Ce jeu est sorti le 31 déc. 499, et a été ajouté en base le 20 sept. 2016 par shambhala

édition 2017

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Par : Budala | mardi 15 septembre 2015 à 21:05
shambhala
lampourde
lampourde
Bon, alors déjà que c'est compliqué de se faire moubourrer sur le jeu (ma probabilité de pledger augmentant très - trop ? - fortement depuis que je suis ce fil, comme pour d'autres), mais si en plus vous me moubourrez sur des BD, ça va pas le faire, hein 

(Nan mais sérieux )

<3615MaVie>
Heureusement, mon corps a décidé de venir à mon secours pour me ramener à la raison : pour m'interdire d'aller au Dernier Bar demain soir, il a décidé de me lâcher (enfin ma cheville tout au moins) ... Je guetterai donc le prochain passage du Mythic tour (et en attendant, j'ai récupéré les règles du MB original sur le site de Play&Win pour me mettre dans l'ambiance en attendant).
</3615MaVie>

Si j'ai bien compris, Päntheon simplifie les règles, c'est ça ? Pas de mécanique en plus ? 
Aldenya
Aldenya
3615? sans déconner... www.tavie.Com/racontage quoi :p

Très de plaisanterie, remets toi bien ! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
tofu
tofu
Ah, pour l'histoire des centaures qui détestent les chevaux, j'ai retrouvé où j'avais lu ça : dans l'avant-dernière update du KS de Banner Saga, à propos de Banner Saga 2. Donc pas de lien avec Mythic Battles, à moins que.
Mon top
Aucun jeu trouvé
jfmagic16
jfmagic16
tofu dit :Ah, pour l'histoire des centaures qui détestent les chevaux, j'ai retrouvé où j'avais lu ça : dans l'avant-dernière update du KS de Banner Saga, à propos de Banner Saga 2. Donc pas de lien avec Mythic Battles, à moins que.

Ah non pas de crossover avec Megacon, on veut plus 2d10 mois de retard ;-)

alors çe dernièr bar?

jérikhann
jérikhann
Très bonne soirée au dernier bar,
Une partie à quatre, deux joueurs qui connaissaient le jeu. Une première pour ma part.

Mon choix c’est porté sur une composition Hadès/Cerbère/Méduse/Gardien des Enfers, thématique en quelque sorte. Les conditions de victoire étaient d’assimiler 4 gemmes, ou de détruire les autres Dieux.

La map à quatre joueurs est bien équilibrée, le ratio taille/déploiement est respecté. On peut aller montrer qui est le patron à  tout le monde. La partie fut serrée, il y a eu des coups bas et des tentatives d’influences à tous va (il se reconnaitra laugh ), pour au final voir la destruction d’Athéna et la victoire du joueur Arès suite à l’assimilation de quatre gemmes.

Mon ressenti : un très bon jeu d’affrontement a combo. Le choix du draft est primordial, les combinaisons entre les talents/pouvoirs des suivants (troupes), créatures et Dieu sont très intéressantes.  
Les cartes art de la guerre sont très fortes, voir indispensables. Elles permettent une modularité sur nos actions possibles.        
Les figurines sont superbes, et qu’elle plaisir d’incarner un Dieu, voir le désarroi dans les yeux de son adversaire quand votre Méduse pétrifie Athéna, que le souffle du Cerbère se déverse sur la piétaille

Voilà, j’ai aimé y jouer, vu des previews de figurines toutes plus belles les unes que les autres, des illustrations à tomber par terre. Et que dire de Mister Léo, un homme qui est de la même trempe qu’un Fred Henry, investis dans ce qui font et à la passion communicative.

Merci aux personnes que j’ai rencontré pour ce bon moment, et au plaisir d’une revanche, Arès tu ne l’emporteras pas au paradis mais en enfer !      

warriorban
warriorban
Alors voila je poste ce message pour remercier l'équipe de NEC ainsi que les joueurs pour cette soirée au dernier bar.

Pour moi c'était ma deuxième partie et ma première impression c'est vu confirmer. Le jeu est très intéressant, la phase de draft est encore plus sympa une foie que l'on commence à connaitre les persos. Cette deuxième partie ne fait que confirmer mon impression de profondeur tactique et des chois de combo que j'ai eu lors de ma première partie.

Maintenant j’attends vraiment de pouvoir le tester à deux, et ces tests ne font que confirmer mon envie de pledger ce jeu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
kisstizencool
kisstizencool
Je ne peux que me joindre aux louanges de Jérikhann et Warriorban: même si ma malheureuse Athéna n'a pas survécu à la partie, j'ai passé une excellente soirée et me suis vraiment bien amusée à essayer de venir à bout de cette Méduse coincée entre mon Minotaure et ma belle déesse. On sent que le jeu est vraiment prêt, que tout est réglé au poil, et on n'a vu aucune unité plus avantageuse qu'une autre. L'équilibrage, sur les unités qu'on a joué hier (boîte de base plus des supers cadeaux KS exclus !), est nickel.
En l'état, j'achèterais déjà le jeu, sans aucun doute.
Alors quand on pense qu'on a joué sans décors (et donc sur une map certes belle mais qui se réduisait techniquement à des cases sans grand intérêt), que le jeu à 2 est annoncé comme un grand moment de stratégie fine et que des scénarios sont prévus pour diversifier le tout, ça donne vraiment envie !

Pour ce qui est des figurines, les tirages résine qu'on a vus sont vraiment très réussis. Je reste sceptique pour les postures d'Héraklès et d'Achille sur le plan esthétique (c'est quand même mieux en vrai qu'en photo), mais je dois reconnaître que c'est par contre très bien pensé pour le jeu: un Hercule brandissant une masse ou un Achille en train de sauter sont parfaitement reconnaissables au milieu de minions qui font la même taille qu'eux mais qui ne sont que de la piétaille les deux pieds sur terre. Ces pauses permettent vraiment de reconnaître immédiatement un héro (potentiellement très dangereux !) sur le plateau, et tant pis si c'est un peu moins dans mes goûts que des pauses plus classiques.

Vivement de nouveaux tests pour essayer la configuration à deux, et pour être plus efficace dans la phase de draft ! (la prochaine fois j'aurais quelqu'un pour protéger ma déesse de la félonie de mon voisin de droite !)
Entropos
Entropos
kisstizencool dit :Je ne peux que me joindre aux louanges de Jérikhann et Warriorban: même si ma malheureuse Athéna n'a pas survécu à la partie, j'ai passé une excellente soirée. 
Tout pareil pour moi ! Même si ta malheureuse Athéna n'a pas survécu à la partie, j'ai passé une excellente soirée. 

kisstizencool dit :Vivement de nouveaux tests pour essayer la configuration à deux, et pour être plus efficace dans la phase de draft ! (la prochaine fois j'aurais quelqu'un pour protéger ma déesse de la félonie de mon voisin de droite !)

jérikhann dit :
 il y a eu des coups bas et des tentatives d’influences à tous va (il se reconnaitra  )

Ce qui me fait très plaisir, c'est d'avoir plus voler la partie en ayant la force de frappe d'une mouche neurasthénique (et donc en utilisant "la ruse") et de n'être ni le félon ni le manipulateur de la partie ! Ça me fait des vacances.

Ma partie en deux mots : j'ai fait une équipe d'intellectuels. Quand la distribution des mandales à commencé j'ai dis merci monsieur et je suis rentré à ma maison. J'en ai pris pas mal dans la gueule (mais moins que kisstizencool avec Athéna laugh) et je n'ai pour ainsi dire attaqué personne, et pourtant c'est moi qui jouait Ulysse. Je me suis rendu compte que j'avais drafté une  équipe pas très impressionnante en puissance brute, mais très fluide et réactive. Bref, un Arès pacifiste pur jus, qui s'est lancé dans la contrebande de gemme, envoyant ses sbires récolter discrètement ces petites merveilles à gauche à droite, et profitant d'un de ses pouvoirs (double activation) pour chipper la victoire des honnêtes bourrins.

Super jeu ! sentiments très différents à quatre par rapport à ma partie à deux, avec moins de contrôle pour plus de diplomatie (ie trash talk et chambrage). J'ai l'impression que beaucoup de points d'équilibres sont modifiés en fonction du nombre de joueurs, mais que ça agis plus sur les choix tactiques que sur l'équilibre global. (à valider ou non avec beaucoup plus de parties dans sa besace)

Mon top
Aucun jeu trouvé
LeonidasVesperini
LeonidasVesperini
Bonsoir à tous,

Je vous écris un petit message alors que je devrais me trouver à Gardanne, pour la nuit des 6 Trouilles et le Mythic Tour. Mes billets étaient achetés, Peps avait tout prévu pour l'organisation, je devais passer la nuit sur place, je me faisais une joie. Malheureusement, les événements tragiques de la nuit dernière m'ont complètement assommé, tétanisé, horrifié... Après une nuit blanche, je ne me suis pas senti de partir, j'ai préféré rester près de ma famille, très inquiète d'ailleurs à l'idée que je prenne le train si tôt, pas si loin du lieu des attentats alors qu'on ne savait pas tout à ce moment-là. Mais surtout, je ne me voyais pas faire des initiations de jeu, avec l'enthousiasme et la passion qui m'habitent habituellement... Je prie tous ceux qui m'attendaient de m'excuser. Je vais revenir, je vous le promets. Il y aura d'autres occasions de revenir sur place, je l'ai dit à Peps, à Olivier, à tous ceux qui m'ont contacté. J'avais besoin de cette journée de deuil, auprès des miens. Je me sens beaucoup mieux ce soir.
Le jeu, les moments de joie, d'évasion et de convivialité, sont indispensables dans nos vies, et on ne nous enlèvera pas ça. Je suis fier de mon pays, confiant dans notre capacité à nous relever et à surmonter ce genre d'épreuves, et le meilleur moyen de lutter contre ces monstres est bien de continuer à vivre normalement et à pratiquer nos passions.
Un grand merci pour tous les messages que j'ai reçus, de gens qui s'inquiétaient pour moi et mes proches (puisque je vis à Paris), ça m'a énormément touché. Certains messages émanaient de gens que j'ai connus grâce au Mythic Tour. :)
Voilà, c'était un message un peu particulier, dès le prochain, les choses reprendront leur cours normal. Et vous verrez, j'ai des choses très intéressantes à vous annoncer !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Ripperjack-0
Ripperjack-0
Ouai, c'était un jour particulier. Mais comme tu dis, la meilleure réponse c'est de continuer à vivre aussi fort qu'on peut. C'est bien si tu vas bien, même si d'autres hier sont partis trop tôt. On continuera à jouer pour eux.
Helyss
Helyss
ouais...
Gros coup de mou, aujourd'hui. Mais, soyons libres et vivants...
Mon top
jfmagic16
jfmagic16
Content d'évacuer hier soir par une superbe soirée jeux avec BananeDC (oui oui tu vas cliquer ici, meme si tu ne comprends rien à cette v5) Apres lé Fellowship du seigneur des Anneaux!

on a donc commencé le moubourrage par une découverte du Mythic Battles premier du nom (tres bon, un vrai jeu d'échec asymétrique) mais avec une foule de petits détails qui dérangent et que cette nouvelle version (qui n'est pas pour le coup le même jeu revisité) corrigent :
-les 4 petits plateaux punchboards qui bougent remplacer par une vraie map
-les jetons unités "moches" (enfin moins immersif) remplacés par des figurines
-les cartes unités pvs remplacées les roues beaucoup plus pratiques (qui demandent moins de mise en place et dont les caracteritiques sont rappelées au verso)
-les cartes Art de la guerre face visible (alors Ca c'est le gros point noir du jeu de base, anti stratégique et bluff au possible), c'est corrigé et tant mieux (c'est le seul reproche non ergonomique que je ferais à la version 1 en plus du fait d'avoir beaucoup plus de cartes en main que maintenant ce qui donne trop de choix et du coup moins d'intérêt aux cartes art de la guerre)

2 autres trucs à corriger (mais Ca j'en doute pas) :
-fucking thermoformage de merde où les cartes sleeves rentrent pas (c'est con pour un jeu où tu manipules un Deck)
-dés carrés et non gravés (on est au 21e siècle!) et non PAS DE TOUR À DES!
(Voila Leonidas tu sais ce qu'il faut et ne faut pas)

Pour le reste un très bon jeu, qui méritait d'être relifté (maintenant on incarne vraiment son dieu,avant c'était qu'une entité) hautement stratégique et dont le cœur est le meme mais vraiment avec des différences qui rendent cette version 2016 plus attrayantes, plus contemporaines.

une partie bien sympatoche où le pauvre BananeDC s'est fait tout moubourrer ;-)

Peps
Peps
LeonidasVesperini dit :Bonsoir à tous,

Je vous écris un petit message alors que je devrais me trouver à Gardanne, pour la nuit des 6 Trouilles et le Mythic Tour. Mes billets étaient achetés, Peps avait tout prévu pour l'organisation, je devais passer la nuit sur place, je me faisais une joie. Malheureusement, les événements tragiques de la nuit dernière m'ont complètement assommé, tétanisé, horrifié... Après une nuit blanche, je ne me suis pas senti de partir, j'ai préféré rester près de ma famille, très inquiète d'ailleurs à l'idée que je prenne le train si tôt, pas si loin du lieu des attentats alors qu'on ne savait pas tout à ce moment-là. Mais surtout, je ne me voyais pas faire des initiations de jeu, avec l'enthousiasme et la passion qui m'habitent habituellement... Je prie tous ceux qui m'attendaient de m'excuser. Je vais revenir, je vous le promets. Il y aura d'autres occasions de revenir sur place, je l'ai dit à Peps, à Olivier, à tous ceux qui m'ont contacté. J'avais besoin de cette journée de deuil, auprès des miens. Je me sens beaucoup mieux ce soir.
Le jeu, les moments de joie, d'évasion et de convivialité, sont indispensables dans nos vies, et on ne nous enlèvera pas ça. Je suis fier de mon pays, confiant dans notre capacité à nous relever et à surmonter ce genre d'épreuves, et le meilleur moyen de lutter contre ces monstres est bien de continuer à vivre normalement et à pratiquer nos passions.
Un grand merci pour tous les messages que j'ai reçus, de gens qui s'inquiétaient pour moi et mes proches (puisque je vis à Paris), ça m'a énormément touché. Certains messages émanaient de gens que j'ai connus grâce au Mythic Tour. :)
Voilà, c'était un message un peu particulier, dès le prochain, les choses reprendront leur cours normal. Et vous verrez, j'ai des choses très intéressantes à vous annoncer !

Merci Léonidas pour ce message.
Dans des moments comme ceux-là, rester avec ses proches passe avant tout, comme je te l'ai dit. Et tout le monde a compris ton absence lors de la convention.
Convention que nous avons maintenue parce que moi aussi je pense que "le meilleur moyen de lutter contre ces monstres est bien de continuer à vivre normalement et à pratiquer nos passions". Et que la convivialité est la meilleure des résistances citoyennes (bon en même temps, je ne sais pas si FousW a bien saisi la portée conviviale de son initiation à Lightning Reaction ).

Je suis certain que le Mythic Tour passera par Gardanne (je te recontacte en privé pour synchroniser nos calendriers), notre association t'accueillera avec plaisir (ainsi que tous les joueurs intéressés par la découverte de Mythic Battles), et ma maison t'es ouverte pour t'héberger quand tu le veux !

A très bientôt !

Budala
Budala
Un nouvel artiste rejoint l'équipe Mythic Battles.
Je vous laisse le découvrir sur leur page FB (j'arrive pas à mettre lelien d'ici )
Mon top
Aucun jeu trouvé
lampourde
lampourde
Budala dit :Un nouvel artiste rejoint l'équipe Mythic Battles.
Je vous laisse le découvrir sur leur page FB (j'arrive pas à mettre lelien d'ici )

La page FB de Mythic Battles
Le site de l'artiste en question, et un autre 

Je ne connaissais pas ce monsieur, mais après avoir regardé de plus près, j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait ... 
Surtout ce genre de choses (j'en pleurerais tellement c'est beau ... et pis y'a des éléphants ! - preuve de bon goût incontestable ): 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfl1/t31.0-8/12238378_989689707764149_1708567814841842810_o.jpg

[Edit] Sal****** de V5 qui permet même plus de mettre une image de sa bibliothèque dans un message pour arnaquer le système et pointer vers une image du net ... rogntudju !!!
[Edit 2] et l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre qui ne marche pas non plus ... :-( #rendeznousnosbalises

shambhala
shambhala
Ce qu'on peut dire c'est qu'il ne dénotera pas à côté de Kopinski, il est méchamment talentueux !!
Salomé
Salomé
shambhala dit :Ce qu'on peut dire c'est qu'il ne dénotera pas à côté de Kopinski, il est méchamment talentueux !!

Oui, je suis vraiment curieuse de voir ce que ce nouvel et prometteur illustrateur va faire sur la Grèce antique post-apocalyptique...

Mon top
Aucun jeu trouvé
lampourde
lampourde
Salomé dit :
shambhala dit :Ce qu'on peut dire c'est qu'il ne dénotera pas à côté de Kopinski, il est méchamment talentueux !!

Oui, je suis vraiment curieuse de voir ce que ce nouvel et prometteur illustrateur va faire sur la Grèce antique post-apocalyptique...

Et je me dis qu'il y a même un beau potentiel pour des maps ... (au delà des personnages)

LeonidasVesperini
LeonidasVesperini
Bonsoir tout le monde,

Le forum a été un peu plus calme ces derniers jours, et c'est tout à fait compréhensible, étant donné les derniers événements.
Pour ma part, j'ai retrouvé un rythme normal, et je reprends d'ailleurs les démos et le Mythic Tour.

Comme d'habitude, un petit rappel des prochaines dates du Mythic Tour, mises à jour :

- Ce soir, jeudi 19 novembre, je serai au Nid avec Fred Henry ! Fred y va pour une démo Conan, et je serai là, soit pour Conan, soit pour Mythic Battles, selon la place et la disponibilité qu'il y aura dans ce superbe bar à jeux. Bref, n'hésitez pas à venir, je vous donne l'adresse : Le Nid, 227 rue Saint Martin, 75003 Paris. A partir de 19h00.

- Mercredi 2 décembre : Nancy. Gros passage là, car nous pourrons compter sur la présence de Loïc Muzy, l'un des illustrateurs, le soir à la MJC.

- Mercredi 9 décembre : Montélimar, pour la soirée des Ludivores.

- Vendredi 11 décembre (au soir) et samedi 12 décembre (tout l'après-midi) : Waaagh Taverne, à Paris. Nous aurons au moins deux protos, de nombreuses initiations sont prévues, et nous filmerons et diffuserons une partie en direct sur Twitch !

Les prochains passages prévus mais dont les dates ne sont pas encore finalisées :
Orléans (avec la présence de Jamie), Lyon, Tours, Lille, Strasbourg. Et d'autres, si ça vous intéresse (manifestez-vous !).
Sur Paris, il y en aura régulièrement.
Je vais trouver une nouvelle date pour Gardanne ! Je l'annoncerai ici dès que nous nous serons mis d'accord, Peps et moi. Et puis, il y aura un passage soit à Toulouse, soit à Auch, c'est en cours de discussion ! ;)

A présent, les commentaires et réponses à vos messages :

Jérikhann : Super heureux de t'avoir vu et de t'avoir fait essayer le jeu ! Merci beaucoup pour ton enthousiasme, et la bonne humeur que tu as amenée et dont tu sembles être doté naturellement.
Merci aussi pour ton super compte-rendu ! 

JFMagic : C'est sympa, en effet, cette idée de Twitch ! Ce sont les gens de la Waaagh Taverne qui me l'ont proposé, je n'aurais pas eu l'idée !
Merci encore à toi et à Expectral, j'ai moi aussi passé un super moment en votre présence.
Tu as raison, les Centaures, bien que troupes de base, sont très résistants et très utiles. C'est presque de la "troupe d'élite". Mais ils ne sont que deux.
Sinon, bravo pour ton message qui nous montre clairement les points communs et les différences entre la première version et le nouveau jeu.

Eins : Il y aura bien entendu une TTTV !! Mais nous voulons faire les choses en grand. Nous finissons de peindre les figurines, comme ça, la partie sera en "full paint". Et plutôt bien peint, en plus. :)
Moi aussi, je suis impatient de te rencontrer, et très content de te présenter Loïc Muzy.

Aldenya : Merci pour avoir partagé le visuel + texte du Centaure ! :)
Merci pour Titan Quest, ça donne super envie ! Ca existe encore ? On peut le trouver ?

Shakkah : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil, ce que tu me dis. 
Je suis ravi de te savoir tout moubourré !!
Tu habites à Clermont-Ferrand ? Tu penses que ça peut valoir le coup que je vienne ?
En tout cas, je t'enverrai bien entendu un PnP.

C@ssidy : Moi aussi, je suis impatient de venir sur Lille !

Tofu : Le crâne de cheval arboré par le centaure en guise de casque peut tout à fait venir du lien de ces créatures avec la nature et les esprits. Ce sont presque des "animistes" dans un monde dominé par les Dieux grecs ! Mais l'idée d'en faire des êtres qui détestent les chevaux est bonne aussi. :)
Désolé Tofu, effectivement, je me souviens t'avoir déjà répondu. Et c'est vrai que le passage du Mythic Tour au Japon n'est pas garanti. 
Merci pour m'avoir signalé GrimDawn ! Ca a l'air très cool !

Kirceis : Ce sera un plaisir pour moi aussi de te rencontrer et de jouer avec toi à Mythic Battles ! Il faut vraiment fixer cette date pour Lille. Surtout qu'il y a aussi AsmodaiTheRedemp qui pourrait en être. Ca commence à faire pas mal de volontaires ! 

Kisstizencool : Quel plaisir de t'avoir rencontrée ! Merci d'être venue au Dernier Bar. J'ai adoré vous voir jouer tous les quatre, il y avait vraiment une super ambiance. Merci aussi pour ton super CR !

AsmodaiTheRedemp : Encore un Lillois ! Preuve qu'il faut vraiment fixer cette date. 
La campagne de Mythic Battles: Pantheon se concentrera sur la mythologie grecque, mais je te confirme que de futures saisons (si le succès est là) exploreront d'autres mythologies : Nordiques, Egyptiennes, voire mythes celtiques.

Khaali : Tu m'as convaincu pour la BD Héraklès (ainsi que Kisstizencool, Graourr et Shambhala), je vais l'acheter. 

Entropos : Merci pour ta présence au Dernier Bar. Dis-donc, tu es un crac à ce jeu, tu gagnes à chaque fois ! broken heart Merci aussi pour ton CR. C'est vrai que c'est beau de gagner à la ruse et pas forcément en misant sur la force brute (même si la partie a été très, très serrée, il s'en est fallu de peu !).

Albatardinho : J'adore Thomas David, que j'ai même le plaisir de connaître personnellement. Il est souvent super occupé, mais s'il pouvait être disponible, ce serait top. On va essayer !

Lampourde : Dommage que tu n'aies pas pu venir jeudi dernier ! Comment va ta cheville ? Est-elle remise ? Peux-tu venir ce soir, jeudi, au Nid ? Je sais que je préviens un peu tard (ça s'est décidé hier, lors d'un coup de fil avec Fred Henry !), mais si tu peux venir, je serai ravi de te faire essayer Mythic Battles. Sinon, il y a la Waaagh Taverne en décembre. :)
Effectivement, les règles de Pantheon ressemblent à celles de la première version, en plus "épurées", et totalement adaptée à la nouvelle échelle et les nouvelles maps à zones et pas à quadrillage carrés. Les grands principes du jeu s'apprennent vraiment en quelques minutes.
Vraiment content que tu apprécies Guillem H. Pongiluppi, le nouveau dessinateur qui rejoint l'équipe ! Je le trouve très impressionnant, il a une grande technique, beaucoup d'inventivité, et sait mettre une ambiance, sans le moindre doute.
Pas bête du tout, l'idée d'utiliser Guillem H. Pongiluppi pour faire des maps ! Je vais lui en parler et voir comment il réagit. Vu sa technique et sa capacité à dessiner des décors ultra réalistes, ça peut être une très bonne idée.

Warriorban : Merci pour ta présence (pour la deuxième fois !) à la partie de Mythic Battles ! Tu n'étais pas loin de gagner, et tout le monde a admiré tes capacités d'influence ! ;)
Oui, il faut à présent absolument que tu essayes le jeu à deux. Pourquoi pas avec Crochet (ou d'autres volontaires, bien sûr) ? Je suis prêt à vous faire essayer le jeu à 2 quand vous voulez.

Ripperjack : Merci pour tes belles paroles que je partage à 100%

Helyss : Merci, nous devons continuer, en effet.

Peps : Encore une fois, je suis désolé d'avoir dû annuler mon déplacement au dernier moment. Je te remercie beaucoup pour les gentils messages que tu m'as envoyés, et pour ta compréhension. Bravo de l'avoir maintenue. A présent, trouvons ensemble une nouvelle date pour que le Mythic Tour passe par Gardanne, il n'y a pas de fatalité. J'attends ton MP. 

Budala : Merci pour le relais du nouveau dessinateur !

Shambala : Je suis très content que tu apprécies Guillem, le nouveau dessinateur ! Effectivement, il ne dénotera pas à côté de Stefan Kopinski. Et les autres dessinateurs non plus ! Car la liste s'est encore allongée. 

Salomé : Tu ne seras pas déçue, Guillem va nous faire beaucoup de dessins. Et il est supra motivé !

​Pour terminer, je vous avais dit que j'avais de belles choses à vous annoncer. Eh bien, je suis très fier de voir l'équipe dédiée à Mythic Battles continuer de grandir ! J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de nouveaux artistes fabuleux sur ce projet :
Vincent Dutrait va nous dessiner les armes de tout le jeu, que nous allons modéliser puis imprimer en 3D, de manière à assurer une cohérence visuelles sur l'équipement des figurines.
Pascal Quidault, l'excellent dessinateur français, va nous faire des concepts de figurines.
Stéphane Gantiez, fantastique illustrateur français lui aussi, devrait faire partie de l'aventure, j'attends de voir avec lui sur combien de dessins.
Enfin, on vous a déjà aussi annoncé l'arrivée de Guillem H. Pongiluppi.
Tous ces illustrateurs seront nécessaires pour nous permettre d'être totalement prêt le jour J de la campagne Kickstarter.

Mon top
Aucun jeu trouvé
shambhala
shambhala
J'ai pensé à toi hier Léonidas http://positivr.fr/leonides-etoiles-filantes-18-novembre/ :D

9f29e3b52d6ae837037099c43e11359ac28f.jpe

Moi je dis : c'est un signe des dieux, ils approuvent le jeu !!
Shakkah
Shakkah
LeonidasVesperini dit :Shakkah : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil, ce que tu me dis. 
Je suis ravi de te savoir tout moubourré !!
Tu habites à Clermont-Ferrand ? Tu penses que ça peut valoir le coup que je vienne ?
En tout cas, je t'enverrai bien entendu un PnP.

Es ce que ça vaut le coup que tu vienne perso, si je fait mon égoïste je te dirais oui car ça me permettrait de tester le jeu et de te rencontrerlaugh.
Si je prends du recul, si c'est organisé assez tôt je pense pouvoir motiver quelques personnes à venir mais pas plus d'une dizaine, donc je pense pas que pour toi et le jeu se soit intéressant de s'embêter plus que ça. 
Mais merci d'avoir émis l'idée.

HammerHead
HammerHead
Salut !

Est-ce qu'une démo du jeu vers juin à Chartres (28000) est envisageable ? Ou est-ce que c'est encore trop tôt pour prévoir ça ?

Ce serait pour les 24h du jeu.

Merci !

Et puis, je tiens à dire que, même si je participe assez peu au fil, je suis la promo avec une grande attention et j'aime beaucoup tout ce qui se fait :D
Helyss
Helyss
LeonidasVesperini dit :...
Vincent Dutrait va nous dessiner les armes de tout le jeu, que nous allons modéliser puis imprimer en 3D, de manière à assurer une cohérence visuelles sur l'équipement des figurines.
...

Qu'est-ce à dire ?
Les figurines seront équipées individuellement de ces nouvelles armes ? Dans une logique conversion avant moulage ?
C'est valable pour les proto que l'on a déjà pu voir, style Hérakles ou Spartiate ?

Je surveille les dates du Mythic Tour pour trouver une date en adéquation avec mes impératifs personnels. Je ne désespère pas de trouver...

Mon top
Aldenya
Aldenya
Salut Léo !

Merci du message. :)

Pour TQ et TQIT oui c'est trouvable à pas cher sur Steam (Ils sont très souvent mis en soldes). http://store.steampowered.com/sub/402/?l=french

Mon top
Aucun jeu trouvé
Ophidien
Ophidien
Moi Tours ça m'interesse bien d'avoir une date, mais par contre niveau lieu, mis à part te dire qu'on peut organiser ça autour d'une bière pizza à la maison, je peux pas faire grand chose de plus.

(par contre j'ai la place pour faire jouer une dizaine de personne, mais j'imagine que ce n'est pas l'idéal ?)
Aldenya
Aldenya
Pour Tours j'essayais d'orga' un truc, mais le lieu que j'avais c'est tombé à l'eau alors du coup... :/
Mon top
Aucun jeu trouvé
ARES
ARES
@Salomé et Aldenya: je vous ai envoyé un message mais avec cette V5 je ne suis pas sûr que vous les avez vu ;)

(Je ne reviens pas, c'est juste pour vous contacter)

Edit: j'adore vos avatar :p
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kpitaine-crochet
Kpitaine-crochet
@ Léo, c'est quand tu veux pour te faire mordre la poussière
Mon top
Aucun jeu trouvé
Peps
Peps
LeonidasVesperini dit :
Peps : Encore une fois, je suis désolé d'avoir dû annuler mon déplacement au dernier moment. Je te remercie beaucoup pour les gentils messages que tu m'as envoyés, et pour ta compréhension. Bravo de l'avoir maintenue. A présent, trouvons ensemble une nouvelle date pour que le Mythic Tour passe par Gardanne, il n'y a pas de fatalité. J'attends ton MP. 

laugh

Il arrive, il arrive ; je checke avec l'asso pour te proposer un truc

Skarlix
Skarlix
C'est quand je vois les interventions sur les différentes villes, que je me demande qu'est ce que je fou au Havre. Il n'y a jamais personne qui vient montrer ses jeux.

J'ai quand même hâte de tester le truc.
Je suis déjà entrain de mettre de l'argent de coté, parce que je sens qu'au final ça va faire mal...
lampourde
lampourde
Skarlix dit :C'est quand je vois les interventions sur les différentes villes, que je me demande qu'est ce que je fou au Havre. Il n'y a jamais personne qui vient montrer ses jeux.

J'ai quand même hâte de tester le truc.
Je suis déjà entrain de mettre de l'argent de coté, parce que je sens qu'au final ça va faire mal...

Pourtant, z'avez au moins une boutique très sympa là bas, qui pourrait accueillir des démos, non ? 

Et sinon, y'avait du monde au Nid hier soir ? MB a été joué sur place ?