[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

petite erreur sur l’image de recap, c’est 4 gods en SG et pas 9 comme indiqué.

khaali dit :
Donc ton jeu n'est pas en kit, il suffit de ne pas mordre au marketing, tu prend ton pledge à 100€ et puis c'est tout.

Et puis au moment de la livraison en décembre 2019 il ne se rappellera plus de la campagne KS.

a6f23ef534b124daebd975860f17595c479f.png
Slc,

Résigné à tout lire pendant la campagne(vous etes trop au taquet les gars…) je vais poser une question qui est peut etre déjà passé plus haut :

Combien y aura t il de golems ?

si je lis bien la carte 3 sont annoncés dessus (comme sur la nouvelle image de la page actu) mais sur le dessin il y en a 4 (comme dans l’acienne image de l’actu).

Hadoken dit :
Octorok dit :Le jeu a l'air vraiment sympas mais je ne pledgerai pas au final. La raison : les 250 addons qui donnent vraiment l'impression d'avoir un jeu en kit.
C'est sympas les addons dans l'absolu, mais là c'est vraiment trop. Overdose.

Ben tu ne prends pas les addon.Et tu as ton jeu complet.

Ce serait comme de dire je ne joue pas a DEscent parce qu'il y a des extensions.

Pareil...
?!

Dungeon Twister, je ne dois avoir que la boite de base et Talisman, juste une ou deux extensions. Mais là c'est pour éviter des parties de 2 jours. ^^
Krosmaster a bien aidé à soigner ma complectionite, merci Ankama.

Ici, le deal de base est plus qu'honnête et se suffit amplement à lui même. avec l'opportunité de se faire plaisir plus tard, en retail.
Ce n'est pas le jeu qui est en kit. C'est toute la gamme, qui est dévoilée sur 1 mois.

Erwan dit :
 


EDIT: la citation en question

We've noted that something appears odd with the legs on that render and are going back to the artist to check what's actually happening.
Voice of Olympus

Je ne sais pas pourquoi il a dit cela. Il a sans doute voulu calmer certains mécontents des pattes et leur signifier qu'il nous en parlerait. Quoi qu'il en soit, la figurines ne bougera plus.

Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de Pégase dans sa citation. ;)

Concernant les pledges, il y a eu une centaine de nouveaux pledges hier soir: il y a eu l'équivalent d'une journée de pledges en une heure, il s'agit je suppose d'un "artifice" pour symboliser le pledge boutique? Je ne comprends juste pas comment c'est possible, un évènement particulier produit aux US?

Erwan dit :
Hadoken dit :
sulli dit :dans la video sur la peinture :
https://www.youtube.com/watch?v=wbENWFFQibI
à 3mn28 Mr Erwann parle d'une boiboite d extension décors avec rochers et tout et tout...
Il s'agit de celle proposé dans le kickstarter ?

c"était avant qu'elle soit proposée dans le KS,et non pas de rochers dedans.

Après le ks, si j'y pense, je vous montrerai les rochers qui avaient été commencés par Gregory Clavilier. C'était pas mal du tout. Mais impensable de le faire en sg et même en add-on. Trop cher et trop de galère. Par contre en écrivant je me dis qu'on pourrait peut-être proposer les fichiers pour ceux qui ont des imprimantes numériques...

Et pour ceux qu'en ont pas, pitêtre une bonne occasion de se mettre en relation avec m'sieur ZeBlatte. Il touche sa bille dans le domaine de l'impression 3D. Perso, c'est ce que j'envisage une fois le pledge acté et les mesures connues.

sguinet dit :J'aime bien ne nouveau recap de tout ce que l'on a .

Complètement. Ca fait tellement rêver !

Octorok dit :
Hadoken dit :
Octorok dit :Le jeu a l'air vraiment sympas mais je ne pledgerai pas au final. La raison : les 250 addons qui donnent vraiment l'impression d'avoir un jeu en kit.
C'est sympas les addons dans l'absolu, mais là c'est vraiment trop. Overdose.

Ben tu ne prends pas les addon.Et tu as ton jeu complet.

Ce serait comme de dire je ne joue pas a DEscent parce qu'il y a des extensions.

Et bien justement je n'ai pas l'impression d'avoir le jeu complet vu qu'on me propose tout un tas d'addons pour un jeu pas encore sorti. Donc j'ai l'impression d'avoir un jeu découpé en morceau pour le KS...
Après ce n'est pas spécifique à MB certes, mais je trouve qu'ils en abusent beaucoup dans cette campagne.

Ah, mais c'est ton choix, qui se respecte. Mais c'est juste la logique de sortir un jeu sur KS. De faire tout ce qu'il est possible de faire dans la mesure du possible. ;P
On est pas sur du petit projet avec une sortie hypothétique en fonction des bakers.
Comme tu le dis, ce ne sont que des Add-on, parfaitement dispensables. Sinon, je ne vois pas quel jeu pourrait être "découpé en morceaux" de cette façon. Je n'imagine même pas de voir une boite de cette taille en retail.
Tu prends le problème à l'envers.
Mais tu as droit.

demonge dit :
sguinet dit :J'aime bien ne nouveau recap de tout ce que l'on a .

Complètement. Ca fait tellement rêver !

Moi aussi mais avant on voyait mieux les échelles des figs

A t on une chance de voir un griffon dans les prochains SG ou add on? :slight_smile:

tibo142 dit :As t on une chance de voir un griffon dans les prochains SG ou add on? :)

Non seulement on a une chance, mais c'est même sûr.

Je peux même te donner la réponse d'Erwan en avance : "^^"

demonge dit :
tibo142 dit :As t on une chance de voir un griffon dans les prochains SG ou add on? :)

Non seulement on a une chance, mais c'est même sûr.

Je peux même te donner la réponse d'Erwan en avance : "^^"

Ah ce fameux ^^ d'Erwan .... il en dit long ! lol 

Helyss dit :
Octorok dit :
Hadoken dit :
Octorok dit :Le jeu a l'air vraiment sympas mais je ne pledgerai pas au final. La raison : les 250 addons qui donnent vraiment l'impression d'avoir un jeu en kit.
C'est sympas les addons dans l'absolu, mais là c'est vraiment trop. Overdose.

Ben tu ne prends pas les addon.Et tu as ton jeu complet.

Ce serait comme de dire je ne joue pas a DEscent parce qu'il y a des extensions.

Et bien justement je n'ai pas l'impression d'avoir le jeu complet vu qu'on me propose tout un tas d'addons pour un jeu pas encore sorti. Donc j'ai l'impression d'avoir un jeu découpé en morceau pour le KS...
Après ce n'est pas spécifique à MB certes, mais je trouve qu'ils en abusent beaucoup dans cette campagne.

Ah, mais c'est ton choix, qui se respecte. Mais c'est juste la logique de sortir un jeu sur KS. De faire tout ce qu'il est possible de faire dans la mesure du possible. ;P
On est pas sur du petit projet avec une sortie hypothétique en fonction des bakers.
Comme tu le dis, ce ne sont que des Add-on, parfaitement dispensables. Sinon, je ne vois pas quel jeu pourrait être "découpé en morceaux" de cette façon. Je n'imagine même pas de voir une boite de cette taille en retail.
Tu prends le problème à l'envers.
Mais tu as droit.

D'après cette logique ils devraient vendre le tout en une boite à 300$ ? (vu tout le matos c'est irréel d'avoir tout ça à un prix "raisonnable"...). Par contre ceux qui n'ont pas autant d'argent à mettre ne peuvent pas profiter d'une version à 100 $ offrant déjà largement de quoi jouer....

Je ne vais cetainement pas faire un all-in, même si je me concentrait sur le gameplay, pour des raisons de budgets. Oui ça me frustre mais je trouve idiot de se priver du "minimum" core-box+SG qui est déjà pléthorique à ce prix là...

Octorok dit :C'est peut-être ça que j'ai le plus de mal à adhérer : le fait de financer une gamme plutôt qu'un jeu seul complet.
Du coup je ne peux pas m'empêcher de penser au fait que le jeu de base n'est pas complet parce que tu as une tonne de trucs en plus potentiellement à ajouter.
Un peu comme dans le JV où les éditeurs retirent volontairement du contenu de base pour le vendre en DLCs.

En fait, je me demande un truc :

1 - Tu Troll
2 - Tu cherche une bonne raison pour ne pas pledger
3 - Tu es un espion qui nous extorque de l'argumentaire pro KS de figz
4 - Tu es contre les KS de figz (mais apparemment, non)
5 - Tu fais de la pub inversée pour MB

sais pas...

Hadoken dit :ce soir ,si l'on en croit la voix de l'Olympe,le nouvel add-on dévoilé aura plus de 3 figs dedans....
A vos paris !

peut être la troisième grosse extension?peut être déjà le cross over conan?
en tout cas,ce ne sera pas le guide peinture/campagne.
 

C'était +/- annoncé fin de semaine, le cross over, oui.
Punaise, je suis en JDR en pleine cambrousse avec un pauvre wifi pour le WE...
Non, tout va bien, en fait ! ^^

Octorok dit :
lerrianh dit :
Octorok dit :C'est peut-être ça que j'ai le plus de mal à adhérer : le fait de financer une gamme plutôt qu'un jeu seul complet.
Du coup je ne peux pas m'empêcher de penser au fait que le jeu de base n'est pas complet parce que tu as une tonne de trucs en plus potentiellement à ajouter.
Un peu comme dans le JV où les éditeurs retirent volontairement du contenu de base pour le vendre en DLCs.

Pourtant même pour les jeux cubes en bois, il devient courant de sortir au moins une extension en plus. J'ai vu que tu suivais également (tout comme moi) Dwa7s fall. Ils sortent une extension (je sais, c'est une seule), et tu ne trouves pas que c'est plus difficile d'y adhérer pour autant. Pourtant, comme l'a souligné quelqu'un, on n'a quelques infos sur cette extension, mais ce n'est pas très détaillé non plus.

Je suppose que ta perception vient du nombre d'ajout dans la gamme (en même temps, faire 2 énormes extensions à 150$ pièce, cela me semble difficile) et / ou du type de jeu ("kiloplastique" / cube en bois).

En outre, je rejoins mes confrères qui soulignent qu'on est loin du kiloplastique classique : on a du gameplay supplémentaire avec chaque gramme de plastique qui s'ajoute à la balance et pour ma part, c'est beaucoup le poids de ce gameplay que j'évalue.

Après, la perception est propre à chacun et, pour ma part, les CMON ne me font pas rêver et me donnent vraiment pour le coup cette impression de kiloplastique artificiellement découpé en kits.

Dwa7s Fall, c'est UNE petite extension.
Là ça te choque pas que le KS fait doubler le nombre de figurines de la boite de base ? T'imagine ce qu'auront les joueurs dans la boite de base en boutique vis à vis de la version KS ?
Donc oui, la boite de base est tronquée si tu peux proposer autant en KS.

Ok, option 1...

Reju dit :Mais que veut Octorok ?

Dire qu'il ne va pas pledger ?
Nous dissuader de Pledger ?
Râler après le fonctionnement de KS ?
Dénigrer un projet qui ne l'intéresse pas ?

Je ne suis pas sûr de comprendre...

Ah ?! toi aussi ?
J'ai fais mon choix !

Hadoken dit :
samael62 dit :
 

Au risque que ses joueurs loupe l'offre ? .... o.

Pourquoi les gens vont louper l'offre?
Le cross over sera annoncé pendant la campagne de toute façon,certainement la semaine prochaine je dirai.
et il sera annoncé sans doute sur les deux KS.

Annoncer le truc avant que les américains aient reçu le jeu aura un effet contraire.

Pour Massive darkness, ils avaient annoncé le cross-over avec Black Plague, le dixième jour de la campagne (sur 30). Il faut aussi laisser le temps à des personnes qui ne sont pas la cible du jeu de se faire leur opinion et une raison...

Fantome dit :petite question pour Erwan :D
les SG non débloqués en fin de campagne seront ils alors présentés sous forme d'add-on, afin que le collectionneur compulsif puisse avoir l'ensemble des figurines/autre disponibles ?
tu me dira que comme on sait pas ce qu'il reste a débloquer, si vous ne nous dites rien, on le sera pas, mais bon ^^

merci de ta réponse !

Bouh !

Uhuh... Ça c'est profond !..
...
Oui, je me moque. Mais, pas que.


ceci dit, j'en doute.

demonge dit :
tibo142 dit :As t on une chance de voir un griffon dans les prochains SG ou add on? :)

Non seulement on a une chance, mais c'est même sûr.

Je peux même te donner la réponse d'Erwan en avance : "^^"

^^