[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

LTH dit :
Aprés je comprends pas trop ceux qui demandent ces pseudos SG perdus. ils sont pas perdus ils sont présent dans le cross over.
Il me semble que non justement. Le crossover était déjà "pret" avec ce contenu, mais le reste est de ce que j'ai compris passé à la trappe.
LTH dit :

 

Yep
des sous paliers ça passait mal, c'est humain et normal.
ça aurait pu être accolé directement au SG : fig + Dashboard + clip + tuile Conan, il n'y aurait pas eu de levée de bouclier.
c'est purement une question de présentation des choses, mais c'est important.


Je ne vois pas ce qu'il y a de normal dans ce type de comportement névrotique et égocentré.
L'idée en tant qu'humain c'est de tendre à améliorer son comportement pas de céder bêtement à toutes ses pulsions négatives.

Par contre c'est vrai que si ça avait été présenté en pack à chaque fois ça aurai moins gueulé.

LTH dit :
Tefen dit :Bon avec l'add on Ketos/thaug on se rapproche de ce que je propose.. Erwan je te remet ici mes bonnes idées, hein, bon, on sait jamais quoi ^^

1 boite avec la fig de Ketos/thaug, avec ses tentacules pour faire les tokens et son dash MBP, autour des 10-15$. Mettre une option en add on pour ceux qui veulent uniquement le Dashboard ne doit pas être infaisable.

1 boîte singe et villageois (si possible mieux habillés, un peu plus grece Antique en tout cas ^^' ), avec de quoi les jouer dans les deux jeux, autour des 20$

1 boite Crossover, avec des Dashboards et cartes pour quelques figs Conan (celles des boites retail) et des tuiles et cartes pour jouer les figs MBP (toutes) dans Conan. Autour des 10$

En tout cas ça reste, vous venez de le prouver en écoutant à nouveau vos backers (qu on aime ou pas le procédé^^) , une des toutes meilleures campagnes KS à ce jour. Si ce n'est LA meilleure ^^

Allez... Un ptit geste... Des tuiles des cartes des dashs... siouplait... :)
ou alors
une boite Ketos avec dash + tuile conan + 1 scenario MBP +1 conan : MBP/Conan 10€
une boite singe + 5 villageois avec dahs + tuile Conan + 1 sc MBP + 1 conan : MBP/Conan 10€
une boite villagois (10) + 2 scenar conan + la palanquée de tuiles pour conan et fiche de perso : Conan only 20€ (les tuiles coutent cher, déjà 20 c'est un bon prix)
 

Oui c'est le principe. Après dans ce que tu proposes il manque à mon sens les dashs et cartes pour jouer des figs conan dans MBP. Au vu de la réaction pour Thaug, y a moyen que ce soit un méga succès...

LTH dit :

maintenant rien n'est jamais gratuit. l'histoire du "sur un coin d'impression" pas avec 50 tuiles ^^ + encre + decoupe + illustration + verification + dispatching. loin d'être gratuit. et donc oui, un pledgeur MBP aurait payé pour les pledgeurs conan.


Et juste comme ça en passant, Monolith a investi une très grosse somme provenant de leurs gains lors du KS Conan dans MBP (de l'ordre de 250 000$ je crois) je pense que rien que ça ça pouvait justifier l'existence des tuiles et aussi le fait que personne ne se plaigne.

Nicowa dit :
hdnag dit :Update du Pledge Calculator ici : http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon

Ajout de l'add-on Ketos, et c'est déjà pas mal.

J'ai pas trouvé le crossover dans ton pledge calculator. Faut que je change de zyeux? (fort possible!^^)

Alors, il y etait hier soir mais la mise à jour d'aujourd'hui a tout fait peté : Trop de KRAKEN surement.
En tout cas, c'est corrigé ! Merci pour le retour.

ravi de voir la figurine arrivé en supplément pour ceux qui n’ont pas Conan. Cela va surement détendre un peu l’atmosphère.

Par contre même avec Ketos en plus je passe mon tour. Ketos seul aurait pu m’interréssé mais pas de dashboard et cartes  avec la miniatures … dommage

Sinon 20k à la mi journée (journée de kicktraq, de 06h à 06h) , c’est un poil faiblard… SG pas excitants (en même temps on peut pas avoir une Hecate tout les jours!) + crossover un poil pas assez bandant (mais on a déjà listé les solutions envisageables… :wink: /taunt ) ?

Vivement la suite, tellement hâte de voir Aphrodite et les prochains Titans!! Et Dédale!!!

shambhala dit :
LTH dit :

 

Yep
des sous paliers ça passait mal, c'est humain et normal.
ça aurait pu être accolé directement au SG : fig + Dashboard + clip + tuile Conan, il n'y aurait pas eu de levée de bouclier.
c'est purement une question de présentation des choses, mais c'est important.


Je ne vois pas ce qu'il y a de normal dans ce type de comportement névrotique et égocentré.
L'idée en tant qu'humain c'est de tendre à améliorer son comportement pas de céder bêtement à toutes ses pulsions négatives.

Par contre c'est vrai que si ça avait été présenté en pack à chaque fois ça aurai moins gueulé.

c'est ce que j'avais dit à l'époque. c'est purement une question de présentation même si ça revenait au même ;)
sauf que ça passe tellement mieux.
tu arriveras jamais à faire comprendre au gens qu'un palier intermediaire qui leur sert à rien c'est pas une perte pour eux.
c'est la nature humaine, ou une faute de com plutôt, toute humaine aussi ;)

Un immense bravo pour la décision de sortir Ketos / Thaug. 

La carte du monstre pour Conan vous renvoie à un casse-tête… est-ce une extension Conan ou MB:P ?

Pourquoi ne pas envoyer la carte à ceux qui en font la demande ?

Cela concerne les joueurs : qui n’ont pas suivi le KS de Conan + vont acheter Conan en boutique + suivent le KS de MB:P + prennent le Cross-Over… on sera loin de la majorité.

… le plus simple c’est quand même d’y rajouter le bout de carton… et d’aller au bout de la démarche : reprendre le design des boites d’extensions “Conan” et d’y mettre le Thaug. 

Bonsoir, 
Quelqu’un pourrait-il me rappeler les dimensions des différentes cartes du jeu ? 
D’avance merci

hdnag dit :
Nicowa dit :
hdnag dit :Update du Pledge Calculator ici : http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon

Ajout de l'add-on Ketos, et c'est déjà pas mal.

J'ai pas trouvé le crossover dans ton pledge calculator. Faut que je change de zyeux? (fort possible!^^)

Alors, il y etait hier soir mais la mise à jour d'aujourd'hui a tout fait peté : Trop de KRAKEN surement.
En tout cas, c'est corrigé ! Merci pour le retour.

D'un coté, ça me rassure sur mes zyeux.

Tefen dit :Sinon 20k à la mi journée (journée de kicktraq, de 06h à 06h) , c'est un poil faiblard... SG pas excitants (en même temps on peut pas avoir une Hecate tout les jours!) + crossover un poil pas assez bandant (mais on a déjà listé les solutions envisageables... ;) /taunt ) ?

Vivement la suite, tellement hâte de voir Aphrodite et les prochains Titans!! Et Dédale!!!!


Ca ne me gène pas que tu viennes faire un point sur le KS mais par contre essaye de dire un truc qui tient la route.

20k et +131 backers c'est au dessus de quasi tous les autres jours à la même heure hors journées de démarrage en quoi c'est faiblard ?

On a enchaîné trois énormes journées, y a juste Thaug aujourd’hui, y a un moment où ça “ralentit” … mais c’est plutôt un effet de ralentissement parce que les sg s’espacent.

shambhala dit :
L'idée en tant qu'humain c'est de tendre à améliorer son comportement pas de céder bêtement à toutes ses pulsions négatives.

 

Comme dirait l'autre : "on a trouvé le chaînon manquant entre l'homme et l'animal, c'est nous" 

exactement un ralentissement tout ce qu’il y a de plus normal.
Il reste de 9 jours, avec de belles annonces à suivre, on va avancer tranquillement vers le boom final, et quand ça va démarrer, on saura plus où donner de la tête ^^

On peut toujours reprocher des choses ici ou là, mais très franchement, l’équipe derrière le KS s’y entend pour mener cette campagne.
De mon côté aucune inquiétude.

Bonsoir,
pour ceux qui achétent MB maintenant avec l’extension Thaug, puis qui envisagent d’acheter Conan en boutique… Vous suivez toujours la ? je propose mes tuiles Thaug (en anglais du punchboard multilingues) : Je suis disposé a m’en séparer, faire (Grosses) offres en mps ! 

Reju dit :exactement un ralentissement tout ce qu'il y a de plus normal.
Il reste de 9 jours, avec de belles annonces à suivre, on va avancer tranquillement vers le boom final, et quand ça va démarrer, on saura plus où donner de la tête ^^

On peut toujours reprocher des choses ici ou là, mais très franchement, l'équipe derrière le KS s'y entend pour mener cette campagne.
De mon côté aucune inquiétude.
oui le cross over emballe pas tant que ça même chez les conanistes finalement, mais chaque add on qui apporte du gameplay différent va aussi faire monter sur le moyen terme (9 jours). faut esperer que le live de Léo va rameuter du monde, mais ils ont déjà beaucoup d'heure de jeu devant eux voir on même pas eu le temps de jouer, c'est un peu tôt.
de toute façon, même en l'état c'est déjà un succès. et ça montera. les 2M sont bien envisageable, plein ont pas du ajouter leurs addons encore.

Ahah ^^

Et les Conanistes qui achètent le cross-over sans pledger Mythic battles… oui vous ! Sachez que votre Dashboard de Thaug/Cetus m’intéresse !
n’hésitez pas à me MP

Tiens pour changer de sujet.

Le Pégase vous allez le peindre en noir (cf. choc des titans 2K) ou en blanc ?

shambhala dit :
Tefen dit :Sinon 20k à la mi journée (journée de kicktraq, de 06h à 06h) , c'est un poil faiblard... SG pas excitants (en même temps on peut pas avoir une Hecate tout les jours!) + crossover un poil pas assez bandant (mais on a déjà listé les solutions envisageables... ;) /taunt ) ?

Vivement la suite, tellement hâte de voir Aphrodite et les prochains Titans!! Et Dédale!!!!


Ca ne me gène pas que tu viennes faire un point sur le KS mais par contre essaye de dire un truc qui tient la route.

20k et +131 backers c'est au dessus de quasi tous les autres jours à la même heure hors journées de démarrage en quoi c'est faiblard ?

Comme dit au dessus, je trouve que ça ralentit. Je ne dis ni que c'est la fin du KS, ni que c'est dramatique. Désolé si je me suis mal exprimé. Et encore une fois, je suis toujours totalement emballé par le projet... 
Je soulignais juste que je sens pas l'effet crossover... Ah bah oui je lâches pas le morceau, hein, mais il paraît qu' on râle alors maintenant je suis dans le personnage! :) :)