[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

lol on est tous dessus 

j'ai scrollé jusqu'au fig.... holy shit !

Monolith vient de me délester de 59$

Alors ? Heureux ?

Erwan dit :Alors ? Heureux ?

ha merde après tout ce teasing et cette attente ça fait quand même quelquechose

Je vais me resservir une biere faut que 'encaisse le coup

Pfffffffffffffffffffffffff Kronos est juste ENORMEEEUUUUU!! La boîte est parfaite (et vraiment pas chère vu les figurines)

si peu .... on en pleure de joie, un grand merci !!!!!!

Oh my god !

Erwan dit :Alors ? Heureux ?

Peut-être, peut-être. 
Belle séance de muscu pendant le live hier! ^^

Je trouve les figs magnifiques,  mais ça va être coton à peindre pour mon petit niveau.        
Vous pouvez me prêter Martin quelques temps à la livraison? 

Mon dieu !! ils ont relaché Cthulhu!!

Plegde Calculator à jour : http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon

Ajout des titans (broken heartbroken heartbroken heartbroken heartbroken heart)
Ajout des prix dans l'aperçu du panier (Merci à Poymaster pour la suggestion)
 

L'extension qui va multiplier les Bundles Titan comme des petits pains. Ca va booster un max avec ca. 

Je reste sans sans voix devant cette boite. 
Titanesque tout simplement. 

TotoLeHéros dit :
Erwan dit :Alors ? Heureux ?

ha merde après tout ce teasing et cette attente ça fait quand même quelquechose

Je vais me resservir une biere faut que 'encaisse le coup

La même pour moi !

Erwan dit :Alors ? Heureux ?

Heu..

Je suis tombé de ma chaise.

Kronos ... mais le must, ouais, Typhon.. ce trruuuuc... 

Elle fait mignonne Gaïa à coté, et Enceladus est sage. Oui, forcément, tout étant relatif.. les critères d'appréciations sont décalés.. ET PUT.. C'EST BON !!

Erwan dit :Alors ? Heureux ?

Carrément Heureux j'ai manqué tombé de ma chaise au boulot ! mdr ..... par contre c'est mon banquier qui va faire la gueule. 
Avec tout ce que je souhaite prendre obliger de passer par un All-in ! 

Merci les gars et chapeaux, respect pour la surprise !!!!!

Magnifiques figurines
Ca déboite du poney

Ultrak dit :
Erwan dit :Alors ? Heureux ?

Heu..

Je suis tombé de ma chaise.

Kronos ... mais le must, ouais, Typhon.. ce trruuuuc... 

Elle fait mignonne Gaïa à coté, et Enceladus est sage. Oui, forcément, tout étant relatif.. les critères d'appréciations sont décalés.. ET PUT.. C'EST BON !!

Typhon, c'est le p'tit frére de Cthulhu.... Je ne sais pas quoi en penser du coup.

déjà j'imaginais difficilement me remettre à la peinture sur les figurines précédentes, mais ces ttians... j'oserai à peine les toucher


et sinon KDM avec leur grosses bestioles à 25$ pièce ça impressionne tout de suite moins. Bravo les mecs ! déjà bravo pour cette campagne ou chaque petite accalmie annonçait juste une tempete !!!!

Maintenant on a plus qu'à regarder le compteur monter

Question rapide sur leur Dashboard : Pourquoi "-2" RP ???

SentMa dit :
Ultrak dit :
Erwan dit :Alors ? Heureux ?

Heu..

Je suis tombé de ma chaise.

Kronos ... mais le must, ouais, Typhon.. ce trruuuuc... 

Elle fait mignonne Gaïa à coté, et Enceladus est sage. Oui, forcément, tout étant relatif.. les critères d'appréciations sont décalés.. ET PUT.. C'EST BON !!

Typhon, c'est le p'tit frére de Cthulhu.... Je ne sais pas quoi en penser du coup.

Je comprends, ceci dit, je trouve que c'est l'aspect reptilien (bien présent dans la mythologie grecque) qui ressort plus que le très mollusque et tentaculaire Cthulhu.

Erwan dit :Alors ? Heureux ?

Tu aimerais bien que j'augmente mon pledge, hein! En bien non, c'est vraiment pas assez intéressant, les figurines sont bof, il n'y a pas de réduction par rapport au prix de vente du circuit classique, juste une figurine KSE toute pourrie et on finit juste avec des petits scénarios dieux/titans... Bof bof.

En fait, c'est juste que j'ai déjà craqué pour le all in gameplay et que c'est avec plaisir que je vois ce bel add on intégrer ma "petite famille"... ^^  Beau boulot les gars.