[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Hadoken dit :
Reju dit :et Merci à Hdnag pour son calculateur de pledge, c'est vraiment bien utile, et ça facilite bien les choses !

sur ce faut que je rattrape 2 live de retard....

ah tu vas voir le gros Poséidon

...Faudrait pas laisser d'imprimante 3D à portée de gens qui dorment 2h par nuit depuis 3 semaines...

Erwan dit :
Hadoken dit :C'est con a dire,mais je trouve que les maps de MB semblent biens plus appropriées pour utiliser le dragon de Conan que...les maps de Conan.

Le dragon de Conan ne peut être utilisé que sur les maps d'extérieur. Et dans MBP il n'y a que ça ^^

En même temps, si le dragon veut rentrer dans l'auberge...

@ Hadoken :
oui, je suis intrigué, après avoir parcouru le forum par plusieurs points
- les “gros poséidon” ?
- Circée ?
- infos sur les campagnes ?
- l’affaire de la mystérieuse Aphrodite ?
- infos sur les Titans ?
- les explications de Léo sur le choix pour Echydna …


smiley Sinon pour le moment je pars sur

- God pledge
- Sphynx
- Poséidon
- Hephaistos
- Hell Judges
- Manticore
- Compendium
- 3x classic stat clips.


Certains morceaux de la boite Hera me font sévèrement de l’oeil (Hera Persée Chiron), mais je ne suis pas emballé par l’ensemble.
Pareil pour les Troyens : Ajax et Diomède me plaisent beaucoup, mais je trouve Paris assez moyen, et les 2 autres lascars ne sont pas à ma convenance
Children of Echydna : de (très) belles sculptures, mais hormis le renard, je trouve que les 2 autres n’apportent pas assez de nouveauté en terme de gameplay.
Dans l’extension Cross-over, seul le Dashboard de Cetus m’attire.

Partant de là, vu que l’add-on “map” ne devrait pas m’intéresser (on en a déjà 10, plus au moins 3 utilisables de Conan), j’attends la révélation de l’extension Titan, qui a priori devrait être autobuy, pour voir si je reste sur mon pledge “à la carte” ou si le bundle “Titan” passe devant…

smiley NB : je pense que la fin peut encore être pas mal explosive, malgré le rythme de sénateur du moment.
Actuellement mon pledge est à peine de 114 $, alors qu’il va monter au minimum à 299$ (et potentiellement plus). Je pense sincèrement ne pas être le seul à en avoir gardé sous la pédale…

Endevor dit :Et pourtant le jeu est excellent tu te trompes lourdement. Et les figs je m'en tape largement sur le KS sincèrement.

Tes vidéos montrent la qualité indéniable de ce jeu. L'investissement en coût et temps pour en profiter en fait un jeu élitiste.
Je suis surpris de l'engouement énorme de la journée de lancement.

Ophidien dit :C'est quoi cette histoire de Poseidon géant ? Un autre que celui de la boîte d'extension ? ?

Un truc énorme...
Déjà qd j'avais vu le tirage original en résine, j'ai tout de suite vu où je pourrais le mettre sur les étagères...
J'ai posé la question à Léo sur un éventuel retirage et la question s'est noyée dans le Tchat (c'est un affluent du Styx. Un truc où la plupart des mots se perdent).
Et là, il a sorti une espèce de "figurine" de la taille d'un demi poney en translucide, l'air très fier de lui !..
En parlant de tirages post campagne, etc.

La question que je me pose : perçage pour lampe interne, ou éclairage indirect...

SentMa dit :
Hadoken dit :Et pendant ce temps la,en moins d'une 1 journée il y a KDM qui explose MB avec 2,8 millionbroken heart
j'aurai pas parié autant vue le bouzin,c'est ouf.


Bon faut faire péter les millions là,allez un Titan a chaque SG no

Oui, mais avec un ticket d'entrée a 250$ et un all-in à 900$, pas la même catégorie....






...et une livraison prevue pour  décembre 2020! no

Je vais jeter un œil, pour information...
Je préfèrerai faire du pick sur de la fig display.

250$, aucune chance pour que je parte sur de telles bases.
A moins d'avoir le truc dont je rêve, et là, ça coutera certainement plus...
^^
 

McAdamia dit :
Hadoken dit :
SentMa dit :Le principal avantage est la fin de campagne en janvier et donc un débit bancaire différé par rapport a MB.
cela reste beaucoup d'argent pour au final des figurines que tu laisses en vitrine,après avoir galérer a les monter yes
edit: et y a des figurines qui font 4 ou 5 fois la taille d'un Titan a MB,ou veux tu mettre ça ?
Dans ton entrée...

02299c32f15e3bc9a07153c7a8ace5ceaa49.jpe

Boarf, tu sais...
Ça fait des années que je dois faire un display pour ma tenue médiévale.
Pas le truc en patafix, hein. La cotte de mailles à elle seule fait déjà dans les 19kg...
^^

Ultrak dit : Hum. Pour le nombre, ya un moment où ça devient contre-productif.

Il faut surtout avoir de bon profils de joueurs. Dis comme ça, ça à l'air un peu con, mais prenez un quatuor de joueurs vétérans de Magic, pour dépioter des règles, vous aurez pas mieux (pas besoin d'expliquer pourquoi, je pense).

 

Ouh, c'est bas !.. Ça...

McAdamia dit :
Hadoken dit :ah oui (pas terrible la deuxième),mais c'est pas ce qu'on voit sur la page KS en tout cas.



Bon sinon 9000 avant Echidna encore !
 

Avant Circé et ses tokens petits cochons...

AH NON !!!
On a eut les villageois ! Moi, je veux mes cochons !..

Meme chose pour moi, il y a plusieurs choses qui me font de l’oeil

Actuellement j’ai :
- God pledge
- Oedipe vs Sphynx
- Poséidon

Le Compendium m’interesse également ainsi que et l’add-on Echidn’as Children. Sans compter ce qu’il va encore tomber d’ici la fin de la campagne… à suivre…

Par contre, il est vrai que la campagne semble ralentir quelque peu…

Reju dit :Je pense sincèrement ne pas être le seul à en avoir gardé sous la pédale...

Tout à fait

FranHoiss dit :
Hadoken dit :
Reju dit :et Merci à Hdnag pour son calculateur de pledge, c'est vraiment bien utile, et ça facilite bien les choses !

sur ce faut que je rattrape 2 live de retard....

ah tu vas voir le gros Poséidon

...Faudrait pas laisser d'imprimante 3D à portée de gens qui dorment 2h par nuit depuis 3 semaines...

QUI EST GROS ???

Graour.

Hadoken dit :
Balarehir dit :

Pour l'instant je pars sur (dans l'ordre de priorité) :
Core Box.
Crossover
Compendium
Extension Hera (les cartes me paraissent très bien et utilisables facilement dans Conan, la campagne deux joueurs incluse me plait bien, certaines figurines me tentent, Sanglier, persee, oiseaux...)
Oedipe/Sphinx (me font bien envie, pouvoir intéressants, superbes figurines)
Héros de Troie (bien envie de faire des scénarios/campagne avec eux)
 

mais c'est déjà plus rentable de faire un all in là non?
 

Je me trompe peut-être, mais je crois que tout ce qui est rajouté en PM n'est pas ponctionné par KS.
D'où certaines campagnes qui ont permis de débloquer des SG post campagne.
Un truc artificiel, et je ne suis pas sûr que ça les amuse longtemps, chez KS...

Tiens si j’en crois les comm,Tom de Dice Tower a refusé de faire une review de la nouvelle version de Mythic Battles?
vraiment?pourquoi donc?

edit :ou il ne fait pas de review de jeux KS avant leur sortie?

morpheusreims dit :
Hadoken dit :
Alix dit :
Yggdrasil dit :Erwan a dit un peu plus haut qu'il n'y aurait plus de titan en SG, trop cher.
Ah, ok j'ai manqué sa réponse (j'imagine le fait qu'elle ne soit pas monobloc augmente le cout assez drastiquement). Du coup, je vais invoquer le dieu Breton pour une map et une boite en SG. Il y a déjà largement de quoi faire en figurine sans même parler des extensions.

PS : je ne sais pas si cela a été répondu aussi désolé sinon-  mais est ce que dans le guide de peinture fourni avec la campagne, est indiqué les références/type de peinture que Grandbarde utilise ?

pas de maps en SG,c'est trop couteux.

hmmm... pourtant dans les All-in dans les "to be revealed", on a quelque chose qui ressemble à une map ... Enfin on verra bien

Oui, en Add-on, pas en SG...

Hadoken dit :Tiens si j'en crois les comm,Tom de Dice Tower a refusé de faire une review de la nouvelle version de Mythic Battles?
vraiment?pourquoi donc?

edit :ou il ne fait pas de review de jeux KS avant leur sortie?

C'est ça. Il fait que du jeu dispo retail. Je trouve ça bien, il défend son point de vu d'amoureux des FLGS je pense, et ça a pas masse impact, vu que d'autres sont là pour les KS... Du coup il a fait la vidéo sur le premier Mythic Battles.

Tefen dit :
Hadoken dit :Tiens si j'en crois les comm,Tom de Dice Tower a refusé de faire une review de la nouvelle version de Mythic Battles?
vraiment?pourquoi donc?

edit :ou il ne fait pas de review de jeux KS avant leur sortie?

C'est ça. Il fait que du jeu dispo retail. Je trouve ça bien, il défend son point de vu d'amoureux des FLGS je pense, et ça a pas masse impact, vu que d'autres sont là pour les KS... Du coup il a fait la vidéo sur le premier Mythic Battles.

mais il en a fait avant non?
c'est pas lié au thème?

Pikaraph dit :
Alix dit :
Hadoken dit :
Alix dit :
Yggdrasil dit :Erwan a dit un peu plus haut qu'il n'y aurait plus de titan en SG, trop cher.
Ah, ok j'ai manqué sa réponse (j'imagine le fait qu'elle ne soit pas monobloc augmente le cout assez drastiquement). Du coup, je vais invoquer le dieu Breton pour une map et une boite en SG. Il y a déjà largement de quoi faire en figurine sans même parler des extensions.

pas de maps en SG,c'est trop couteux.

Merci pour le retour, c'est que je pensais hélas. On voit un grosse différence du coup avec Conan (dés, carte) et le coté plus pros assumé et donc plus lisse (la campagne reste bien). Du coup campagne terminé pour moi, le reste ne sera que du bonus. Je vais étaler tranquillement avec le PM pour les éléments qui me plaise, sinon je vais faire une overdose de plastique. Je comprends quand on adore les fig mais bon la j'arrive au max et j'admire ceux qui font un all-in qui ne pourront jamais tout utiliser ou alors ils ont un warp temporel  pour jouer à tout(+peindre) à domicile et je veux bien le même .

Faut être rentier
(oui, on peut rêver...)

Pareil, pour ma part 3 gros jeux "kiloplastic" reçus sur l'année : FTZ, ZBP et Conan. Et Vampire Hunters dans les tuyaux...

Avec des centaines d'heures de jeu possible, sans compter tous les autres jeux de ma ludothèque déjà bien fournie, je me "contenterai" d'un pledge de base. Ca donne déjà tout plein de matos et d'heures de jeux.
Mais comme je suis faible quand même il y a un gros risque de craquage pour la box Crossover Conan, et le Jdr.  Mais j'attendrai le PM pour a décision finale (Noël sera passé par là...)

Bon, c'est vrai qu'être rentier, ça arrangerai bien les choses ! angel

Me semblait avoir vu des “paid-review” de dice tower dans des précédents KS.

J’en garde aussi sur le coude j’attends de voir les derniers add-on avant d’augmenter mon pledge. Par contre je le ferais avant la fin du KS et non pendant le PM.