[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Est-ce qu'on aura le chevalier du Phénix?
Je suis déjà plus là, vous me rattraperez jamais :mrgreen:

Crystalboy dit:Est-ce qu'on aura le chevalier du Phénix?
Je suis déjà plus là, vous me rattraperez jamais :mrgreen:

Ah ? Toi aussi t'en rêves ?
T'as vu ? Je cours aussi vite que toi !!! :kwak:

Andynosaure dit:
Crystalboy dit:Est-ce qu'on aura le chevalier du Phénix?
Je suis déjà plus là, vous me rattraperez jamais :mrgreen:

Ah ? Toi aussi t'en rêves ?
T'as vu ? Je cours aussi vite que toi !!! :kwak:

On est pas beau tous les deux à courir comme des cons 8)
Redevenons sérieux: pour la commande de fig:
Delphyné, Echidna, Lamia ou Sybaris pour les queues de serpent. Surtout Echidna pour sa décendance :twisted:
Pan et les Satyres pour botter des culs
Hippalectryon pour le coté original
Griffon et Chimère pour les classiques
Hippocampe pour aller avec les Sirènes et Poséidon
Ladon pour le concours de celui qui a le plus de têtes
Orthos, parce que Cerbère il fait trop le malin
Circé parce qu'elle a la classe

Crystalboy, fallait pas d'arrêter !...
Pas fô, ça, Circé. Mais du coup... Y'aura des cochons ?

Moi si y a SAGA des Gémeaux ou CANON le DRAGON DES MERS ça me va. :arrow:

Et moi c'est tous les héros que j'aimerais voir.
Achille,Bellérophon,Héraclès,Jason,Oedipe,Persée,Thésée,Ulysse..
Bref tous ceux qui ont botté le cul à des trucs balaises (Dieux, monstres,énigmes,etc)
Et aussi Ajax, pour tout nettoyer (humour si si)
Pour le moment il n'y a eu qu'achille de cité me semble.
Le meilleur étant sans doute à venir

edit: tiens! j'me suis connecté avec mon double-compte site TT/forum. Toujours pas pigé cette histoire :mrgreen:

Aaaaaaaah bon je confirme, c'est débile. vivement la V5 !!

kordo dit:Aaaaaaaah bon je confirme, c'est débile. vivement la V5 !!

Don d'ubiquité? :mrgreen:
Bon ca en fait dês figs à produire et dês Sgs à débloquer

jfmagic16 dit:
kordo dit:Aaaaaaaah bon je confirme, c'est débile. vivement la V5 !!

Don d'ubiquité? :mrgreen:
Bon ca en fait dês figs à produire et dês Sgs à débloquer


c'est sans compter les 12 travaux d' Héracles à débloquer, un stretch goal chacun :D

Oh :!:


Quand il n'y a plus de place en Enfer...
Les Guerriers des Enfers sont des "Suivants", comme les Amazones ou les Spartiates. Ils sont moins puissants que des Héros mais ne coûtent qu'un seul point de recrutement et sont en plusieurs exemplaires (4 pour les Guerriers des Enfers). Ils sont tactiquement très utiles, puisqu'ils peuvent transporter des gemmes d'essence divine jusqu'à leur Dieu, et disposent en outre de capacités spéciales : Les Guerriers des Enfers disposent de la capacité Protecteur, qui leur permet de détourner une attaque vers eux (au lieu d'un Dieu visé, par exemple), et de la capacité Renforts, qui leur permet de "régénérer" une figurine de leur escouade à chaque tour.
Sculpture par Stéphane Simon, d'après un concept de Loïc Muzy

Le design est bien cool, et comme d'hab' Stéphane Simon nous livre une belle figurine.
Et sacrifice + renfort? Eh ben, heureusement qu'ils ne sont pas dans Conan eux :)
Au passage, félicitations à Léonidas (et la maman)!

albatard dit:[MOD CAMPAGNE ON]
Mon dieu que c'est excitant
[MOD CAMPAGNE OFF]

heu... MES dieuX qu'on dit maintenant.

kikitoudur :mrgreen:

La sculpture est beaucoup plus sympa que celle du spartiate, plus fine, plus détaillée.
Très belle figurine :mrgreen:

Très belle même !

Merci pour votre prévenance. Au moins, je peux déjà commencer à planquer des billets sous le matelas. :(

Yggdrasil dit:La sculpture est beaucoup plus sympa que celle du spartiate, plus fine, plus détaillée.

Complètement d'accord !
Je ne comprends d'ailleurs pas très bien la différence de finesse et de rendu entre le spartiate (vraiment pas top), ce guerrier des enfers (très sympa) et l'Amazone (juste...splendide !) ? :|

Sinon, comme je n'ai pas encore assez couru, et qu'on parle de Spartiates, pourquoi pas inclure ce héros plutôt méconnu dans l'antiquité ?
http://www.mdcu-comics.fr/news-0019257-batman-une-figurine-batman-version-sparte.html
Ne me raccompagnez pas, je connais la sortie... :kwak:

Belle sculpture, je trouve la tête "grossière" comparé a la finesse de sculpture du corps. Peut être la prise de vue qui donne cette impression.
Plastique, Plastique,
Je leur vends de la figurine, et leurs yeux qui disent oui
Sur le KS faut dire
Y'a du SG et de l'add-on
Dans les yeux de ce monde qui ne doute de rien
Du plastique dans les seins
Hahouuuuuu
Avec mes Moires et mon fil à couper la vie, tous les petits suivants n'auront pas le temps de mettre un pied devant l'autre.

albatard dit:Belle sculpture, je trouve la tête "grossière" comparé a la finesse de sculpture du corps. Peut être la prise de vue qui donne cette impression.

J'avais le meme avis... et apres l'avoir vue 3-4 fois j'ai l'impression que c'est un parti pris (surtout que de mémoire ses visages sur conan sont nickels)