[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Nicowa dit :
Hadoken dit :Tiens je me posais une question sur la première page du KS : est ce des gens ne vont pas prendre les add-on "free" pour du contenu en plus des SG déjà débloqué?cela pourrait peut être prêter a confusion ?

Je me suis posé aussi la question d'un risque de confusion. Mais n'arrivant pas, moi même à réfléchir, j'ai abandonner l'idée de savoir si c'était une bonne idée ou pas. Toujours est-il qu'il y en aura bien pour en demander d'autres, ou râler si il n'y a pas d'add-on free durant le PM.

Moi perso je trouve que c'est un beau bordel de tout mettre en double, c'est franchement trop d'infos.
Au lieu de tout reprendre, il suffit de mettre pour 99 dollars vous avez l'équivalent de la (boite de base + tant de figurines en sg pour une valeur de xx€ en retail)

Ps j adore le dernier Sg
J espere que l annonce de ce soir, sera le livre d 'aide à la peinture j ai hate de voir a quoi cela va ressembler.

Erwan dit :
Comme on essaie d'apprendre un peu, on va tâcher de ne pas refaire les mêmes erreurs. Mais on en fera sans doute d'autres. 

Il ne faut pas vous sentir obligés d'innover niveau erreurs. 

Tepes dit :

Moi j'aurais besoin pour les rochers des gabarits tailles réelles de ceux de la boîte de base, histoire de faire un truc en polystyrène.
@Peps tu aurais ça d'ailleurs ?

Pareil! On a 13+ mois pour faire ça, ça devrait aller (parce qu'une fois reçu, on sort les pinceaux, plus le temps pour les décors!).

Hadoken dit :Les nouvelles règles de Conan sont beaucoup mieux MAIS il manque toujours un index.

Hello,

Je peux les trouver où?

merci

Lordbrice dit :
Hadoken dit :Les nouvelles règles de Conan sont beaucoup mieux MAIS il manque toujours un index.

Hello,

Je peux les trouver où?

merci

téléchargeable dans l'actu 178 
Edit: actu de Conan

Jotabe dit :
Lordbrice dit :
Hadoken dit :Les nouvelles règles de Conan sont beaucoup mieux MAIS il manque toujours un index.

Hello,

Je peux les trouver où?

merci

téléchargeable dans l'actu 178 
Edit: actu de Conan

Merciiiiii bcp Jotabe.

Edit : je suis une brêle je sais pas comment la trouver :-(

Je suis médusé par vos commentaires !
https://youtu.be/wclwTxlERBU

 

Lordbrice dit :
Jotabe dit :
Lordbrice dit :
Hadoken dit :Les nouvelles règles de Conan sont beaucoup mieux MAIS il manque toujours un index.

Hello,

Je peux les trouver où?

merci

téléchargeable dans l'actu 178 
Edit: actu de Conan

Merciiiiii bcp Jotabe.

Edit : je suis une brêle je sais pas comment la trouver :-(

Tu vas sur la page kickstarter de Conan, onglets actus ou updates et tu clique sur l'actu 178, tout est dedans ;)

Mox dit :Je suis médusé par vos commentaires !
https://youtu.be/wclwTxlERBU

Moi de même.

https://www.youtube.com/watch?v=Gw804cc1zn0

Jotabe dit :
Lordbrice dit :
Jotabe dit :
Lordbrice dit :
Hadoken dit :Les nouvelles règles de Conan sont beaucoup mieux MAIS il manque toujours un index.

Hello,

Je peux les trouver où?

merci

téléchargeable dans l'actu 178 
Edit: actu de Conan

Merciiiiii bcp Jotabe.

Edit : je suis une brêle je sais pas comment la trouver :-(

Tu vas sur la page kickstarter de Conan, onglets actus ou updates et tu clique sur l'actu 178, tout est dedans ;)

Ahahahah, moi je cherchais sur la page trictrac dans actu. Merci pour la précision.

Bonjour à tous!

je n'ai pas suivi de très près le projet Mythic Battles, mais très clairement, je suis très très excité par celui-ci, le thème de la mythologie grecque est un pur bonheur!!!! J'ai rarement été aussi influencé par un thème, j'avais bien aimé le thème viking pour blood rage, qui me parlait pas mal, mais ici, c'est le délire!! Je n'ai jamais fait de all in sur une campagne, et pour la première fois, j'en vois l'intérêt. Ce serait d'ailleurs sympa s'il y avait un pledge all in ;-)

Sinon, et cela a certainement déja été abordé, je n'ai pas lu tous les messeges de ce fil, il y en a trop, mais je suis tout de même déçu d'avoir un "Hercule" plutôt qu'un "Heracles", alors c'est peut être bête, mais tout de même, c'est un peu dommage... C'est peut-être le cas pour d'autre personnages (appelation latine ici plutot que la grecque d'origine), mais c'est celle sur laquelle j'ai tiqué, probablement du à la renomée du personnage.

Bref, c'est pas très important, j'imagine que c'est tout simplement parce qu'Hercule parle plus qu'Heracles, mais bon, voila, tant qu'à réagir...

merlin

merlin2812 dit :Bonjour à tous!

je n'ai pas suivi de très près le projet Mythic Battles, mais très clairement, je suis très très excité par celui-ci, le thème de la mythologie grecque est un pur bonheur!!!! J'ai rarement été aussi influencé par un thème, j'avais bien aimé le thème viking pour blood rage, qui me parlait pas mal, mais ici, c'est le délire!! Je n'ai jamais fait de all in sur une campagne, et pour la première fois, j'en vois l'intérêt. Ce serait d'ailleurs sympa s'il y avait un pledge all in ;-)

Sinon, et cela a certainement déja été abordé, je n'ai pas lu tous les messeges de ce fil, il y en a trop, mais je suis tout de même déçu d'avoir un "Hercule" plutôt qu'un "Heracles", alors c'est peut être bête, mais tout de même, c'est un peu dommage... C'est peut-être le cas pour d'autre personnages (appelation latine ici plutot que la grecque d'origine), mais c'est celle sur laquelle j'ai tiqué, probablement du à la renomée du personnage.

Bref, c'est pas très important, j'imagine que c'est tout simplement parce qu'Hercule parle plus qu'Heracles, mais bon, voila, tant qu'à réagir...

merlin

Où as tu vu que c'était Hercule et non Heracles? C'est Heracles absolument partout ^^

ah, ça me fait vraiment plaisir qu'ils aient opté pour une cohérence et que ce malheureux Hercule que je vois toujours d'ailleurs n'est probablement qu'une erreur!!!!!

Il se trouve sur la première page du Kickstarter, dans la deuxième image où est présenté le contenu, il est signalé 5 héros, et en dessous on a les 5 figurines avec les 5 noms, dont Hercule en dernier...

merlin

Bien vu! ^^

Mais on voit dans la présentation des Héros ensuite que c'est bien Héraclès! Ouf ^^

En parlant de peinture , j'ai une petite question  quelqu'un aurait t'il une marque moyenne gamme pour débuter en aéro ainsi qu'une marque de peinture  autre que les citadels pour les application avec un aéro ?

Ah oui, Hercule c'est vrai; ils vont pas aller dans le mur à cause de ça, mais c'est dommage, pas cohérent.

@Bealand84 :  prine august air ou scale 75 gamme fantasy (moins huileuse) que la gamme normale.

@Bealand84 :  prince august air ou scale 75 gamme fantasy (moins huileuse) que la gamme normale.

Pendant ce temps on fait avec les moyens du bord ...

7f3d82b280d0aff6e34cb240dbb8c9db96a9.jpe
 

Mais, mais, les Graeaes sont des monstres? Et elles sont habillées? Scandale!