[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Faut rajouter le prix du pledge... C'était pas hyper clair :)

Parce que la question est posée:

Quirkworthy Collaborateur il y a moins d'une minute
Just been talking to Benoit. He confirms that bundles will be available during the PM as well. 
Voice of Olympus

Yafube dit :On a une idée du prix correct ?

 L'image n'est pas raccord avec le texte. 

All-in gameplay a 299 sur l'image mais à 399 dans le texte. 

Le all-in collector a 399 sur l'image mais à 499 dans le texte

Non, pas d'erreur...

All-in gameplay à 299 $ + god pledge à 99 $ = 398 $
All-in Collector à 399 $ + god pledge à 99 $ = 498 $

à cela, il faut déduire 10 $ pour un early

Les $ défilent à toute allure sur la page KS... 

Seul inconvénient, ça va niveler l'effet des prochains add-ons (puisque beaucoup les auront déjà dans leur bundle).
Mais bon, si ça n'attire pas les indécis, tout ça...

Ah ben tiens avec les 10 dollars économisé de mon EB,je vais pouvoir prendre une figurine de Thaug du coup,comme il restera dans la boite de Mythic Battles cool

Pledge modifie. 

J'adore le bundle. J'ai juste un peu peur que les prochains addons génèrent moins de boost si trop de pledgers prennent déjà les bundles. 

Waouh. You made my day. broken heart
(et 20 k de fait en quelques minutes.)

UrShulgi dit :
(et 20 k de fait en quelques minutes.)

Et quasi sans ajouter de nouveaux pledgers! broken heartbroken heart

Et SG atomisé pendant ce temp. Je crois qu'on était à 1 233 000 juste avant l'update. Pas mal!

Le collector All-in me plait bien.

Par contre je ne voulais pas des clips multicolores!!! 

J'ai le cerveau en ébullition........... aaaaaaaahhhhhh............... 😝

En même temps je trouvais qu'ils faisaient déjà de grosses reduc sur les addon, alors la ceux qui ont les moyens vont pas hésiter longtemps, c'est juste énorme comme rabais

On a un peu le rush final maintenant non ? vu que les addon on les a la ...
Il va rester que les nouveaux backer et les transfo 1$

Un peu de calcul sur la fin du KS.

J'avais l'intention de prendre au moins tout ce qui concerne le gameplay et là j'économise au moins 60 $
ça veut dire que pour 40 $ de plus, j'aurai la totale  

LTH dit :
...
Après, encore une fois, pour quelqu'un qui à les deux, je comprends pas qu'ils ne veulent pas la prendre.
...
et puis le reste est super.
il y a que deux boites un peut weird/divise c'est le cross-over et les hell judge (moi ils me genent pas), le reste fait consentement.
 

Personnellement et étant dans le cas, la réponse est simple. Je n'envisage pas le All-in (je vais y réfléchir, du coup, puisqu'il est tombé entre temps ^^). Pour les multiples raisons énoncées au fil des pages, mais principalement le coût. J'en ai les moyens, c'est juste une affaire de raison. Et je m'y connais en déraison...

Après, rien ne dit que le plegde ne sera pas conséquent.
(bcp trop de négations dans cette phrase pour que j'arrive à savoir si je ne dis pas l'inverse de ce que je voudrais dire...)

Ceci dit, le cross over me plait bien : l'idée, les clin d’œil, toussa. Juste les villageois qui me font dire... Mouais. Pas le concept de villageois, juste leur redondance et leur sculpture.
Car des villageois, j'en ai déjà kkes uns. médiévaux, certes, mais pour du péon, ça le fait. Qui plus est, avec du villageois différencié, tu peux faire varier les scénars par leur positionnement aléatoire, les objectifs, etc. Autant de possibilités pour des scénarios "save the blacksmith, get a +1 sword or save the pretty maiden, get a happy family". Et on enchaine sur le scénar des belles-mères "n'a qu'un oeil", etc. Bref, plein de trucs à faire. Mais on sort de l'affrontement typique MB, voir du fluff même du jeu. Qui reste possible sans rien faire puisque c'est la base du jeu, c'est donc un add-on pour fan.

Et puis, le singe est tout de même collector pour Conan. Non pas qu'il apparaisse tant que ça dans les nouvelles ou le comic, mais la figure du gorille est tout de même un incontournable de l'imagerie pulp. Même sans ailes, hein.

Ceci dit,  sur l'ensemble conséquent du matériel produit, sa diversité, s'il n'y a que 2 boites qui divisent, c'est un bel exploit.

Dur dur de pas prendre le collector all in... surtout quand on voit les deux grosses boîtes non révélées et le matos proposé....... bave

Confirmation que le budget collector sera bien disponible durant le PM ??? pcq c'est un sacré budget à prévoir malgré un EB :-)

SG + $10k! broken heart
Et le nouveau SG toujours pas annoncé, pris dans la tempête!  le Typhon

Edit: mise à jour du fluff ^^

Ca defile comme pour un dernier jour .
Les deux packs sont hors budget pour moi mais c'est une tres belle offre pour ceux qui voulaient tout prendre. Avec en plus un teasing enorme sur les boites restantes, du SG qui va se debloquer et la fin des quelques messages "je crois pas au prix du all-in gameplay annoncé". Que du bon en somme.
Et du coup, tres curieux de voir ce que donneront les deux derniers jours.

ben après faut aussi penser a ajouter les frais de ports,qu'on a tous oublié...
faut espérer que cela soit minime....

Leo pète un live dans 10 (20? 50?) minutes!

 la vache, ça s'emballe 

moi je reste au god pelage + extension monkey.

je prendrais du KSE lors du PM  :)