses commandes sont envoyés en premier en europe

Mon top
Aucun jeu trouvé
urgeman
urgeman
j'ai que la boite de base + héros de troie c'est parti samedi
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
C'est Meeple Logisitics qui envoie ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
TotoLeHéros
TotoLeHéros
J'espere que les backers de la v1 ne seront pas non plus servis en dernier....

Par contre il semblerait que certains backers reçoivent des boites de base de la v1 plutot que 1.5 d'ailleurs ! (sans doute auront-ils un kit de mise à jour dans leur second colis ?)
Retrogamer
Retrogamer
TotoLeHéros dit :J'espere que les backers de la v1 ne seront pas non plus servis en dernier....

Bah si, c'est parti pour.

Loftyr
Loftyr
TotoLeHéros dit :J'espere que les backers de la v1 ne seront pas non plus servis en dernier....

Par contre il semblerait que certains backers reçoivent des boites de base de la v1 plutot que 1.5 d'ailleurs ! (sans doute auront-ils un kit de mise à jour dans leur second colis ?)

Zut, je n'ai pas vérifié.
Mais j'ai été surpris de voir la règle qui dit que les troupes perdent leur talent dès la première perte je pensais qu'il y avait eu une évolution à ce sujet.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Loftyr dit :

Zut, je n'ai pas vérifié.
Mais j'ai été surpris de voir la règle qui dit que les troupes perdent leur talent dès la première perte je pensais qu'il y avait eu une évolution à ce sujet.

Ca a bien été changé, tu as vu cela à quel endroit ?

Mon top
Aucun jeu trouvé