[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Alors Hadoken, j’avais pas raison :stuck_out_tongue:

C’est teeeeellement agréable de sentir écouté… Merci à l’équipe pour tout ça.

(du coup je vais me retrouver avec un gros singe ailé sur les bras, mais bon, ça intéressera sûrement quelqu’un dans le futur…)

10 clips bleus?wtf ?broken heart

Hadoken dit :10 clips bleus?wtf ?broken heart

C'est pour l'image, ils ajusterons ce qu'il faut

Ça stretch ça stretch mais ça goal pas beaucoup!

Hadoken dit :10 clips bleus?wtf ?broken heart

Ils l'ont déjà expliqué. Ils ont mit 10 comme le reste. Mais il n'y aura pas 10 titans. Et si ils avaient mis directement 4-5 ou 6 clips, on aurait eu moins de surprise.

Amazing en live dans moins d’une minute!

Je pense qu’ils font une petite erreur en balançant les bundles maintenant… C’est génial, mais ça va forcément jouer sur les prochains add-on. Les balancer à j-3 ou j-4 aurait été mieux, ça aurait amorcé les 48 dernières heures. Mais du coup, c’est trop tard. ^^

dd4227158c58e17ae42ea4a0cb91a5af_origina

Hadoken dit :10 clips bleus?wtf ?broken heart

Ha bon oú ça? Pas vu...

les packs sont bien ! en plus ils englobent ce qui va venir.

ce qui m’intrigue beaucoup c’est la grosse boite et la petite boite en plus dans la version collectioneurs.
ça veut dire que c’est pas du gameplay à priori.
une grosse boite comme ça qui soit pas du gameplay, j’ai du mal à voir… à par des terrains ;D (bave)
et la petite pour du draft ? ou kit peinture ?
sachant que d’après calcul ces deux boites doivent faire plus de 55€ pour corresponde au benefice annoncé.
donc c’est pas des petits trucs quand même !

à voir donc, soit la titan et ajout de katos + dés + 2 jeux de clips jaunes voir terrain mais donc déjà 52 en plus, reste 48 et le JDR me tente.
soit le all in full + 1 pack de clips jaune à priori


pour le pledge titan :
400 ça va faire beaucoup pour certains, la barre de 300 aurait trouvé plus de monde pour le premier niveau.
mais en gros tu as le cross over + manticore + 5€ d’offert. ce qui est très bien.
j’aurais plutôt pas mis le cross over dedans quand même. mais ça assure une prod.

pour le collectionneur :
bon y a tout donc on peut pas dire qu’il manque un truc :wink:
l’histoire des dés est gérées, double set de chaque au final
le seul moins c’est les 4 sets de clips de chaque couleur. alors qu’une couleur (10 clips) sert à rien toute seule, rien que pour les dieux il en faut deux.
tout en marron aurait été surement mieux. mais bon c’est pour trouver un defaut, c’est pas très important.

kordo dit :
Hadoken dit :10 clips bleus?wtf ?broken heart

Ha bon oú ça? Pas vu...

toute façon ils n'ont pas mis le bon nombre pour garder la suprise.
je mise sur 4 titans.

Dans le live Léo à confirmer qu’il y aurait un stat clip bleu pour le titan, donc je pense qu’il y en aura pile le bon nombre ^^

Hadoken dit :Ah ben tiens avec les 10 dollars économisé de mon EB,je vais pouvoir prendre une figurine de Thaug du coup,comme il restera dans la boite de Mythic Battles cool

Je te vends le mien :D

Je plaisante je plaisante, mais si le jdr est bon, je risque de prendre la totale et d'avoir à revendre terrains/dés/clips/Thaug/artbook...

Après une question passée sur le chat pendant le live et un rapide calcul concernant les bundles et les fameuses boites noires…
merci le pledge calculator :wink:
 
J’ai levé un lièvre… ou pas.
 
Concernant le Titan Bundle
Il est affiché à 299$ avec 60$ d’économie, ce qui nous amène à une valeur de 105$ pour ces boites noires (puisque la valeur de ce qui est visible est de 254$).
(299$+60$)-254$=105$
 
Concernant le Typhon Bundle
Il est affiché à 399$ avec une économie de 100$. Soit une valeur totale de 500$ à la pièce. Hors, quand je liste tous les éléments indépendamment, j’arrive à une valeur de 400$. On a donc une différence de 100$, déjà. Mais…
Il présente 2 boites noires supplémentaires qui ne sont pas des éléments gameplay. Je dirais une boite de rangement et du décor…
Donc j’envisage deux solutions :

  • ces boites sont des collectors pour le Titan Pledge (et tout va bien)
  • ces boites sont des add-on cosmétiques (et la valeur de l’économie pourrait être augmentée)
  • Il y a un souci (parce qu’il faut toujours envisager une autre solution… au moins)
 
Suspens…

Super les all in :slight_smile: par contre c’est bizarre Ketos n’est pas dans le All in Gameplay.
Merci à toute l’equipe cela nous permet de voir ce qu’il reste à débloquer.
Je vois bien la map, le livre de campagne, la chimère et une boite titan.
Pour les deux autres je pense qu’il y aura un rangement (si c’est ça je prends le All in direct ^^
Sinon un petit résumé du live !! Merkiiii




Helios !
superbe fig
bon pouvoirs aussi :wink:
mettre un coup de fouet et rammener un porteur d’amphalos à lui c’est pas mal ;D
regarder les cartes des adversaires et du teamate + forcer de la discard d’activation
bon dieu contrôle aussi ça :wink:

effectivement, en extrapolant avec les informations

all in titan :
Concernant la grosse boite noir : box titans ;p
la petite boite noir : chimère

all in collection :
les deux boites sont pas du gameplay
L’autre grosse boite noir : Léo a dit utile - donc boite de rangement
La petite boite noir : Léo a dit pretty - donc soit terrain, soit une boite pour les dés/omphalos, soit des omphalos Deluxe/ ou le cheval de Troie qui fait fig + dice tower + rangement cartes + stockage dés + stockage omphalos + des omphalos Deluxe dedans ;p (mais là faut pas rever ;p)

@Hellys
pour ton calcul sur le all in titan t’as oublié deux éléments :wink:
tes 105 $ c’est la grosse boite noir (disont 49) + la petite (disont 17) + la map (disont 10) + le guide de peinture/campagne (disont 29)
et c’est précisé au moins 60, ça peut être plus. mais ça tombe pile. en gros ça offre le cross over et le guide de peinture/campagne ;p