Ce jeu est sorti le 31 déc. 499, et a été ajouté en base le 20 sept. 2016 par shambhala

édition 2017

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Par : Budala | mardi 15 septembre 2015 à 21:05
shambhala
shambhala
Bon quand est ce qu'on voit les première sculptures du maitre ??
Crystalboy
Crystalboy
LeonidasVesperini dit :Bonsoir à tous !

Autre lieux prévus mais dont les dates ne non pas encore retenues : Orléans, Toulouse, Nancy, Tours, Lille (Dernier Bar), Paris encore (Dernier Bar et sans doute aussi Waaagh Tavern), Toulouse, Strasbourg...

Je pense qu'il y a une erreur: tu mets 2 fois Toulouse alors que tu voulais dire Lyon

Mon top
Aucun jeu trouvé
jfmagic16
jfmagic16
Et hop un nouvel article de l'excellent Jamie :

http://www.trictrac.net/actus/mythic-battles-pantheon-l-art-de-la-guerre

sur 2 mécaniques très importantes : 
-le deck d'activation : pour activer justement ses différentes figurines mais aussi contenant les fameuses cartes Art de la Guerre si precieuse
-les dés de combat qui bien restant aléatoire, leur utilisation à bon escient peu limité ce facteur chance et c'est bien agréable ;-)
shambhala
shambhala
Ca donne envie de jouer !!
Deedlit1986
Deedlit1986
Merci pour vos réponses 
jfmagic16
jfmagic16
shambhala dit :Ca donne envie de jouer !!

Le Mythic Tour passê pas à la Réunion?

shambhala
shambhala
Leonidas a peur des requins pfff ...
Regis_G
Regis_G
shambhala dit :Leonidas a peur des requins pfff ...

Il suffirait qu'il balance un hoplite ou deux pour les occuper pourtant !

Mon top
jfmagic16
jfmagic16
shambhala dit :Leonidas a peur des requins pfff ...

Faut qu'il se déplace avec Poseidon sur la map dês bateaux de Conan ;-)

shambhala
shambhala
Remarque on a Hephaïstos qui est pas mal actif en ce moment ça pourrai l'intéresser de venir voir ^^
Aldenya
Aldenya
Et voici Atalante !
Atalante, la célèbre héroïne, fait partie des âmes les plus fortes ayant réussi à remonter le Styx pour prendre part aux combats mortels opposant les Dieux grecs. Connue pour ses prouesses physiques, notamment sa vitesse à la course, son agilité et sa précision à la chasse, elle est la seule femme parmi les Argonautes, le célèbre équipage ayant accompagné Jason lors de sa fameuse quête de la Toison d'Or.
Dans le jeu, Atalante est une héroïne qui ne coûte que 2 points. Si sa résistance aux blessures ne vaut pas celles des meilleures guerriers, elle compense par sa vitesse (elle dispose de 5 cartes d'Activation), ses capacités d'Esquive qui la rendent très difficile à toucher, et son pouvoir spécial lui permettant d'effectuer une attaque à distance suivie d'un déplacement puis d'une attaque au corps à corps, le tout en une seule activation. En plus de cela, elle peut tout escalader, et n'est donc jamais gênée par les terrains difficiles. Comme elle n'est pas chère pour tout ce qu'elle fait (malgré sa relative fragilité), ne vous étonnez pas si elle est presque systématiquement choisie lors de la composition des groupes de guerriers.
Atalante est la première sculpture que nous dévoilons du très talentueux Viktor Dragosani, connu pour ses sculptures de Conan !
Sculpture par Viktor Dragosani, d'après un concept de Muzy loïc illustrateur

ce783961a0061837fbd5651797153ce95e3d.jpe

d00884b19731876fc2cd9869b35511eed85d.jpe

0514dc5d3e966b441cecaacb9cb1cfc45b61.jpe

Mon top
Aucun jeu trouvé
Budala
Budala
Bon c'est la vraie misère cette V5.
Maintenant j'arrive même plus à uploader les images...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Regis_G
Regis_G
Pour Atalante, c'est la sculpture définitive ? J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, qu'elle est moins détaillée que les autres figurines révélées...

Sinon, j'aime bien la pose, quoique arc + fronde + épée, ça commence à faire beaucoup. Mais si j'ai bien compris Atalante est un minichar d'assaut :)
Mon top
jfmagic16
jfmagic16
C'est ma chouchoute! La seule figurine coûtant 2 dans la boite de base et qui m'a fait gagné (en tout cas bien aidé) notre partie rennaise avec son pouvoir qui permet pour une carte art de la guerre de faire une attaque à distance, un déplacement (2 cases quand elle n'est pas beaucoup blessée) et une attaque au CAC. Avec ses 5 cartes d'activation j'ai eu la chance de Pouvoir rapidement la jouer! Sur une map dégagée c'est un très bon choix de draft.
shambhala
shambhala
Regis_G dit :Pour Atalante, c'est la sculpture définitive ? J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, qu'elle est moins détaillée que les autres figurines révélées...

Tu te trompes ^^

Il est quand même balèze Viktor !!!

jmt-974
jmt-974
shambhala dit :
Regis_G dit :Pour Atalante, c'est la sculpture définitive ? J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, qu'elle est moins détaillée que les autres figurines révélées...

Tu te trompes ^^

Il est quand même balèze Viktor !!!

Ouuuuuaaaaaiiiiiissssss (bave qui dégouline)......

jfmagic16
jfmagic16
Et vous avez vu ce fessier!!!!!!! 
Budala
Budala
Il est trés fort Viktor, mais j'attends de voir.
Car pour Conan les versions plastique faites à partir de render 3d sont moins belles et détaillées que les sculptures classiques (selon moi hein )
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gojira666
Gojira666

Sinon, j'aime bien la pose, quoique arc + fronde + épée, ça commence à faire beaucoup. Mais si j'ai bien compris Atalante est un minichar d'assaut :)

Tu te trompes! T'as vu? On voit ses tétons!!! 

Et je suis d'accord avec vous, cette v5 est impitoyable quand nveut mettre des images... Jamais vu aussi compliqué pour pas de résultat au final

Mon top
shambhala
shambhala
Je verrai quand je les aurai en main.
eins
eins
J'ai vraiment hâte de tester MB. Les fig' sont chouettes, et le projet est béton.
Le moubourrage étant total, je suis heureux de voir la disponibilité de Léo pour le projet.
Dès qu'on aura fait la journée MB à Nancy, je reviendrai sur mes impressions et ferai une retour, si cela vous intéresse.

J'espère que les règles et qu'un PnP sera bientôt dispo.

Mon épouse va s'enfuir avec mon banquier après toute cette histoire...
albatardinho
albatardinho
Cachez nous ses tétons que nous ne saurions voir.

Il était temps, la campagne de communication retrouve un nouvel élan avec cet ajout anatomique.
Mon top
Aucun jeu trouvé
shambhala
shambhala
Budala dit :Il est trés fort Viktor, mais j'attends de voir.
Car pour Conan les versions plastique faites à partir de render 3d sont moins belles et détaillées que les sculptures classiques (selon moi hein )

28849a57a007b26748c2a19976fd91521755.jpe

Ca m'a l'air plutôt clean quand même les corbeaux et le viking.

Deedlit1986
Deedlit1986
Ouaouuuu elle en jette ! Je crois que ça va vite devenir comme JF ma petite chouchoute  Quoique Achille...

tofu
tofu
La figurine est vraiment sympa! Et visiblement, ses caractéristiques en font une héroïne bien pratique.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Budala
Budala
shambhala dit :
Budala dit :Il est trés fort Viktor, mais j'attends de voir.

28849a57a007b26748c2a19976fd91521755.jpe

Ca m'a l'air plutôt clean quand même les corbeaux et le viking.

Celles-là peut-être.
Mais les versions plastique du Lion, Pirate et Balthus (elles sont chouettes hein) sont un cran en-dessous d'autres comme les archers ou les gardes (à mon goût)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Aldenya
Aldenya
Mon post est modifié pour que les images s'affichent, c'est revenu à la normale :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Budala
Budala
Ca y est ça fonctionne quasiment de nouveau : MAJ réussie 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Wreck
Wreck
Décidément, Mythic Battles est le jeu qui déclenche des crise de priapisme pour quasiment tout les gens qui suivent ce thread...
Cela me rappelle certains vases Grecs...

Bon, J-7 pour voir la bête ! La semaine va être loooooooooongue.

Force et honneur à tous et toutes.
Mon top
Aucun jeu trouvé
albatardinho
albatardinho
Après une longue discussion avec M.Viktor, je crois pouvoir parler en son nom, les Moires seront certainement l'un de ses plus beaux challenges... 

23c78865c1c30b7f9fe9a3d42b6534b3344f.jpe

L'homme qui murmure aux oreilles de NEC
L'espoir fait rêver. Le rêve fait ésperer.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Crystalboy
Crystalboy
Ce qui confirme l'écoute de l'équipe: on aura donc les Moires dans le KS
Du coup, faudra que j'aille retrouver mon post avec ma liste de voeux au petit papa NEC
Mon top
Aucun jeu trouvé
lampourde
lampourde
question naïve : y'a pas mal de gens qui ont l'air affutés sur les règles ... Il y en a déjà une version consultable quelque part ? (ou tout le monde se base sur les règles de MB premier du nom ?). 
Nan parcequ'à vous lire, ça donne vraiment envie d'en savoir plus sur la mécanique de jeu ... laugh