[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Tibovitch dit :
Hadoken dit :
samael62 dit :
 

Au risque que ses joueurs loupe l'offre ? .... o.

Pourquoi les gens vont louper l'offre?
Le cross over sera annoncé pendant la campagne de toute façon,certainement la semaine prochaine je dirai.
et il sera annoncé sans doute sur les deux KS.

Annoncer le truc avant que les américains aient reçu le jeu aura un effet contraire.

Pour Massive darkness, ils avaient annoncé le cross-over avec Black Plague, le dixième jour de la campagne (sur 30). Il faut aussi laisser le temps à des personnes qui ne sont pas la cible du jeu de se faire leur opinion et une raison...

d'ou le pourquoi de ma reflexion, après je comprends aussi le fait qu'ils sont bien embarrassé avec les livraisons US mais si effectivement tout est livré d'ici la semaine prochaine il faudra qu'ils lancent rapidement le cross-over. Entre ceux qui bossent la semaine et qui regarde leur mail le weekend et ce qui pledge sans trop suivre l'actu, il est bon de ne pas trop tarder pour laisser le temps de réagir. on est pas tous des Geeks collé h24 sur l'actu jeux.  

Helyss dit :
demonge dit :
tibo142 dit :As t on une chance de voir un griffon dans les prochains SG ou add on? :)

Non seulement on a une chance, mais c'est même sûr.

Je peux même te donner la réponse d'Erwan en avance : "^^"

^^

sourc.jpg

@Octorok :

-chaque figurine apporte quelque chose de concret au jeu, dans mon CR j'avais comparé le jeu à Magic, pour moi chaque fig c'est comme une nouvelle carte que je vais pouvoir m'amuser à faire comboter avec les autres, plus il y en a plus j'ai de combos potentielles à découvrir et tester et plus j'augmente la rejouabilité (ce n'est qu'un des aspects qui l'augmente)
-si tu ne vois que du plastique dans ce qu'on t'offre c'est qu'au choix tu n'as pas regardé de vidéos de parties ou tu n'as rien comprit au jeu
-si tu as l'impression que la boite de base ne se suffit pas à elle même c'est que tu manques d'informations et que tu n'as pas assez lu les différents retours et CR du Mythic tour
-les add-ons c'est ce qui aide à avoir des bonus et qui rapporte du blé aux porteurs du projet, gagner du pognon quand tu as bossé pour c'est pas honteux, si tu ne veux pas les prendre c'est ton choix, pour en revenir à ma comparaison avec Magic ça serai comme faire l'impasse sur une édition, le jeu reste excellent et complet mais tu as moins de possibilités que ceux qui l'ont prit
Maintenant si ton problème c'est de ne pas savoir acheter un jeu sans tout acheter c'est que tu as la même névrose qu'Uphir, tu fais comme lui t'assumes.
-si tu veux régler tes comptes avec Conan tu vas sur le (nouveau) thread Conan, tu verras bien si tu prends un coup de hache du barbu mais ici c'est pas le sujet, on connait tous ce qui s'est passé et on réagit tous comme on en a envie.
 

kordo dit :
Tepes dit :J'adore cette campagne. Je sais chaque fois ce que je vais y trouver en me connectant le soir. C'est Blanche Neige et les 7 nains, ici.

Y a Blanche Neige aka Erwan qui fait de langourex clins d'oeil par-ci par-là (^^)
On a "Prof" : Poymaster, Garshell, Johangel, Peps qui parlent gameplay, statistiques des unités, Draft et tournoi. Constellation Excel !
On a "Timide" Uphir qui hésite à faire sa demande de pledge. Y a pas de honte, pledge !! :)
Quelques "Grincheux" qui regrettent la position d'une arme, la tenue non-histo, trop/pas assez de boobs, trop/pas assez de KSE, Parente/Pas parente.
Y a "Joyeux" Léo avec "Amazinggggg", Urshugli avec les bonnes blagues, Shambahla et ses prédictions des prochains SG.
Y a "Dormeur"...enfin les non Dormeurs surtout avec Lerriahn, Helyss, Tefen et Kordo qui sont sur le pont H24. Ils font un travail d'investigation poussé, et tirent les vers du nez de l'équipe de la campagne. (Ca m'étonnerait pas que l'un d'eux fouille les poubelles de Léo pour en savoir plus).
Y a "Atchoum" avec Hadoken qui t'enrhume vu la vitesse à laquelle il dégaine les news, y a pas plus rapide, pas la peine de se battre.
Finalement "Simplet"...bah ceux qui pledgeront pas ce magnifique KS bien sûr :)

merci Tepes, mais on va passer pour des gros FBDM... wait! mais c'est vrai..


M'en fout j'assume

Merci Tepes ça m'a fait rire

Le million est passé. Et toujours pas de Kratos en vue. C'est comme si on oubliait Hercules ou Zeus :'(

Froh dit :Le million est passé. Et toujours pas de Kratos en vue. C'est comme si on oubliait Hercules ou Zeus :'(
Kratos n'existe pas.

Hadoken dit :
Froh dit :Le million est passé. Et toujours pas de Kratos en vue. C'est comme si on oubliait Hercules ou Zeus :'(
Kratos n'existe pas.

Si, dans "God of war".

Hadoken dit :
Froh dit :Le million est passé. Et toujours pas de Kratos en vue. C'est comme si on oubliait Hercules ou Zeus :'(
Kratos n'existe pas.

Bien sur qu il existe c est le fils d un titan et de styx

thanos17 dit :
Hadoken dit :
Froh dit :Le million est passé. Et toujours pas de Kratos en vue. C'est comme si on oubliait Hercules ou Zeus :'(
Kratos n'existe pas.

Bien sur qu il existe c est le fils d un titan et de styx

Non, lui c'est Cratos, fils du Titan Pallas et de Styx, frère de Niké, Bia et Zélos.

Hadoken dit :
Froh dit :Le million est passé. Et toujours pas de Kratos en vue. C'est comme si on oubliait Hercules ou Zeus :'(
Kratos n'existe pas.

Pas moins que Zeus ^^

enpassant dit :
Hadoken dit :
Froh dit :Le million est passé. Et toujours pas de Kratos en vue. C'est comme si on oubliait Hercules ou Zeus :'(
Kratos n'existe pas.

Si, dans "God of war".

Donc on va ajouter Dante de l'Enfer de Dante, avec sa super faux cool

enpassant dit :
thanos17 dit :
Hadoken dit :
Froh dit :Le million est passé. Et toujours pas de Kratos en vue. C'est comme si on oubliait Hercules ou Zeus :'(
Kratos n'existe pas.

Bien sur qu il existe c est le fils d un titan et de styx

Non, lui c'est Cratos.

Sauf que cratos en grec s écrit Kratos

Pikaraph dit :

Donc on va ajouter Dante de l'Enfer de Dante, avec sa super faux cool

Oui mais l'enfer de Dante c'est pas la mythologie grecque. Contrairement à Kratos.

thanos17 dit 
Sauf que cratos en grec s écrit Kratos

Non, ça s'écrit Krátos. 

thanos17 dit :
Hadoken dit :
Froh dit :Le million est passé. Et toujours pas de Kratos en vue. C'est comme si on oubliait Hercules ou Zeus :'(
Kratos n'existe pas.

Bien sur qu il existe c est le fils d un titan et de styx

oui mais c'est pas le même.

 

thanos17 dit :
enpassant dit :
thanos17 dit :
Hadoken dit :
Froh dit :Le million est passé. Et toujours pas de Kratos en vue. C'est comme si on oubliait Hercules ou Zeus :'(
Kratos n'existe pas.

Bien sur qu il existe c est le fils d un titan et de styx

Non, lui c'est Cratos.

Sauf que cratos en grec s écrit Kratos

L'histoire de Kratos dans sa version Jeux Vidéo est effectivement plus que fictif dans la mythologie grecque, mais après pour touché un certain public, je ne suis pas contre une figurine en SG du moment que c'est une sculpture adapté à MBP et pas une pale copie des jeux vidéo

Et pendant ce temps là la cagnotte montait.

On a presque fait la moitié du chemin vers le prochain SG...

300?cb=20100727072252

Comment ça j'existe pas ? J'vais vous montrer que j'existe en remplissant vos cadavres avec les organes d'un Dieu de manière subtile et stratégique, z'allez voir si j'existe pas.

thanos17 dit :
enpassant dit :
thanos17 dit :
Hadoken dit :
Froh dit :Le million est passé. Et toujours pas de Kratos en vue. C'est comme si on oubliait Hercules ou Zeus :'(
Kratos n'existe pas.

Bien sur qu il existe c est le fils d un titan et de styx

Non, lui c'est Cratos.

Sauf que cratos en grec s écrit Kratos

Woh punaise ! J'ai VU la scène d'Indiana Jones !..
:D

(j'ai jeté un œil rapide aux figz dispo sur le net pour en faire une conversion, c'est pas foufou)

Hadoken dit :
thanos17 dit :
Hadoken dit :
Froh dit :Le million est passé. Et toujours pas de Kratos en vue. C'est comme si on oubliait Hercules ou Zeus :'(
Kratos n'existe pas.

Bien sur qu il existe c est le fils d un titan et de styx

oui mais c'est pas le même.

 

Sarah Connor ?