[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

@LTH : tu veux tout d'un jeu, certes...mais là c'est même pas un monstre majeur connu du grand public, c'est une pirouette scénaristique pour créer un clin d'oeil. franchement, y'a rien de dramatique à ne pas l'avoir surtout si tu estime que le crossover est trop cher seulement pour le joueur de Mythic Battle.

Je suis fan de descent 2... j'ai TOUT ! sauf.... le kit permettant de transformer la V1 en V2.... On a beau être complétiste, si c'est inutile, faut se l'admettre et ne pas prendre.

Hadoken dit :Après vous pouvez remplacer Thaug en utilisant la figurine de Charybe avec les tentacules de Scylla.

Mais vous ne pourrez pas jouer les 3 monstres marins en même temps.

C'est excatement ce que nous avons suggéré dans l'update. L'erreur que nous zvons faite est, je pense, d'avoir rajouté le dashboard de Thaug. Nous avons fait cela, une fois de plus pour nous amuser, car beaucoup demande le kraken que nous ne ferons pas. C'était alors une alternative que nous pensions sympathique. Mais nous aurio's du nous restreindre aux monstres marins que nous avons proposé dans l'extension Poséidon qui ont déjà leur style propre.

LTH dit :

Ecoute Erwan, pour quelqu'un qui veut tout prendre d'un jeu (...) c'est trop cher.

jerry.

N'ayant pas Conan, je préférerai qu'il ne soit pas dans All-in Gameplay.
Les complétistes doivent l'acheter, je pense que c'est le pb de LTH.

Perso , le cross over "je m'en temponne l'oreille avec une babouche"  (Dixit POC) surtout parce que je n'ai pas Conan.

Après il semble plîtot bien foutu pour la combinaison des DEUX jeux enfin surtout pour "faire du neuf" chez Conan yes qui avait besoin de vrai héro

Nous entre Grecs on se suffit ^^ ( comment ça l'île de Myconos ? )


Si cela amène des Conan(istes) à nous joindre 


Après c'est vrai que je n'ai pas trop compris les râleurs sur le fait que le cross over semblait plus axé sur Conan.


Ils voulaient quoi?? Un cross over Mythic Battles Panthéon avec Mythic Battles Panthéon ???


Et pour en revenir à la vaseline , un article du monde récent démystifiait et brisait quelque cliché vis à vis du plaisir par cette voie . Tout est lié !!!

Erwan est actionnaire majoritaire du Monde

Bon du coup quand est ce qu'on aura les soeurs d'Athéna ???? Comme dans la v1 ???

 

TEMUR dit :
Dahkon dit :En tout cas vous avez un heureux du côté des backers Conan : Michael Wade. 
Oui oui celui qui demandait le singe ailé toutes les 10 minutes pendant la campagne Conan...

Sinon je ne vois pas trop l'intérêt quand on a que Conan non plus du Crossover. C'est intéressant pour les 2 jeux par contre (normal).
Perso il n'y a que la fiche du Spartan qui m'intéresserai. angry

Monolith proposera peut être un pdf en téléchargement pour les amoureux de Conan qui ont reçu le Spartan en cadeau.

pour ma part je prends le cross-over! 😍


ça serait génial en effet, j'aime beaucoup cette fig.
Et tu as raison pour le crossover, j'aurais pledger aussi MB je n'aurais pas hésité. ;)

Dahkon dit :
Erwan dit :
Dahkon dit :En tout cas vous avez un heureux du côté des backers Conan : Michael Wade. 
Oui oui celui qui demandait le singe ailé toutes les 10 minutes pendant la campagne Conan...

Sinon je ne vois pas trop l'intérêt quand on a que Conan non plus du Crossover. C'est intéressant pour les 2 jeux par contre (normal).
Perso il n'y a que la fiche du Spartan qui m'intéresserai. angry

Si cela suffit à ton bonheur, on peut t'en faire un pdf.

Ah bah ça serait top oui ! angel
 

Ok'je vais demander à un vrai graphiste de le préparer alors :-P

Erwan dit :Concernant le crossover (dont je rappelle le principe de pouvoir faire des passerelles entre les deux jeux), nous aurions pu faire juste du matos en carton pour jouer les figs de MBP dans Conan comme l'a fait Massive Darkness avec Zombicide BP. Mais nous voulions quelque chose de plus sympa qui permettre à ceux qui en ont envie de pouvoir utiliser cet add-on pour un seul des deux jeux sans forcément avoir l'autre. A priori encore une fois dès qu'on met du Conan dans MBP on est à côté de la plaque. Sans doute qu'on se prend trop à notre propre jeu quand on imagine ce genre de trucs. Nous on s'est bien amusé à imaginer ce crossover et à y glisser des clins d'oeil comme les villageois (pour se souvenir de ces bons moments pendant la campagne Conan) ou un singe ailé. Le singe ailé était un défi intéressant car s'il fut une demande récurrente pendant le ks de Conan, nous ne savions pas au départ comment l'intégrer dans MBP. Et cette idée de Hérault de Typhon nous a bien plu et nous avons trouvé cela bien ficelé. Il faut croire que non et que tout cela n'amuse que nous même

Il y a quelques mécontents, mais on est aussi nombreux à dire qu'on avait vu et apprécié les clins d'oeil ! J'espérais même suffisamment ces villageois pour attendre la fin du KS MBP pour tester les scénarios qui les utilisent dans Conan. Maintenant que j'ai confirmation, je vais attendre mon Mythic Battle avant de les jouer (il y a assez à faire avec le reste, et puis de toute façon je peins lentement).
Et puis il n'y a qu'à voir le montant du KS augmenté chaque minute depuis l'annonce pour voir que vous avez trouvé votre public et que, non, "cela n'amuse pas que vous-même" !

SentMa dit :
lerrianh dit :
boubastyle dit :
SentMa dit :
Sokoben dit :
Erwan dit :Il faut croire que non et que tout cela n'amuse que nous même

Et deux-trois backers complaisants 

J'en suis!

J'en suis si vous ajoutez un dessin de dindon de Fred dans la boîte à defaut d'une fig. :-p

Tu vas être obligé de proxifier avec un des oiseaux de l'add on Hera ; et c'est là qu'ils sont malins chez Monolith : pour que ton cross over soit complet, ils te prennent en otage en t'obligeant à acheter une extension supplémentaire.

Des requins du marketing, je vous dis!

Ces oiseaux ressemblant au celebre Cracoucass... ça ne peut pas etre fortuit: peut-on imaginer un Crossover avec les Schtroumpfs ?

Ooooohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Comme ça on pourra inaugurer les catapultes aussi

Erwan dit :
Hadoken dit :Après vous pouvez remplacer Thaug en utilisant la figurine de Charybe avec les tentacules de Scylla.

Mais vous ne pourrez pas jouer les 3 monstres marins en même temps.

C'est excatement ce que nous avons suggéré dans l'update. L'erreur que nous zvons faite est, je pense, d'avoir rajouté le dashboard de Thaug. Nous avons fait cela, une fois de plus pour nous amuser, car beaucoup demande le kraken que nous ne ferons pas. C'était alors une alternative que nous pensions sympathique. Mais nous aurio's du nous restreindre aux monstres marins que nous avons proposé dans l'extension Poséidon qui ont déjà leur style propre.

Non non, c'est très bien comme ça. d'ailleurs Léo a laissé entendre que vous étudieriez la question de faire  de la figurine de Thaug un petit add on supplémentaire pour ceux qui souhaiteraient tout de même prendre le cross over sans avoir Conan. Cela ferait encore plus d'heureux (et quelques râleurs aussi, je le crains).

Sinon j'ai vu ça de la part de Quirkworthy  :

All-in bundles. If you can wait till tomorrow, I think this is when they'll go live. You won't need to change your pledge. EBs are covered.
Voice of Olympus

Je me suis dit que j'allais en profiter pour remonter l'info ici pour ceux qui la louperaient d'ici demain.

 

Erwan dit :
(...)Pas de soucis, je comprends aussi qu'on puisse rester de marbre devant un singe bedonnant, couvert de poils avec des canines dignes de celles d'un tigre à dents de sabre. Pour la deuxième boîte, as-tu essayer d'utiliser les héros qu'elle contient dans les scénarios ? 

Malheureux, ils ne sont pas encore peints! Et jouer avec du plastoc tout gris tout moche, c'est passible du bûcher par chez moi 

Athalus dit :
LTH dit :
pouic dit :
LTH dit :indecisionindecisionindecision Cross-Over indecisionindecisionindecision

1 monstre et 1 troupe pour 3 fois le prix que ça devrait être pour ceux qui possèdent que MBP.
et en plus un Dashboard d'un monstre qu'on a pas... à combien si on doit l'acheter ?

c'est plus de l'arnaque qu'autre chose.
c'est le seul point vraiment negatif de la campagne. pas content du tout.
un peu l'impression de se faire ... sans la vaseline offerte.

revoyez ce cross over et rendez le acceptable pour un backer MBP.
là on paye 3 fois plus cher à cause de conan dont on a un peu rien à f.....

quoi qu'il se passe on peu pas avoir le all in MBP sans avoir Conan désormais (car il faut la vrai fig kratos)

assez deçu franchement, mais pas que du cross over. casse les c..... de payer 30€ pour un truc ou je vais mettre les 3/4 à la poubelle (les tuiles coutent plus cher que les figs).

la boite est tres interessante pour ceux qui ont Conan. ok. tant mieux pour eux. mais on est là aussi, hein.

mais si vous voulez respecter vos backers MBP :
- mettez les deux figs de monstre (et pas que la moitié) + la troupe (pourquoi 15 gus ?) et les 2 scénars à 15€
- le reste qui sert qu'à Conan dans une autre à 20€ (avec le reste des villagois qui nous servent à rien) + les 4 scenars

C'est un peu le principe d'un cross-over de n'en profiter à 100% qu'avec les deux jeux... 

oui mais non, 
soit le cross over contient pas de contenu gameplay, soit il est au moins interessant à 75% pour ceux qui ont que le jeu du KS en cours.

Sinon, il y a une solution complètement dingue que j'ai pour ma part choisie vu que j'ai pas Conan: je l'achèterai pas. 
Je sais, c'est hyper ambitieux et complètement délirant mais je suis sûr qu'on dormira très bien quand même...

Tu peux aussi acheter l'extension et Conan 😎mais tes nuits seront moins bonnes car on va se coucher tard quand on joue à Conan  mais le jeu en vaut la chandelle 😉

++

Erwan dit :
Dahkon dit :
Erwan dit :
Dahkon dit :En tout cas vous avez un heureux du côté des backers Conan : Michael Wade. 
Oui oui celui qui demandait le singe ailé toutes les 10 minutes pendant la campagne Conan...

Sinon je ne vois pas trop l'intérêt quand on a que Conan non plus du Crossover. C'est intéressant pour les 2 jeux par contre (normal).
Perso il n'y a que la fiche du Spartan qui m'intéresserai. angry

Si cela suffit à ton bonheur, on peut t'en faire un pdf.

Ah bah ça serait top oui ! angel
 

Ok'je vais demander à un vrai graphiste de le préparer alors :-P


Un stagiaire devrait suffire normalement 

Erwan vient-là que je te claque la bise !! 😍
Depuis le temps que je l'attendais celui-là....trop cool

AsmodaiTheRedemptor dit : pour en revenir à la vaseline , un article du monde récent démystifiait et brisait quelque cliché vis à vis du plaisir par cette voie . Tout est lié !!!

Erwan est actionnaire majoritaire du Monde
 

Pour une extension "Sodome et Gomorrhe" ? 
Mais sans tétons visibles pour qu'elle soit US friendly. 

Je le sens bien le potentiel.

moi j'ai pas conan et d'ailleurs le jeu ne me dit rien ! il ne me donne pas envie. du coup l'addon je m'en fou un peu MAIS si ça fait plaisir aux joueurs de Conan c'est cool. et en plus ça fait plus de sous pour MBP :)

Dahkon dit :
Erwan dit :
Dahkon dit :
Erwan dit :
Dahkon dit :En tout cas vous avez un heureux du côté des backers Conan : Michael Wade. 
Oui oui celui qui demandait le singe ailé toutes les 10 minutes pendant la campagne Conan...

Sinon je ne vois pas trop l'intérêt quand on a que Conan non plus du Crossover. C'est intéressant pour les 2 jeux par contre (normal).
Perso il n'y a que la fiche du Spartan qui m'intéresserai. angry

Si cela suffit à ton bonheur, on peut t'en faire un pdf.

Ah bah ça serait top oui ! angel
 

Ok'je vais demander à un vrai graphiste de le préparer alors :-P


Un stagiaire devrait suffire normalement 

Ok je m'en occupe alors !

Bonsoir,
Est ce que du coup tu aurais la liste des nouveaux persos de Conan? Ahriman, ...
Et sinon pourquoi de nouvelles tuiles pour les hyenes et le serpent?
Merci!

Erwan dit :
Shakkah dit :
Erwan dit :
Shakkah dit :@Erwan: Tant que tu es par là, des nouvelles du livre de règles (mis en page) ?

J'hésite un peu à répondre car une fois encore certains vont rire de ma réponse mais oui : nous sommes en retard là-dessus très franchement. Ce week-end nous avons cependant convenu que quoi qu'il arrive nous le mettrons en ligne vendredi au plus tard.

Erwan, ne vous inquiétez pas des médisant, mais je pense que la majorité silencieuse vous supporte.
Au vu du nombre de backers qu'a apporté la news de conan pendant le live , je pense que beaucoup de monde aime ce que vous faites.
Continuez comme ça !!

Oh je ne m'inquiète pas. J'essaie juste de comprendre comment on peut être déçu qu'un crossover soit plus intéressant quand on a les deux jeux qu'il réunit. Ce genre d'échanges et de confrontations d'idées ne me derange pas tant qu'on reste dans la mesure des mots qu'on emploie. Mais que ça vire à l'arnaque ou à l'enculage (car j'imagine que le mot vaseline fait référence à cela) là ça m'inquiète car on glisse doucement vers autre chose qui n'était pas présent ici jusqu'alors. 

Erwan, on va la refaire en plus politiquement correct, qui ne choque pas les jeunes vierges ;) (et surtout les petits fans) 
Ce que je voulais dire, piquant, peut être pas habillement - difficile de faire passer une émotion sur un forum - c'est : pour un completiste tu prends tous les éléments gameplay.
et comme vous en avez mis dans le cross over, c'est "problématique".
sur masmora/CMON par exemple, le cross over c'est un pack carte. pour moi ça passe mieux. ça sert que pour le cross over.
si dans le Cross over ici, il y avait eu que les tuiles pour conan, aucun soucis. on prend pas et c'est tout.
mais là si on veut tout le gameplay, bah on paye 29$ pour un monstre et 1 troupe. ça aurait put être mieux, j'espere que c'est saisissable.

après le jeu reste super. mais j'espere que là tu comprendra mieux le fond de MON (MON MON MON) problème (pas de vie ou de mort non plus ^^)
en gros, 20€ de perdu à la poubelle pour un completiste qui veut que MBP.
je pense que ça aurait pu être mieux géré. après chacun est libre de son avis.
mais au vu de KS je suis pas seul dans ce cas.

PS : et puis je peux bien râler un peu, vu que la moitié du thread est pollué/spammer par ceux qui parlent pendant 15 pages d'une main, d'un sein, les brigades intégristes chretienne des figurines au sein nus, les grands érudits des sirènes et des harpies, les professionnels du javelot de guerre ... ;p

Erwann, désolé si t'as vraiment mal pris le ton du premier message. c'est tout, bises.
je vous aime quand même, même si je perd 20€ pour rien et que ça me :# ;p

20$ (je ne sais pas d'ou tu sors cette valeur mais prenont la quand meme pour exemple) a l'echelle du all-in, 400$, ça fait 5%... avec le pledge all-in, tu seras  peut'etre dans tes frais malgrés tout.

Non, ton probleme, ce n'est pas ces 5%, c'est le syndrome du completiste.