[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Les Myrmidons sont tombés aussi !

Erwan dit :Alors ? Heureux ?

Tu parles à qui ? parce que moi ouuiiiiiiii !!!!...  mais mon portefeuille me dit de refuser pour ne pas dépasser mon budget de raison 
et bien tu sais quoi je m'en tape parce que là c'est une super affaire à ce prix .  Bon là par contre va falloir pourrir le dernier add-on et nous donner le phoenix en stredge goal !!!
Sinon c'est de l'incitation au All-in 

samael62 dit :Question rapide sur leur Dashboard : Pourquoi "-2" RP ???

Autant pour moi, je viens de relire l'actu et donc si j'ai bien compris on peut drafter un Titan à la place d'un Dieu pour 4RP mais on a un malus de 2 RP sur le total .... c'est bien cela ? 

Erwan dit :Alors ? Heureux ?

Ca valait le coup d'attendre !

samael62 dit :Question rapide sur leur Dashboard : Pourquoi "-2" RP ???

En choississant un titan, on perd automatiquement deux points de recrutement pour composer son equipe, normal.

Trois des titans sont vraiment chouettes, mais Enceladus est quand même la figurine que je trouve la plus moche de tout ce kickstarter, dommage pour une figurine de grande taille. Même l’artwork est déjà pas top. C’est tellement rédhibitoire que je ne vais sans doute pas prendre cette boite là (edit : bon c’est une figurine KSE en fait, je n’avais pas vu, donc bon…). En comparaison le visage d’Arthémis premier jet était fabuleux :wink:

samael62 dit :Question rapide sur leur Dashboard : Pourquoi "-2" RP ???

C'est un malus sur les points de recrutement lors de la phase de draft pour compenser la puissance des titans.

Les figurines sont magnifiques. Enormes et magnifiques !

Je trouvais Atlas déjà très beau mais peu intéressant côté gameplay, là c'est le pied ! Je trouve qu'ils auraient bien mérité 4 talents par contre (voir Gaia sans mighty throw, ça me fait bizarre.)

Bon 59€ de plus en moins (quoi y a pas de discount cette fois ??!!), je vais de ce pas sur le site d'hdnag pour voir ou j'en suis et si je passe sur le all-in titan ou non ^^ (content de voir que mon idée t'a plu d'ailleurs :D)

@Erwan, je t'ai laissé une petite question page d'avant <3

Du coup le SG est passé à la trappe… 

SentMa dit :
samael62 dit :Question rapide sur leur Dashboard : Pourquoi "-2" RP ???

En choississant un titan, on perd automatiquement deux points de recrutement pour composer son equipe, normal.

oui j'ai relu mais de souvenir tous les dieux sont à 4 RP ? si oui pourquoi n'avoir pas mis les TITANS à 6RP et typhon à 8RP ?

Killing Joke dit :Trois des titans sont vraiment chouettes, mais Enceladus est quand même la figurine que je trouve la plus moche de tout ce kickstarter, dommage pour une figurine de grande taille. Même l'artwork est déjà pas top. C'est tellement rédhibitoire que je ne vais sans doute pas prendre cette boite là (edit : bon c'est une figurine KSE en fait, je n'avais pas vu, donc bon...). En comparaison le visage d'Arthémis premier jet était fabuleux ;)

En fonction de ces pouvoirs, tes joueurs peuvent vouloir la drafter, si elle est TRES loin de me plaire, elle n'est pas honteuse non plus... elle fait quand meme le job comme gros machin sur le plateau

samael62 dit :
SentMa dit :
samael62 dit :Question rapide sur leur Dashboard : Pourquoi "-2" RP ???

En choississant un titan, on perd automatiquement deux points de recrutement pour composer son equipe, normal.

oui j'ai relu mais de souvenir tous les dieux sont à 4 RP ? si oui pourquoi n'avoir pas mis les TITANS à 6RP et typhon à 8RP ?

Les dieux ne coûtent pas de RP. C'est pourquoi tu as un juste "-2 RP" lorsque tu choisis un Titan au lieu d'un dieu.

Killing Joke dit :Trois des titans sont vraiment chouettes, mais Enceladus est quand même la figurine que je trouve la plus moche de tout ce kickstarter, dommage pour une figurine de grande taille. Même l'artwork est déjà pas top. C'est tellement rédhibitoire que je ne vais sans doute pas prendre cette boite là (edit : bon c'est une figurine KSE en fait, je n'avais pas vu, donc bon...). En comparaison le visage d'Arthémis premier jet était fabuleux ;)

.... ou se dire que chaque autre titans vaut 20$ ...et quand tu connais le marché de la figurine, c'est carrément pas cher pour des fig' de cette taille et aussi détaillé.

Surtout que a dispo boutique n'est pas garantie pour les addons.

Même si Enceladus est celui qui me branche le moins, Kronos et typhon sont juste........broken heart

P*n, elle a quand même bien foutu la me, Hera !!!

samael62 dit :
samael62 dit :Question rapide sur leur Dashboard : Pourquoi "-2" RP ???

Autant pour moi, je viens de relire l'actu et donc si j'ai bien compris on peut drafter un Titan à la place d'un Dieu pour 4RP mais on a un malus de 2 RP sur le total .... c'est bien cela ? 

Je confirme.

lerrianh dit :
samael62 dit :
SentMa dit :
samael62 dit :Question rapide sur leur Dashboard : Pourquoi "-2" RP ???

En choississant un titan, on perd automatiquement deux points de recrutement pour composer son equipe, normal.

oui j'ai relu mais de souvenir tous les dieux sont à 4 RP ? si oui pourquoi n'avoir pas mis les TITANS à 6RP et typhon à 8RP ?

Les dieux ne coûtent pas de RP. C'est pourquoi tu as un juste "-2 RP" lorsque tu choisis un Titan au lieu d'un dieu.

ah OK je pensais que les dieux avient un cout en RP .... comme quoi je j'ai pas encore tout suivi et lu ! donc OK c'est pas déconnant dans ce sens.

Et hop !!

934848ee7d9904bac12b349d41ebb525daa0.png

Erwan dit :
samael62 dit :
samael62 dit :Question rapide sur leur Dashboard : Pourquoi "-2" RP ???

Autant pour moi, je viens de relire l'actu et donc si j'ai bien compris on peut drafter un Titan à la place d'un Dieu pour 4RP mais on a un malus de 2 RP sur le total .... c'est bien cela ? 

Je confirme.

Tu penses à l'update SG sinon ?

je sui le seul perplexe ?

The last outing is a final showdown between these 4 Titans plus Atlas on one side, and the Gods on the other. This is a competitive scenario with 1-2 players on each side (so 2-4 players in total).

L'Armageddon au premier rang. Respect.

On signe où ?

Et Circé qui arrive !!! Yeaaaahhh !!!