[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

helyss dit:Édit : Du nordique et de l'égyptien... Je ne suis pas sorti du sable...

Après, autant je voyais le coup des saisons suivantes sous d'autres latitudes gros comme une maison, autant trouver des héros égyptiens, ça va être tendu du pagne. Ça risque plus de se résumer à un défilé de pharaons, avec Imhotep en vedette américaine (pour ne pas dire atlante :mrgreen:).
Edit : après, y'a bien Papyrus, aussi, mais bon, pourquoi tant de haine et toutes ces choses ?

Ca sert à rien l'Egypte y'a ni géant des glaces ni centaures et ils ont tous des têtes chelou ^^

shambhala dit:Ca sert à rien l'Egypte y'a ni géant des glaces ni centaures et ils ont tous des têtes chelou ^^


Y'a quand même un mec qui ouvre la mer en 2. :mrgreen:
Sinon y'a les dieux Aztec...

ouais. Faut aimer les noms compliqués quand même :lol:

ps: en plus t'as oublié Oxmo Puccino

shambhala dit:Ca sert à rien l'Egypte y'a ni géant des glaces ni centaures et ils ont tous des têtes chelou ^^

En plus, ça obligerait à n'avoir que des figurines de profil, ça risque de faire space... :mrgreen:

merlinpinpin dit:
shambhala dit:Ca sert à rien l'Egypte y'a ni géant des glaces ni centaures et ils ont tous des têtes chelou ^^

En plus, ça obligerait à n'avoir que des figurines de profil, ça risque de faire space... :mrgreen:

Des standees en carton et le tour est joué :mrgreen:

Guiz68 dit:
merlinpinpin dit:
shambhala dit:Ca sert à rien l'Egypte y'a ni géant des glaces ni centaures et ils ont tous des têtes chelou ^^

En plus, ça obligerait à n'avoir que des figurines de profil, ça risque de faire space... :mrgreen:

Des standees en carton et le tour est joué :mrgreen:

Y'a qu'à piquer ceux d'Argo, paraît qu'il y en aurait qui voudraient fes figs à la place. Et comme le nom colle à fond avec la mythologie grecque, en plus... :mrgreen:

merlinpinpin dit:
Y'a qu'à piquer ceux d'Argo, paraît qu'il y en aurait qui voudraient fes figs à la place. Et comme le nom colle à fond avec la mythologie grecque, en plus... :mrgreen:

:lol: :lol:
Plus sérieusement en termes de mythologie sympa, il y a l'Inde, avec plein de Dieux, de monstres, de héros dans le Mahabharata et le Ramayana.

@kordo : énorme! :mrgreen:

Dahkon dit:
shambhala dit:Ca sert à rien l'Egypte y'a ni géant des glaces ni centaures et ils ont tous des têtes chelou ^^


Y'a quand même un mec qui ouvre la mer en 2. :mrgreen:
Sinon y'a les dieux Aztec...


Elle servirai à rien cette extension, à la selection des dieux ça ferai : "Je prends Thlahuizcla..., heu non Thalhui... merde non, je prends Thalhuizcalpal... ho p....n de nom à la c.. bon file moi Zeus"

Ben moi j'aime bien l'idée des dieux aztèques :) Bon, après c'est sûr, pas évident de s'y retrouver niveau nom^^ Mais yen a tout un tas (dont beaucoup de bourrins) et coté graphique, ça changerait carrément :wink: (non, je n'ai pas été élevé aux mystérieuses cités d'or :mrgreen: ).
Et pour ce qui est du panthéon (j'sais pas si ça s'dit pour eux) Indou, j'aime beaucoup aussi l'idée! Après pas évident de retranscrire et de rester dans un univers qui plaise à tout le monde (amha). Mais ya matière, c'est clair!
EDIT : les dieux égyptiens, c'est has been :mrgreen:

@shambalha: j'ai ri :mrgreen:

@everiboudi: bah moi j'aime bien les égyptiens. Purée des figs 70 mm d'Anubis, Horus, Seth, Amon-ré
la classe quand même.

Une photo de la map avec 3 types de socle.

Je peux pas dire y a pas photos puisque c'est le cas mais l'idée est là, le socle transparent est maintenant une évidence...
Reste à confirmer niveau production.

Clairement ça donne un tout autre cachet au jeu avec ces socles transparents qui sembleraient une révolution sur KS! Avec de belles maps c'est le combo gagnant!

Superbe.
(Alerte boobs quand même sur la fig de gauche)

Je précise que la fig de gauche est une fig Anima Tactics, un jeu où les filles à grosse poitrine sont légion ;)

Et en attendant de voir les figs peintes par la team de pros, voici une des figs de mon proto peinte par mes soins.

Les socles transparents ça en jette un max quand même.

CCCP dit:Et en attendant de voir les figs peintes par la team de pros, voici une des figs de mon proto peinte par mes soins.

Classe et hop un kiki tout dur! Dépêche Léo :mrgreen: