[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Bon et sinon c’est pas aujourd’hui que ça doit exploser? Parce que là Sysiphe il parait loinnnnnn et du coup la suite (faut dire qu’il ne m’enthousiasme pas du tout) encore plus.

Hier les loups paraissaient loin et ils sont tombés donc ça va suivre, le rythme est très bon pour l’instant, on a pas encore eu le mail des 48h.

Erwan on les verra quand les sculptures des loups ?

le mail des 48h?

Hier les loups paraissaient loin et ils sont tombés donc ça va suivre, le rythme est très bon pour l’instant, on a pas encore eu le mail des 48h.

Erwan on les verra quand les sculptures des loups ?

Et est ce qu’on connait l’épaisseur des dashboards ?

Je ne m’attendais à ce qu’on voit déjà les loups, mais j’espérais qu’on reste sur la dynamique de 2 sg dévoilés, au moins jusqu’au 2M … tant pis, on verra ce soir!

@Erwan : Cela fait maintenant 2 semaines que je/on les demande… Serait il possible d’avoir les stats de : 
Hermes, Dragon of Thebes, Infernal Artillerymen, Toxotoi.

Merci encore une fois d’avance…

Et je pense qu’il va falloir spammer d’infos dès maintenant jusqu’à la fin pour pouvoir faire grossir la cagnotte, car je pense que ce n’est pas gagné les 2M, et encore moins les 2.5M… j’espère me tromper bien sur…

Il reste à montrer les stats, les plateaux, les 2 box noires du typhon, les prochains SG au compte goutte une fois ceux annoncé atteind (et c’est pas gagné non plus) cad Aphrodite, Perséphone, Phoenix, Colchis dragon, python ?, les cochons ?, Hypolite, etc.
J’avoue que je trouverai dommage de devoir acheter les figs manquantes en boutique alors que j’aurai déjà tout le reste… à la limite faite nous un addon dans le PM pour les figs non sortie en SG, mais qui sortiront en boutique par la suite… comme ça on aura tout en une fois.

ericflute dit :Pff. Tous les matins la cagnotte qui grimpe bien la nuit redescend...les européens sont plus versatiles que les américains. ..

J'attends la fin pour poser mon allin... oui, je sais, ça n'a pas de sens, ni d'attendre, ni de prendre un allin, et alors ?

UrShulgi dit :Je ne m'attendais à ce qu'on voit déjà les loups, mais j'espérais qu'on reste sur la dynamique de 2 sg dévoilés, au moins jusqu'au 2M ... tant pis, on verra ce soir!

Ce soir 2 addon dévoilé, donc peut être les 74k manquant atteint si dévoilé pas trop tard. (j'en doute).
ces 74k peuvent tenir 2 jours selon kicktraq...et il nous reste pas bcp de temps...
Faites péter les infos et addon restant et social SG pour que les gens puisse prévenir leurs amis et entourages.

UrShulgi dit :Je ne m'attendais à ce qu'on voit déjà les loups, mais j'espérais qu'on reste sur la dynamique de 2 sg dévoilés, au moins jusqu'au 2M ... tant pis, on verra ce soir!


Oui, un poil déçu par Sisyphe (mais qui reste sympathique quand même) mais je pensai également qu'ils allaient dévoiler un deuxième SG également.
Par contre vu ce qu'il reste à dévoiler et le nombre de jour restant, j'ai un peu peur que cela fasse un peu limite, ou alors tout sera dévoilé en meme temps...

LTH dit :
Khelz dit :Je me pose une question purement mécanique sur les combats: pourquoi ce système de relance et de substitution de dés? (+1 par dé mis de côté pour obtenir des 5 relançables qui s'additionnent au nouveau résultat etc.).

Est-ce que c'est une sorte de contrôle de l'aléatoire des dés? Ou simplement une mécanique mise en place pour le côté "fun" de faire des manipulations? Ou encore est-ce que ça permet plusieurs "choix" sur l'assignation des résultats en fonction de ce qu'on veut obtenir comme résultat? 
c'est un ajout tactique aux lancés de dés :
tu as deux options, soit tu cherches à faire le plus de touches ou plus de dommages.
si tu oriente tes dés pour assurer des dommages (à hauteur de la defense de la cible) tu réduit l'aléatoire
si tu oriente tes dés vers des touches et relancer le reste, tu augmente l'aléatoire et prend des risques
ça rythme le combat et les choix tactiques, donne une impression/donne un contrôle sur les jets de dés.
c'est surement un des meilleurs systèmes concernant les jets de dés qui a déjà prouvé qu'il fonctionnait bien.
 


Merci beaucoup pour ta réponse, je t'avoue cependant que je ne comprends pas un truc (bon je n'ai pas lu les règles j'ai juste regardé une TTTV): tu me parles de dommages et je pensais qu'on avait juste un concept de touches en fait. Imaginons que la cible a une défense de 7 et que tu fais 9, ça fait une touche qui fait deux dommages donc?

Just trying to find rules and texts that can be misinterpreted due to just a single odd word.

I had so much problem when playing Magic: The Gathering in the old days with some that just refused to accept the text on some cards or how the official rules where written (even with an extra FAQ around)

Un commentaire sur le KS ..qu'est ce que je disais .. ^^ ...
Pikaraph dit :
ericflute dit :Pff. Tous les matins la cagnotte qui grimpe bien la nuit redescend...les européens sont plus versatiles que les américains. ..

J'attends la fin pour poser mon allin... oui, je sais, ça n'a pas de sens, ni d'attendre, ni de prendre un allin, et alors ?

j'avais fait pareil et ça avait du sens à mon avis =). Car si on ne monte pas trop vite la cagnotte, les palier restent raisonnables plus longtemps.

Sinon concernant d'autres KS actuel, ils ont même pas montrer les SG suivant alors qu'ils ont débloqué 15000 SG, pas de MAJ et pas de suivi comme MBP =)).
Ya pas a dire, MBP FTW !

UrShulgi dit :Je ne m'attendais à ce qu'on voit déjà les loups, mais j'espérais qu'on reste sur la dynamique de 2 sg dévoilés, au moins jusqu'au 2M ... tant pis, on verra ce soir!


Ca crée + de frustration 2 SG dévoilés et en plus du coup on s'en fout quand le SG tombe parce que le deuxième est déjà annoncé, c'est mauvais pour le show.

Regarde le manque de réaction ici quand les loups sont tombés ça donne un bon exemple de ce que je dis.

Garshell dit :
Et je pense qu'il va falloir spammer d'infos dès maintenant jusqu'à la fin pour pouvoir faire grossir la cagnotte, car je pense que ce n'est pas gagné les 2M, et encore moins les 2.5M... j'espère me tromper bien sur...

 


Les 2M c'est acquit, même pas la peine de s'inquiéter à ce sujet.

fouilloux dit :le mail des 48h?

pour tout ceux qui ont coché la case "me rappeler" (ou qq chose du genre) sur KS. Ca t'envoie un mail lorsqu'il ne reste plus que 48h sur le projet suivi.

J'envisageais de faire la même chose que toi garshell, n'utiliser que des demi clips si c'est faisable pour les boards. Avoir des boards qui oscillent ça ne m'enchante guère ^^ (voir même acheter un lot des petites flèches de zombicides selon l'épaisseur des plateaux)

Si ils veulent finir avec un feu d’artifice, le seul moyen une fois qu’ils ont estimé le montant final, c’est de nous mettre un SG avec tout le reste des figs non débloqué !!! Ce serait énooooorrmmme !!!
Ou alors au moins 3 unités différentes réuni en 1 SG final. (car perso si c’est la pandora box…je m’en fou royalement d’une boite de plus)
ça pourrait me faire passer d’un titan à un typhon si on aura tout débloqué!!

Ultrak dit :

Just trying to find rules and texts that can be misinterpreted due to just a single odd word.

I had so much problem when playing Magic: The Gathering in the old days with some that just refused to accept the text on some cards or how the official rules where written (even with an extra FAQ around)

Un commentaire sur le KS ..qu'est ce que je disais .. ^^ ...

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à relire ce qui est présenté, proposer des façons d'éclaircir les choses. A savoir que l'anglais permet moins de nuance que le français, donc il peut y avoir des tournures dans la règle US qui seront à mieux préciser.
Je pense que la communauté sera mieux sollicitée que pour Conan et on évitera l'effet actuel de la règle pas au top.
En tous cas, vu le nombre de combos possibles, il va falloir être très attentifs sur les effets de bord des règles pas assez précises. SI on pouvait se passer d'une FAQ 3 jours après la sortie du jeu, ce serait vraiment bien.

shambhala dit :
UrShulgi dit :Je ne m'attendais à ce qu'on voit déjà les loups, mais j'espérais qu'on reste sur la dynamique de 2 sg dévoilés, au moins jusqu'au 2M ... tant pis, on verra ce soir!


Ca crée + de frustration 2 SG dévoilés et en plus du coup on s'en fout quand le SG tombe parce que le deuxième est déjà annoncé, c'est mauvais pour le show.

Regarde le manque de réaction ici quand les loups sont tombés ça donne un bon exemple de ce que je dis.

Bof, à l'inverse il y a eu certains sg en double dévoilé qui ont fait de la hype, ça dépend surtout des sg ... là les loups on n'a pas la fig, et Sisi la pierre est beau, sans plus (mais intéressant en gameplay). Et justement, on a tombé les loups, mais on savait déjà ce qu'il y avait juste après, sans rien de neuf après le sg déjà dévoilé Le plus important pour moi, c'est de choisir une façon de faire et de s'y tenir. Tant qu'à ne le faire qu'une fois ces temps-ci, ça aurait été mieux de faire Circé + les loups et garder la surprise de Sisyphe.

Rah, plus que 4 jours ... je me demande vraiment comment ça va (bien) se finir!

Concernant les clips, plus j'y songe, moins je suis certain d'en prendre des tonnes en plus, à ranger déjà clipsé, ça risque de prendre une place folle à la verticale (et de s'abimer à l'horizontal).

ericflute dit :Quelqu'un a t il compté le total actuel de statclips nécessaires par couleur si on prend un all in? Ça me permettrait d ajouter le montant à mon pledge pour grossir la cagnotte. ..

un tableur en ligne qui n'est pas de moi (à vérifier s'il est à jour au niveau du contenu donc) mais qui indique le nombre de clip à acheter pour couvrir les SG et pour les clips par couleurs

 

Pikaraph dit :
Ultrak dit :

Just trying to find rules and texts that can be misinterpreted due to just a single odd word.

I had so much problem when playing Magic: The Gathering in the old days with some that just refused to accept the text on some cards or how the official rules where written (even with an extra FAQ around)

Un commentaire sur le KS ..qu'est ce que je disais .. ^^ ...

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à relire ce qui est présenté, proposer des façons d'éclaircir les choses. A savoir que l'anglais permet moins de nuance que le français, donc il peut y avoir des tournures dans la règle US qui seront à mieux préciser.
Je pense que la communauté sera mieux sollicitée que pour Conan et on évitera l'effet actuel de la règle pas au top.
En tous cas, vu le nombre de combos possibles, il va falloir être très attentifs sur les effets de bord des règles pas assez précises. SI on pouvait se passer d'une FAQ 3 jours après la sortie du jeu, ce serait vraiment bien.

Je suis d'accord avec toi. Mais bon, j'ai fait une lecture des règles et un CR de ce qui me semblait pas clair/à revoir, mais pas j'ai pas eu de retour dessus encore, du coup pour l'instant je suis un peu sceptique ( Cela dit,  j'aurais dû le faire sur la page du ks peut être)