[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Moi aussi je trouve un peu con l’idée de cacher les tétons d’Echidna. Mais d’un un autre côté, pas tellement plus que de considérer que chaque monstre femelle, même à moitié serpent, scorpion ou que sais je, doit absolument avoir une (grosse) poitrine. C’est une vision comme une autre, pas plus, pas moins illogique. Dans le cas d’Echidna, ça a pas du être facile la vie pour elle quand il a fallu nourrir ses “petits”. Adamantium, c’est possible à faire comme texture pour des seins? Remarque elle avait peut être un biberon.

J’ai quand même globalement l’impression qu’Appolon est un peu en dessous des autres dieux, niveaux stats/pouvoirs…

Je me trompe ou on n’a pas eu le Dashboard d’Hermès ? Si je me trompe, je veux bien un lien vers l’image svp.

fouilloux dit :Moi aussi je trouve un peu con l'idée de cacher les tétons d'Echidna. Mais d'un un autre côté, pas tellement plus que de considérer que chaque monstre femelle, même à moitié serpent, scorpion ou que sais je, doit absolument avoir une (grosse) poitrine. C'est une vision comme une autre, pas plus, pas moins illogique. Dans le cas d'Echidna, ça a pas du être facile la vie pour elle quand il a fallu nourrir ses "petits". Adamantium, c'est possible à faire comme texture pour des seins? Remarque elle avait peut être un biberon.

Vu son corps moitié serpent, elle était peut-être ovipare (donc pas d'allaitement)...

Bin pourquoi elle a des boobs alors? C’est le seul élément du corps féminin jamais touché par la monstruosité. J’imagine que c’est que ça doit avoir une utilité non?

fouilloux dit :Bin pourquoi elle a des boobs alors? C'est le seul élément du corps féminin jamais touché par la monstruosité. J'imagine que c'est que ça doit avoir une utilité non?

L'allaitement.

McAdamia dit :
Tefen dit :+1 j'veux voir du téton! ;) Par ailleurs un pénis serait fun, mais bon le seul que j'aurais vu à poil est à priori pas prévu (Dyonisos). Quoi qu'Adonis peut être..?

Priape....

Par contre, niveau téton ,tu es servi avec tous ces mecs torse nu..

Priape je prends!

SentMa dit :
Blusky dit :Salut les gens !
Récemment (6 mois) initiés aux jeux de figurines, j'ai commencé avec Zombicide, que j'ai adoré, et on m'a également offert Arcadia Quest que j'ai sur-adoré !
Du coup, j'ai cru comprendre que pour ce genre de jeu... le bon plan c'est kickstarter... et le jeu du moment, c'est MB:P !
Cependant, j'ai beaucoup de mal à comprendre le jeu, et je n'arrive pas à savoir s'il me plairait.
Il me semble très compliqué, et pas du tout dans la même mouvance que ceux cités précédement.
Comment me faire une idée si je dois me lancer dedans ?
Quelqu'un aurait l'excellente gentillesse de me conseiller ? :-D
Ludiquement ^^

Edit: Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de question... pas taper :D

Création de son équipe, se taper joyeusement sur la gueule, quelques missions annexes, chaque personnage a ses propres pouvoirs...

MB:P est finalement très proche d'Arcadia Quest.. a une vache pres: les zones sont ouvertes et petites, l'univers est bien plus mature, mécaniques tres  differentes: la gestion de la main complexifie le jeu.

On pourrait dire Arcadia Quest sans les ennemis au milieu, sans le mode campagne, plus tactique, plus d'affrontement, draft plus important, univers différent.
ça fait pas doublon. la partie scénarios c'est encore autre chose.
en tout cas MBP
enpassant dit :
fouilloux dit :Bin pourquoi elle a des boobs alors? C'est le seul élément du corps féminin jamais touché par la monstruosité. J'imagine que c'est que ça doit avoir une utilité non?

L'allaitement.

C'est bien ce que je dis dans mon post plus haut: elle a du sacrément en baver, sauf si ses seins sont en adamantium.

fouilloux dit :Bin pourquoi elle a des boobs alors? C'est le seul élément du corps féminin jamais touché par la monstruosité. J'imagine que c'est que ça doit avoir une utilité non?

Tu réfléchis trop

C'est comme le double appareil génital des centaures...

A un moment, faut juste pas chercher ^^

fouilloux dit :Bin pourquoi elle a des boobs alors? C'est le seul élément du corps féminin jamais touché par la monstruosité. J'imagine que c'est que ça doit avoir une utilité non?

Parce que les hommes vertus disent "cachez ce sein que je ne saurais voir", donc monstrueuse qu'elle est ...

fouilloux dit :
enpassant dit :
fouilloux dit :Bin pourquoi elle a des boobs alors? C'est le seul élément du corps féminin jamais touché par la monstruosité. J'imagine que c'est que ça doit avoir une utilité non?

L'allaitement.

C'est bien ce que je dis dans mon post plus haut: elle a du sacrément en baver, sauf si ses seins sont en adamantium.

Pas du tout, en Grèce, on ne manque pas de seins doux.

Pensée émue pour la virilité exacerbée du Lycaon…

@garshell : Le draft de masse pour 4 teams en une fois :

Props :   Il va falloir être solide sur l’ensemble des maps proposées et pas qu’une seule. Le draft va être trés trés tactique.
Cons : 12 personnes qui draft le même pool c’est vraiment des compos space qui vont sortir. Tu rates ton draft, t’es mort sur 3 games.

Le draft pour une map face à une équipe donnée (répétée pour chaque table).

Props : Le contre-draft est présent car tu sais quoi cibler et tu vois ton adversaire direct. Tu peux te refaire si tu as un mauvais draft sur une game.
Cons : ça multiplie les drafts à chaque maps. il faut 4 fois la corebox^^.

Le draft à travers un pool de cartes random mais équilibré (X dieux, X monstres) face à une équipde donnée (répété pour chaque table)

Props : Il faut savoir s’adapter au pool de cartes tirées pour la table. C’est très stratégique. Besoin que d’une boite vu que toutes les cartes à drafter sont réparties entre les différentes tables.
Cons : sur un systéme de point globales, il n’y a pas d’équité si une table chope des tueurs de dieu et une autre, galére.

ps : si tu as joué à Magic dans les années 2000 sur Toulouse, ça se trouve on se connait^^

UrShulgi dit :
fouilloux dit :
enpassant dit :
fouilloux dit :Bin pourquoi elle a des boobs alors? C'est le seul élément du corps féminin jamais touché par la monstruosité. J'imagine que c'est que ça doit avoir une utilité non?

L'allaitement.

C'est bien ce que je dis dans mon post plus haut: elle a du sacrément en baver, sauf si ses seins sont en adamantium.

Pas du tout, en Grèce, on ne manque pas de seins doux.

  Bel exemple d'humour gras.
Wreck dit :Remarque, les postérieurs aussi...

Erwan, j'ai raison ?

Désolé, je comprends pas de quoi tu parles ? Quelle fig ?

Quirkworthy a évoqué une extension pour demain, vu qu’il n’y a pas de live aujourd’hui, peux-tu nous donner un indice tonton Erwan? 

UrShulgi dit :Ça va faire beaucoup de volants du coup. broken heart

sinon, les figs sont mieux que Bloodrage, y a pas photo.

Je me permet un bémol. Les figs "seront peut-être" mieux que Bloodrage. Pas tant au niveau sculpture que qualité du plastique. Mais, franchement la différence sera minime, amha.
Je n'entre pas dans les considérations de lances tordues, etc.

Erwan dit :
Ultrak dit :
samael62 dit :peut etre un oubli dans la mise a jour de la page du KS par contre ca peut etre genant pour les nouveaux pledger ou futur ... ca va pas aider a faire monter la cagnote 

Je pense qu'Erwan va nous corriger ça ASAP..

Je vous l'ai dit que l'outil KS c'est de la ...
Je suis sans arrêt obligé de remettre des trucs qui disparaissent ou de changer les liens.

Bah voyons ! C'est l'outil qui...
Ouais, à d'autres !..

le tirage au sort du concours Facebook a été fait ou pas? j’ai pas été là souvent ces derniers temps.

Bien à vous,

Didier

johangel dit :
Ultrak dit :
johangel dit :J'ai du mal à suivre l'économie de projet d'un KS kiloplastic.
A ce stade (en simplifiant les chiffres) :
Recette : 1M€
Production : minimum 100 figurines et 70 dashboard pour chacun des 7000 backers soit 700k figurines et 500K Dashboards.

S'ils ne perdent pas d'argent la figurine est à mois de 1€ prix de revient et le dashboard pareil car à 1€ chaque, on aurait 1.2 M€ de dépenses.
La figu est peut-être à 30 cts l'unité et le DB à 80 cts (=600k€ rien que pour ça)
Et il faut ajouter la production de plus d'1 million de cartes, 15 000 plateaux, marketing, personnel et autres frais etc...

Bon, c'était ma réflexion à la vue de la magnifique figu SG à 1 M€

Il y a des chances que la marge soit plus importante sur d'autres produits (comme les réglettes, les dés, les décors etc..) et que cela permette d'équilibrer les choses.

@ Erwan : Tu as vu pour les Addons manquants (Oedipe et les juges) ?

Dans mes chiffres qui sont faux de toute manière, les add-on réglettes et cie sont déjà dans la recette de 1M€ et il faudrait mettre les chiffres de leur prix de revient en plus dans mes estimations de dépenses tout aussi fausses.

Juste pour dire que le plastique même sous forme mythique de coute pas cher...

toutafé, mais GW pourra te prouver le contraire en 15 points argumentés...