[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Objectivement on voit rien, on sait juste que c’est de la fig qu’on a jamais vue ^^ :smiley: :smiley: :wink:

ou il nous trolle avec des surprises Kinder.

Hadoken dit :ou il nous trolle avec des surprises Kinder.

C’est les titans !!

Le truc qui ressemble à un caillou : Gaia du dessus ?

Je ne vois pas les insert d erwan sur le live. Qqn pourra nous les poster ici? Merci

ericflute dit :Je ne vois pas les insert d erwan sur le live. Qqn pourra nous les poster ici? Merci

c'est compliqué.

542c0a36aca5f3a71e823186da841507fd28.png

TITAN BOX, Gaia, Typhon + 2 autres

Gaïa et Typhon de confirmé. J’ai hâte de voir les visuels, je n’ai jamais vraiment imaginé Gaïa comme un personnage.

Moi ce qui me manque c’est pas tant la règle FR, surtout qu’elle est dispo sur le site de MBP (même si il y a eu des changement certainement depuis) c’est les schéma de déploiement/mise en place sur les différents mode de jeu, qui doivent certainement être dans le livre de scénario, pour pouvoir tester la règle.

Jabberwock dit :TITAN BOX, Gaia, Typhon + 2 autres

et peut être un monstre avec.

@Erwan : Je préfére les tease des sculptures couleur pierre que celles couleurs argile, ça rend pas hommage à ces dernières.

Il me semble que Gaia n’est pas un titan mais une déesse primordiale et la mère des titans

This is HUGE.

teasing…







vivement demain !

Jull91 dit :Il me semble que Gaia n'est pas un titan mais une déesse primordiale et la mère des titans

oui mais un titan en terme de gameplay,tout comme Typhon et Atlas.
 

Coucou Typhon ! comment ça va bien?
tu m’as l’air un peu énervé,tu veux une petite verveine?

Sniff… Pas de règles FR… Je comprends la raison Erwan, mais sniff quand même!!

J’adore décidement ce KS! Des figs magnifiques, une com omniprésente, des surprises régulières, des gates qui animent sans me gêner considérablement… Tout me plait comme en témoigne mon pledge déjà à 300$!

Par contre, je l’ai déjà dit, et je le répète vu que la sortie de la regle est l’occasion: qu’est ce que je regrette que tout ne soit fait qu’en anglais!!!
J’attendais les addons en FR, on en a eu un seul. J’attendais les vidéos de certaines figs d’extension, on ne les a eu qu’en anglais. J’avais hate de lire la règle, bon bah on patientera… J’irai voir pour me faire une idée de la maquette mais il est certain que je ne m’amuserai pas à lire dans la langue de Shakespear!

C’est le petit bémol à cette campagne, au demeurant magnifique!!!
Allez MB:P! On continue!!!

Et la couv pixelisee pas top au passage, et grrr encore l’anglais…
C’est pour pinailler, juste pas au niveau de toutes les super belles choses que vous nous presentez :frowning:

mais j’ai rien dit, changez rien, vous faites une super campagne.

kordo dit :Et la couv pixelisee pas top au passage, et grrr encore l'anglais..
C'est pour pinailler, juste pas au niveau de toutes les super belles choses que vous nous presentez :(

mais j'ai rien dit, changez rien, vous faites une super campagne.
la couv,c'est surtout pour alléger le tout,tu ne vas pas avoir la version HD.

Z’ont pas l’air crocro sympas ces Titans hein heart