[KS terminé et financé] Heldentaufe

Hey !

Le SG des tuiles agrandies est pas loin d'être atteint !
J'aurai pas cru !

Par contre, quelle connerie (désolé j'ai pas d'autres mots) cette obstination à vouloir produire à LudoFact vu les faibles quantités...
Avec une autre usine et des coûts moins élevés, le jeu aurait pu avoir pas mal de SG atteints, et un réel intérêt Kickstarter.

Vraiment dommage !

Je ne peut que plussoyer, la on se traine une absence de dynamique alors que dans ce cas on aurait pu voir une belle dynamique positive du truc...

Deuxième SG débloqué !! À nous les grandes tuiles pour le plateau de jeu !

8a2a0ed952a7516ace35d0a1504e5e16f359.jpe

Prochain objectif, de nouvelles cartes mission !

Et comme une bonne surprise n'arrive jamais seule, la regle VF est maintenant disponible sur la page KS. Pour info, il s'agit de la version beta, elle devra encore être complètement relue et retouchée et la mise en page n'est bien entendu pas la version finale (il s'agit du document fait par le porteur de projet pour la première campagne, mais au moins chacun peut prendre connaissance de la regle complète). Merci beaucoup à Sathimon d'avoir rapidement terminé la traduction car il y avait encore du boulot !

Et hop, encore un SG débloqué ! Le community SG est tombé ce matin ...

bd6df78ddfc1058bf8bfcab26bb84b0dba8d.jpe

De rien alloleo tu m'avais pas mal facilité le boulot !!
Cool pour le poster !! ;-)

Je viens de me décider aussi. J'ai bon espoir pour le prochain SG :-)

Le prochain SG, les nouvelles missions Compagnons, devrait normalement tomber avant la fin de la campagne !

Par contre, je suis vraiment d'avoir eu connaissance de ce dernier SG : un nouveau personnage, une nouvelle arme de distance (arc), un nouveau type de bâtiment... c'était excellent pour varier les parties ! Mais là, on sait juste qu'il existe et qu'on ne l'aura jamais... :(

C'est vrai que cela fait envie mais bon... Si le jeu marche bien peut-être un jour aura-t-on une bonne surprise ;-)
Si j'osai je ferai la comparaison avec un jeu de gestion de parc de dinosaures devant lequel je bave depuis des mois et qui pour l'instant m'apparaît tout aussi incertain (à mon grand regret). Mais je garde espoir :-)

Pit0780 dit :Le prochain SG, les nouvelles missions Compagnons, devrait normalement tomber avant la fin de la campagne !

Par contre, je suis vraiment d'avoir eu connaissance de ce dernier SG : un nouveau personnage, une nouvelle arme de distance (arc), un nouveau type de bâtiment... c'était excellent pour varier les parties ! Mais là, on sait juste qu'il existe et qu'on ne l'aura jamais... :(

Je vais faire un peu ma mauvaise langue sur le coup, mais si on avait davantage soutenu ce projet en début de campagne plutôt que de s'égosiller à relever ce qui n'allait pas et à critiquer le KS (je ne dis pas que ce n'étais pas justifié) mais peut-être que cette extension aurait été débloquée. Parce que pas mal de monde a passé son chemin après un début de campagne avide en reproches et au final on en sera pas très loin de cette extension.

Mais bref, on pourrait bien être parti pour une jolie fin de campagne et j'ai presque envie de croire au thermo ! Soyons honnête, oui il y a eu des ratés et oui le porteur de projet aurait pu faire autrement, et avec des "si" on refait le monde. Mais le jeu est sympa, il a été très travaillé, le travail de Mathieu Leysenne est magnifique et niveau prix ca tient la route. Perso j'en ai pas besoin de plus pour pledger les yeux fermés. 

Allez, on compte sur vous pour les dernières heures :)

alloleo dit :
Je vais faire un peu ma mauvaise langue sur le coup, mais si on avait davantage soutenu ce projet en début de campagne plutôt que de s'égosiller à relever ce qui n'allait pas et à critiquer le KS (je ne dis pas que ce n'étais pas justifié) mais peut-être que cette extension aurait été débloquée. Parce que pas mal de monde a passé son chemin après un début de campagne avide en reproches et au final on en sera pas très loin de cette extension.
 

Désolé, mais là je ne te suis pas du tout. Tout le monde n'est pas un fanboy pour pledger les yeux fermés. Et les reproches ne doivent pas aller à ceux qui pointent du doigt les erreurs, mais à ceux qui les font, surtout après un reboot. 

Il m'a fallut du temps, mais voilà c'est fait! J'ai "backé" ;-)
Je pars en déplacement demain, donc je ne verrai pas la fin de la campagne, mais en tout cas bravo pour ce qui a déjà été accomplit.

Je soutiens le gars. J'ai pledgé, tout comme lors de sa première tentative.

Son jeu est bien, beau.
 
 
Mais je pense que c'est pas très cool de dure que si les SG ne sont pas atteint, c'est la faute aux mauvais commentaires. Je pense que c'est injuste.
 
Mais bon, on ne va pas revenir sur les erreurs de ce reboot.
 

Vous avez raison les gars, je parle un peu vite :) Mais parfois bah on voit que ça peut quand même aboutir et aller dans le bon sens même si les guidelines sont pas tous respectés.

Bon, un nouveau SG ? C'est dans la poche !!!

1d0e1a2dcbeec729655dd18bce14942f5333.jpe

Prochain objectif ... 

852112b7c5cfe135ca44c860f5aed9b21fbe.jpe

 

J'ai pledgé dès le début de cette campagne après avoir testé la demo online.  Ça m'a bien plus,  aussi bien esthétique que mécanique. J'espère que les paliers seront atteint !! 

Gougou69 dit :
alloleo dit :
Je vais faire un peu ma mauvaise langue sur le coup, mais si on avait davantage soutenu ce projet en début de campagne plutôt que de s'égosiller à relever ce qui n'allait pas et à critiquer le KS (je ne dis pas que ce n'étais pas justifié) mais peut-être que cette extension aurait été débloquée. Parce que pas mal de monde a passé son chemin après un début de campagne avide en reproches et au final on en sera pas très loin de cette extension.
 

Désolé, mais là je ne te suis pas du tout. Tout le monde n'est pas un fanboy pour pledger les yeux fermés. Et les reproches ne doivent pas aller à ceux qui pointent du doigt les erreurs, mais à ceux qui les font, surtout après un reboot. 

Mais bon c'est financer mais bon je rejoins gougou quand meme c'est pas un espace publicitaire :)

Pas de PG sur Paris ?

Pour cette toute dernière ligne droite, réorganisation des SG. Et l'insert est même déjà Dans la poche vu qu'on a dépassé les 47K !!

ecd4b677c364d83a71a7f529b6a754bd75be.jpe

822b277b99a51b06033d37e3a8cfdc75f5df.jpe

Edit : Forcement ... :)

86374bb793527287b243bb05efa5eb5c5ff4.jpe

Toftof dit :Pas de PG sur Paris ?

J'étais plutôt tenté mais en trouver 4 autres en 2h ça va être difficile :-D

Domoz dit :
Toftof dit :Pas de PG sur Paris ?

J'étais plutôt tenté mais en trouver 4 autres en 2h ça va être difficile :-D

Vous pouvez faire un achat à 2 ! Il y a l'option pour acheter deux boîtes. Pas une grosse economie mais c'est déjà ça :)

Toftof dit :Pas de PG sur Paris ?

Je suis chaud pour ^^