[KS hallucinant en cours - 3 jrs restants] RECALL OV CTHULHU

Un pote vient de m'envoyer ce lien qui avait manifestement échappé à la sagacité habituelle de habitués de cette section.
Un jeu de mémoire pour enfant sur le thème du Mythe.
Le lien vers le KS est mais n'a strictement aucun intérêt, je vous invite plutôt à regarder cette consternante vidéo de présentation :
https://www.youtube.com/watch?v=wYVbxk98mp8
Les gens sont fous. :|

Je regarde en vitesse du bureau donc pas le temps de voir l'intérêt ludique, mais je trouve ça super chouette !

n'empêche je suis faible, encore un peu et je pledge :shock:

Mais, sans rire ? :shock:
Et vous allez expliquer après à vos enfants ce que sont les shoggoths, le nécronomicon, le Grand Tchoutchou et la Chèvre Noire ? :shock:

And remember, every time you miss a match, a new Shoggoth starts to hatch! :mrgreen:

Graffen Walder dit:Mais, sans rire ? :shock:
Et vous allez expliquer après à vos enfants ce que sont les shoggoths, le nécronomicon, le Grand Tchoutchou et la Chèvre Noire ? :shock:

Ben oui. Ma grande qui a 11 ans maintenant, a sa peluche Cthulhu depuis plusieurs années, qui est toute mignonne d'ailleurs :mrgreen:

Oui, remarque, en y réfléchissant deux minutes, pourquoi pas (ma fille de 3 ans m'a tanné pour regarder mes DVD de Miyazaki et finalement je suis pas si certain que c'était une si bonne idée de céder, je me rappelais pas que c'était parfois si violent), tant qu'ils ne vont pas faire une recherche sur internet pour mieux connaître leur monstre préféré, ça reste une grosse bestiole choupie comme une autre ! ^^
Mais le cœur de cible est bizarre, ça va plus faire marrer les parents qu'autre chose et vu que c'est un jeu de mémoire assez banale où il faut apparier les cartes, autant prendre un univers plus... moins déroutant !
D'ailleurs le KS est pas une grande réussite.