[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

bebealien dit :Joignez vous à moi mes amis et faisons la danse d'invocation de titans !

On lève les bras et on les balance :
\o<br />/o/
\o/
TITAN !

Je viens de finir de manger, désolé, je fais ce que je peux...

(>°-°)> <(°-°<) (>°-°)> <(°-°<) (>°-°)> <(°-°<)

Reju dit :bon du coup live again... Léo dit qu'il va encore annoncer "something special" ^^

 et il annonce un update pour ce soir ... teasing de première ^^

Probablement le All-in

Boudje* dit :
Hadoken dit :N'empêche que Thaug est au même prix que Baal Ptor quand on y pense no


edit: live sur le KS de conan dans peu de temps.

Le prix de 10$ est très faible, je pense qu'ils perdent de l'argent, mais comme ça oblige à acheter le cross-over ça reste viable.
Pour ça que c'est marrant la demande pour l'avoir seul :)

Tu penses vraiment qu'ils perdent de l'argent en vendant $10 une fig dont le moule est déjà fait??? 

Reju dit :bon du coup live again... Léo dit qu'il va encore annoncer "something special" ^^

 et il annonce un update pour ce soir ... teasing de première ^^

Si l'annonce n'est pas, au minimum, du level "Amaaaazing" même pas je vais la voir !

mais comment tu peux annoncer le all in alors que tout n'a pas été dévoilé en terme d'add on?

Erwan dit :
Tefen dit :Erwan, sur le crossover, est ce qu'on peut espérer voir arriver des tuiles et des fiches de perso Conan pour d'autres figurines de MBP, et à l'inverse, des Dashboards et cartes de Troupes pour jouer dans MBP d'autres figs de Conan que Thaug...
Ce serait vraiment super, ça augmenterai de manière drastique la rejouabilité déjà énorme des deux titres, pour "pas grand chose" (pas de figurines...)... Et permettrait de jouer avec nos superbes figurines deux fois plus, quel que soit l'univers dont elles sont issues...

A l'orgine étaient prévus des tuiles et des dashboards en sg intermédiaires pour les deux jeux en plus de l'actuel crossover. Mais il y a eu une vague de mécontentement suite au premier sg intermédiaire aussi avons-nous décidé d'arrêter de le faire.

Donc, des tuiles et des dashboards "gratuits" en quelque sorte.
C'est dommage car c'est toujours bien d'avoir davantage de matières pour créer des scénarios.

Si certains ne sont pas inclus dans le crossover, ce serait bien de faire un pack gratuit pour le PM.
Libre à chacun de le prendre ou pas ensuite.
Probablement produit sous réserve que la demande soit suffisante.

Mais, je suppose qu'à la base, c'était prévu de boucher des trous sur les planches. Donc, sans doute pas intéressant économiquement.

 Tuiles+Dashboards à 5 ou 8 dollars (comme CMON), ça partirait crème et sans que ça râle.

Retrogamer dit :
Boudje* dit :
Hadoken dit :N'empêche que Thaug est au même prix que Baal Ptor quand on y pense no


edit: live sur le KS de conan dans peu de temps.

Le prix de 10$ est très faible, je pense qu'ils perdent de l'argent, mais comme ça oblige à acheter le cross-over ça reste viable.
Pour ça que c'est marrant la demande pour l'avoir seul :)

Tu penses vraiment qu'ils perdent de l'argent en vendant $10 une fig dont le moule est déjà fait??? 

Ils vont commander un micro-tirage de 50 figs, elle est en 3 parties, donc 3 tirages préparés pour être envoyés de chine, mis en boite, réceptionnés/triés en France, empaquetés à nouveau...J'ignore combien ça coute, mais à 10$ j'ai des doutes sur la rentabilité.

15 pages depuis hier soir, vous êtes durs....

Bon, ce cross-over Conan, je m'en moque comme de l'an 40, limite, je trouve dommage que l'équipe perde du temps là-dessus au lieu de se concentrer sur MBP... J'aurais plus vu ça en fin de campagne quand tout serait bouclé, pour faire passer la pilule en douceur.

Ca offusque certains que les détracteurs de Conan se plaignent de voir ce cross-over plutôt que des addons spécifiques à MBP, mais ça se comprend aussi : si j'avais voulu jouer à Conan, j'aurais pledgé Conan....

Après, comme je suis bassement matérialiste, vu que ça fait augmenter le montant total du pledge, je dis merci ^^
Et si ça fait des heureux, why not... 

J'espère juste que ça ne fera pas partie du all-in parce que je n'aime pas qu'on m'impose des extensions qui ne me serviront pas.

Ceci mis à part, le travail sur MBP est magnifique. 

@erwan,

Je profite tant que la campagne est un peu plus calme: pourrais-tu fournir plus d'info sur le coop. 

Je sais que la base est l'escarmouche et les scenar multi mais j'aimerais avoir un peu plus d'info sur le coop. Perso, je me reunis de manière hebdo avec un groupe d'amis ( l'envie ne manque pas de faire plus mais... )Or, le temps étant limité, les jeux de qualité de plus en plus nombreux, je serai prêt à investir dans plus d' add-on que si je pense que je pourrai raisonnablement  avoir le temps d'y jouer ( et la quantité de sg me fait penser que déjà en l'état, y'en a pour un petit temps). Une façon serait alors de pouvoir y jouer seul

après avoir vu la video de Benoît (l'auteur) il semblait dire que des nouvelles formules de jeu serait présent (le coop). Cependant, pour l'instant, seul le SG du scenar de l'hydre qui est même encore en travail proposerait du solo. Or, ce scenar n'exploiterait que qq fig et le coop serait alors dépendant de l'hydre. Du coup, pas vraiment d'exploitation de fig d'add-on pour du coop. 

Peux tu confirmer et/ou donner des précisions 

merci d'avance

je crois que tu auras quelques autre scénarios co op dans le livre de campagne.

Mais le jeu n'est évidemment pas un jeu solo.

Ouf! Je viens enfin de rattraper mon retard sur ce fil.

Dans toutes ces pages, j'aurais au moins appris une chose. Mainteant, je sais pourquoi ça parlait de vaseline... pauvres... pauvres drosophiles.

Hadoken dit :je crois que tu auras quelques autre scénarios co op dans le livre de campagne.

Mais le jeu n'est évidemment pas un jeu solo.

Perso ça me fait quand même un peu halluciner que l'équipe perde du temps à pondre des scénar' coop/solo pour un pur jeu d'affrontement (autant avoir plus de vrais scénar') :) Ca sent quand même l'erreur de casting hein.

Retrogamer dit :
Hadoken dit :je crois que tu auras quelques autre scénarios co op dans le livre de campagne.

Mais le jeu n'est évidemment pas un jeu solo.

Perso ça me fait quand même un peu halluciner que l'équipe perde du temps à pondre des scénar' coop/solo pour un pur jeu d'affrontement (autant avoir plus de vrais scénar') :) Ca sent quand même l'erreur de casting hein.

si c'est justifié par le scénario je ne vois vraiment pas ou est le soucis.
plus de 50 scénarios cela ne te suffit pas?

shambhala dit :
sprz dit :
 

Comme tu dis "ça donne l'impression de faire partie du truc". C'est sur ce point que Kickstarter est fort, mais au final on est des clients ^^

Comme toi je suis le projet depuis le début mais bon! Je trouve toujours que aventure c'est un peu exagéré. Il s'agit final de faire croire (à tort ou à raison) que le client n'est pas un simple consommateur pour mieux lui faire dépenser ces sous !!! 


 

Franchement j'en sais trop rien, je les trouve attachant tous, sympas, j'ai pas envie de leur gueuler après, je suis indulgent quand ils font une connerie, quand un truc rate ça m'emmerde, quand un truc prend bien je suis content, je les aime bien.

Si c'est juste de la comm' ou du marketing ça fonctionne super bien sur moi.
 

Oui, il y a de ça.
C'est purement une question de feeling. Mais, justement, ces choses là ne s'expliquent pas.
Inversement, la personne que tu va détester au premier regard.

Hadoken dit :mais comment tu peux annoncer le all in alors que tout n'a pas été dévoilé en terme d'add on?

Aucune idée. Il semble avoir rébondit sur cela quand quelqu'un lui a posé la question sur les 5 min de live avant Conan.
Peut être alors un pledge pour les extensions. C'est vrai que c'est étrange sans en savoir plus sur le reste des add-on.

UrShulgi dit : Tuiles+Dashboards à 5 ou 8 dollars (comme CMON), ça partirait crème et sans que ça râle.

C'est ça. Je le dis depuis le début. Ajoutes juste pour être précis quelques cartes (pour les troupes MBP et les feuilles de perso Conan) et on est bons ^^

le all-in c'est pas terrible, autant ajouter le montant total... pourquoi avoir besoin d'aide ? 

rimoan dit :Pour les villageois, autant j'adore l'idée (super d'y avoir pensé!) autant les poses me laissent perplexes:

 

La femme et l'enfant vaquent à leurs occupations quotidiennes, comme si de rien n'était... Ca va quand même être dur à caser dans un scénario post apocalyptique MB! On dirait qu'il n'y rien qui les menace, que tout est paisible...

 

L'homme par contre semble inquiet, sur ses gardes. Mais le fait qu'il fouille l'obscurité avec une torche laisse penser que l'action à lieu de nuit alors que les 2 autres figurines retranscrivent des actions de la journée.

 

Pas cohérent quoi...

 

Mais globalement très content de cette extension!

+1, même si j'ai déjà envisagé de troquer la torche pour une fourche, ou je ne sais quoi. La "mère" est plus dure à customiser et le gamin bien plus encore.
Je comprends la nécessité économique des poses redondantes, mais je trouve ça dommage.
un groupe de villageois à pas cher (comme c'est le cas), je prend quasi direct et je pense que pas mal de rôlistes pourraient être intéressés également.
Le souci étant les tenues passe partout, on en est pas loin.

LTH dit :

un pledgeur MBP aurait payé pour les pledgeurs conan.

Historiquement c'est plus ou moins l'inverse qui s'est passé non?..

 
LTH dit :

Après mon avis, tu devrais pledge.

mais si à la base le jeu d'escarmouche t'interesse pas... ça vaut pas le coup.

Au contraire l'escarmouche 2 joueurs est le point fort pour moi, complétant Conan (intéressant qu'à 4-5 joueurs). Les 2 en temps court.

le reste (des tuiles) est de ce que j'ai compris passé à la trappe.

Je pense pas et d'après le live c'est pas fini demain il devrait y avoir une news si j'ai bien compris.
Tout ce que j'espère c'est que le résultat du gate n'est pas de se retrouver à les payer en addons....