[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

jmt-974 dit:non mais en backers pour l'instant c'est loin devant, et en montant ca tient presque (mais avec les addons ils vont se faire distancer c'est sur :) )

JMT-974, nouveau Léon Zitrone du KS.

merlinpinpin dit:
jmt-974 dit:
Nouveau metre étalon du KS... passé devant conan pour l'instant :)

Pour les jeux français, alors. Parce que pour les jeux de cartes, aussi déprimant que ce soit, les matous qui pètent faisaient pas loin de 20 fois mieux à ce stade... :bonnetpouic:

Je le considere pas comme un jeu de société avec des illus dessus mais comme un strip packagé en jeu de société....
90% du volume de backers initial est venu de leur blog pour acheter leurs strips (sur un jeu)...
C'est juste de dire que c'est le plus haut score en jeu de carte, mais pas statistiquement pertinent comme comparaison je trouve (meme si je comprends qu'on soit pas d'accord ;) )

jmt-974 dit:
merlinpinpin dit:
jmt-974 dit:
Nouveau metre étalon du KS... passé devant conan pour l'instant :)

Pour les jeux français, alors. Parce que pour les jeux de cartes, aussi déprimant que ce soit, les matous qui pètent faisaient pas loin de 20 fois mieux à ce stade... :bonnetpouic:

Je le considere pas comme un jeu de société avec des illus dessus mais comme un strip packagé en jeu de société....
90% du volume de backers initial est venu de leur blog pour acheter leurs strips (sur un jeu)...
C'est juste de dire que c'est le plus haut score en jeu de carte, mais pas statistiquement pertinent comme comparaison je trouve (meme si je comprends qu'on soit pas d'accord ;) )

Bah, non, ça me dérange pas, mais même si le 7e est lui aussi un jeu de cartes, il est également à part et seul dans son genre, donc, les comparatifs sont pas évidents.
Mais bon, de toute façon, il est parti pour tout péter, par Zeus ! (ça, c'était pour revenir en Grèce, histoire de ne pas trop faire déraper le fil non plus...) ;)

jmt-974 dit:
merlinpinpin dit:
jmt-974 dit:
Nouveau metre étalon du KS... passé devant conan pour l'instant :)

Pour les jeux français, alors. Parce que pour les jeux de cartes, aussi déprimant que ce soit, les matous qui pètent faisaient pas loin de 20 fois mieux à ce stade... :bonnetpouic:

Je le considere pas comme un jeu de société avec des illus dessus mais comme un strip packagé en jeu de société....
90% du volume de backers initial est venu de leur blog pour acheter leurs strips (sur un jeu)...
C'est juste de dire que c'est le plus haut score en jeu de carte, mais pas statistiquement pertinent comme comparaison je trouve (meme si je comprends qu'on soit pas d'accord ;) )

Oui c'est comme si charlie hebdo avait sorti des illustrations déguisé en jeu de carte après les attentats ils auraient pulvérisé les records... Donc les "matous" sont hors catégorie.

Bon... léo... une image :)

ARES dit:Oui c'est comme si charlie hebdo avait sorti des illustrations déguisé en jeu de carte après les attentats ils auraient pulvérisé les records... Donc les "matous" sont hors catégorie.

J'y penses a chaque fois et j'oses jamais... maintenant je pourrais (en t'en attribuant la paternité) :)
C'est le meilleur exemple que je vois :)

jmt-974 dit:Bon... léo... une image :)

Invocation par Zeus!

Bonsoir a tous,
Il y a eu une solution alors pour le soclage transparent ?
j'avais bien une idée, je ne sais plus si cela a été évoqué (peut être pour le premier):
Figurines avec 2 petits ergots sous les pieds qui rentre dans le socle pré-percé.
Cela implique soit un montage a la sortie d'usine soit un montage par l'utilisateur
Avec le risque de casser les ergots...
Mais pour les gens voulant peindre les figurines ce pourrait être ceci :
Possibilité de désolidariser les 2 pièces et intégrer dans le socle l'empreinte des pieds et coller ensuite les figurines dessus (les gens voulant peindre les figurines sont un peu bricoleur, non ?).
ou un mix des 2 ...
@Budala, Comment tu fais tes colonnes ? c'est des profilés spéciaux que tu coupes ou bien un espèce d’emporte-pièce par lequel tu fais passer une pâte qui durci. Merci

Nope, Leo tres tres clair : pas de picot :)

jmt-974 dit:Nope, Leo tres tres clair : pas de picot :)

donc collé, ou clipsé...

wreck dit:
jmt-974 dit:Nope, Leo tres tres clair : pas de picot :)

donc collé, ou clipsé...

Collé sur le socle transparent, ou collé sur le socle transparent (il a pas l'air tres ouvert a la discussion sur le sujet : parfait ou parfait :D )

jmt-974 dit:
wreck dit:
jmt-974 dit:Nope, Leo tres tres clair : pas de picot :)

donc collé, ou clipsé...

Collé sur le socle transparent, ou collé sur le socle transparent (il a pas l'air tres ouvert a la discussion sur le sujet : parfait ou parfait :D )

Et il y aura un film de protection sur le socle ?

wreck dit:
Et il y aura un film de protection sur le socle ?

A priori pas de solution vu que la fig est collée sur le socle, donc a priori non (mais bon la j'ttends de voir les protos usine :)

jmt-974 dit:
wreck dit:
Et il y aura un film de protection sur le socle ?

A priori pas de solution vu que la fig est collée sur le socle, donc a priori non (mais bon la j'ttends de voir les protos usine :)

On n'a pas des liquides de masquage pour la peinture il me semble ?

jmt-974 dit:
ARES dit:Oui c'est comme si charlie hebdo avait sorti des illustrations déguisé en jeu de carte après les attentats ils auraient pulvérisé les records... Donc les "matous" sont hors catégorie.

J'y penses a chaque fois et j'oses jamais... maintenant je pourrais (en t'en attribuant la paternité) :)
C'est le meilleur exemple que je vois :)

Et je te l'autorise, sans souci ;) Si tu n'ose pas d'autre truc, tu sais ou me trouver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

wreck dit:
jmt-974 dit:
wreck dit:
Et il y aura un film de protection sur le socle ?

A priori pas de solution vu que la fig est collée sur le socle, donc a priori non (mais bon la j'ttends de voir les protos usine :)

On n'a pas des liquides de masquage pour la peinture il me semble ?

Si, tu peux mettre le liquide au niveau des pieds et rajouter autre chose pour couvrir le reste, cela ne pose pas trop de souci par rapport à couper un socle classique et mettre un transparent.

wreck dit:
jmt-974 dit:
wreck dit:
Et il y aura un film de protection sur le socle ?

A priori pas de solution vu que la fig est collée sur le socle, donc a priori non (mais bon la j'ttends de voir les protos usine :)

On n'a pas des liquides de masquage pour la peinture il me semble ?

on en parlait dans les pages d'avant, scotch pour le plus gros et liquide de masquage (gomme ou un truc comme ca) autour des pieds....
Ca me stress pas... juste a tester et trouver une solution, on va pas s'arreter pour ca :) mais franchement pour les non peintres ca placera un nouveau niveau dans les jds avec figs si ca se fait...
#Carbonisé

Car il ne me semble pas qu'il existe beaucoup de jeu livré de base avec des socles transparent, non ?

Sinon pour protéger les socles transparents avant peinture , vous pouvez essayer avec de la colle à reliure. On peut la passer au pinceau, elle sèche assez rapidement, n'adhère pas au plastique et forme une couche assez solide, peu épaisse et normalement facilement retirable et c'est pas très cher. Par contre, à tester.(Moi je m'en sers parfois comme couche protectrice de mes couvertures de livres restaurés)

Menfout d'tes sokles transparent moa j'les flock à la beuh :twisted: