[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

leonidas-1 dit:
NOUS AVONS UNE ENORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER !! :shock: Elle va avoir un impact gigantesque sur Mythic Battles, et vous ne pourrez qu'en être heureux (en tout cas, je l'espère). Votre enthousiasme, vos retours passionnés, votre participation ici-même, y sont certainement pour quelque chose.

Le jeu avec tous ses SG et add-ons offert à tous ceux qui participent à ce fil de discussion ! :shock:
Alors ça, c'est carrément novateur, faut reconnaître. Personne n'avait encore osé, et c'est... c'est...
Comment ça, j'ai pas bon ? C'est Cassandre qui me l'a dit, pourtant (de quoi de quoi, "elle annonce que des mauvaises nouvelles" ?) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est monolith qui va faire le KS ?
Et trictrac en parteneraire comme pour le 7THC

davy dit:C'est monolith qui va faire le KS ?
Et trictrac en parteneraire comme pour le 7THC

Hum, faudrait déjà que monolith livre conan...

On aura Jamie sur le KS mais ça Leo c'est pas un scoop ;-)

kirillkuma dit:
davy dit:C'est monolith qui va faire le KS ?
Et trictrac en parteneraire comme pour le 7THC

Hum, faudrait déjà que monolith livre conan...


C'est quoi Conan?







Nan mais c'est pour rire :)

Bon Léonidas, là tu parlais de 2 messages et d'un gros, ENOORME teasing !
Pour le moment il manque une moitié des messages et le teasing ......

Rhhhhhaaaa c'est pas bien de jouer avec nos nerfs comme ça ! :kingpouic:

Avec une pré annonce pareil il faut que ça soit du lourd... :shock:

Des titans ?

Asmodée leur a acheté 10000 boîtes pour les distribuer aux Usa ? :D

Deuxième partie, en attendant la troisième. :)
Aldenya : Merci pour le partage de l'image du Minotaure. :)
+ 1 sur les génies pluriels Kopinski.
Le Cyclope ? Forcément. :)
JMT : Merci pour le Minotaure. Ca fait plaisir une telle réaction. Il vous a plu à tous, indéniablement.
Ok, l'invocation a fonctionné, je finis les réponses et je poste une nouvelle image. Je sais, il est tard et il y a le match de rugby France-Canada. :)
Retrogamer : Je n'ai pas suivi Cthulhu Wars 2. Ce sont vraiment les illustrations proposées???? :shock:
Ca ne paraît pas possible... Le premier a pourtant cartonné, c'est très surprenant une telle baisse de qualité.
Khaali : Tu as bon goût ! ;)
Foussa : Et ce n'est pas facile, de se ronger les cornes. :)
Quoi ? Les Dieux n'existent pas ?
Shambala : Un crossover avec Dicenstein ? Non. Avec autre chose? Hmmm... Qui sait ! ;)
Oui, tout le monde est visiblement bien parti sur un continent étrange et inconnu. Merci pour la garde. :)
Ares : +1 pour le minotaure
Pallantides : J'admire ta culture héllénique. :lol:
Kirillkuma : +1
Helyss : Bravo pour les références à l'esthétique du Minotaure. Un add-on Poséidon avec de gros monstres marins ? Serait-on assez fous pour faire ça ? ;)
+1 sur les explications concernant le Kraken
+1 sur la défense des croyances mythologiques (bien sûr qu'ils existent, les Dieux, la preuve, vous allez tous bientôt en jouer un).
Crystalboy : Merci ! Il y a un quasi consensus sur cette illustration. Attendez de voir les prochaines. :)
Njall : "quasi" consensus s'applique donc pour toi ! Mais je comprends ta remarque, tu espérais quelque chose d'encore plus original (mais tu trouves quand même l'illustration superbe, du coup, je ne sais pas si "quasi" s'applique vraiment :roll:
nico97470 : Welcome ! Et merci !!! :)
Mr Naaba : Pas de kraken chez les Grecs ? Vraiment ? ;)
Mais tu n'as évidemment pas tort, ce n'est pas vraiment background. Cela dit, on est dans une version très spéciale de la Mythologie. Superbe, ton loup Fenrir !
Bravo pour l'hydre de Lerne aquatique ! Vous verrez celle qu'on vous a proposé, Stefan Kopinski est revenu à la source...

JFmagic16 : Tu ne crois pas si bien dire, on envisage sérieusement une map labyrinthe. Mais on a opté pour d'autres choses avant.
Je vais faire pêter quelque chose tout à l'heure, sur Facebook. ;)
Merci pour l'excitation du KS MB ! Oui, on va faire le show, on vous le promet.
fbruntz : On est d'accord. Un Kraken, ça claque, quand même.
Budala : +1 sur le kraken
Merci pour les essais de peintures sur socle transparent... Même si la solution n'est pas encore trouvée.
Dahkon : Merci pour le lien ! C'est Zeus ou Poséidon qui l'invoque, finalement ?
Assez d'accord sur ta remarque du Kraken. Si en plus on se permet des crossover de différents panthéons, sa présence devient de moins en moins problématique.
Si on fait le panthéon nordique, Fenrir semble incontournable.
Kordo : Bonne remarque sur les plateau d'eau.
Merlinpinpin : Oui, bien vu pour l'Hydre aquatique mais adaptée aux marais. Je confirme qu'elle pourra se déplacer sur terre. Elle ne sera pas rapide... Mais elle peut attaquer loin, grâce à ses longs cous.
Albatard : Nous souhaitons un super succès au 7ème Continent, qui le mérite amplement ! Je connais les auteurs, ce sont de gros bosseurs en plus d'être des joueurs dévoués à leur passion. Bravo, les gars !
Wreck : Je confirme ce que vient de dire JMT. A priori, pas d'ergot. Les figurines devraient être collées, et oui, il faut trouver une solution (nous testons diverses solutions en ce moment même). Pas de film de protection, il faudrait qu'il entoure les pieds de la figurine (trop complexe).
Oui, bonne idée les liquides (ou pâte) de masquage. Ca devrait fonctionner.
Non, très peu de jeux livrés avec socles transparents, et pas de KS à ma connaissance. Ce serait une grande première. :)
Buldozebre : Super idée, la colle à reliure !!! A tester !! ;)
Moava : ta raizon mek ! ;-)
Kordo : Ah, tu sais me parler par Crom ! ;)
Je finis les réponses et je poste sur FB. :)

leonidas-1 dit:NOUS AVONS UNE ÉNORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER !!

Non ! C'est pas vrai ! Vous avez vraiment réussi ? Alors le jeu sera donc réellement livré avec de VRAIS DIEUX! :shock:

Non finalement il reporte mythic ils reprennent là campagne de heroquest 25th

leonidas-1 dit:
Retrogamer : Je n'ai pas suivi Cthulhu Wars 2. Ce sont vraiment les illustrations proposées???? :shock:
Ca ne paraît pas possible... Le premier a pourtant cartonné, c'est très surprenant une telle baisse de qualité.

Et c'est pas la pire... (réel aussi)

CStt dit:
leonidas-1 dit:NOUS AVONS UNE ÉNORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER !!

Non ! C'est pas vrai ! Vous avez vraiment réussi ? Alors le jeu sera donc réellement livré avec de VRAIS DIEUX! :shock:

Une extension Exploding Kitten :shock:

MythicQuest en quelque sorte?
Ou Hero Battles...

Crystalboy dit:
CStt dit:
leonidas-1 dit:NOUS AVONS UNE ÉNORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER !!

Non ! C'est pas vrai ! Vous avez vraiment réussi ? Alors le jeu sera donc réellement livré avec de VRAIS DIEUX! :shock:

Une extension Exploding Kitten :shock:

J'ai déjà trouvé One-eyed kitten:

Crystalboy dit:
CStt dit:
leonidas-1 dit:NOUS AVONS UNE ÉNORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER !!

Non ! C'est pas vrai ! Vous avez vraiment réussi ? Alors le jeu sera donc réellement livré avec de VRAIS DIEUX! :shock:

Une extension Exploding Kitten :shock:

Pour les egyptiens il y a Bastet representée en chat, mais elle ne pète pas. Pas à ma connaissance en tous cas.
Wahou ce sujet commence à avoir de l'allure, que de references culturelles :D

leonidas-1 dit:
Mr Naaba : Pas de kraken chez les Grecs ? Vraiment ? ;)
Mais tu n'as évidemment pas tort, ce n'est pas vraiment background. Cela dit, on est dans une version très spéciale de la Mythologie. Superbe, ton loup Fenrir !
Bravo pour l'hydre de Lerne aquatique ! Vous verrez celle qu'on vous a proposé, Stefan Kopinski est revenu à la source...

Si tu as un récit de mythologie Grecque avec le Kraken, je veux bien la source par intérêt culturel et curiosité.
Mais quoi qu'il en soit, j'ai hâte de découvrir l'hydre de Stefan Kopinski :)

Le teasing, c'est pour les faibles :pouicboulet:
Ils n'ont plus rien sous les chaussures, alors ils gagnent du temps comme ils peuvent.
On veut des gros Titans !