[KS, GS - 3 Mai] Virus

Salut les gars! ^ ^

C’est moi, Marina ! On s’était connu en occasion de la sortie de Bomarzo l’année dernière, et je vous remercie encore pour cette expérience merveilleuse, puisque ici j’ai rencontré beaucoup de gens super sympa, qui m’ont donné beaucoup et en plus j’ai même eu l’occasion de rencontrer certains d’entre eux en personne !
 
Ces sont bien passé ces mois ludiques? J’espère que oui !
 
Ce message est seulement pour vous prévenir que Giochix est en train de sortir de nombreux nouveaux jeux, parmi lesquels il y a   Virus   (cliquez pour aller à la page du projet), un jeu tout nouveau, décor zombie, avec des mécaniques très intéressantes, exploration donjon, personnages à caractériser, monstres à combattre, bref, il y a plein de chose à découvrir 

Comme l’année dernière, je suis en train de m’occuper de la version française de la page, qui dans ce moment précis n’est pas encore disponible en ligne, puisque je suis en train de la compléter (mais je suis sure que vous allez prendre tous les infos nécessaires dans la version anglaise, au moindre jusqu’à ce que la version francise soit prête).

Beaucoup de choses doivent encore être chargées (vidéos, règles beta, etc) e complétées, mais je crois que c’est suffisante au moindre pour donner une idée du jeu. En effet la campagne va partir en mai, mais il y a un concours à faire !

Le nom Virus est en effet un titre provisoire : Giochix a choisi d’impliquer autant de merveilleux esprits ludiques que possible dans le choix du nom du jeu : il vous suffit de proposer jusqu’à un maximum de trois nom dans la section Commentaires, dans la page du projet (date limite pour les présenter : 29 février), les meilleures propositions seront choisies et mis aux voix à partir du 1 mars.
L’inventeur du nom le plus voté va gagner une copie du jeu avec les extensions !!
 
Je sais que c’est un peu tard, ne m’en veuillez pas, je vous jure que j’ai essayé de faire le plus tôt possible 
Je vous tiens au courant au sujet la sortie de la page française !
Merci de votre attention, bisous à tous !
 
Marina



                                        cf09fe900646d24c9db8c403fc564ea422b6.png

 

Chouette, un jeu !

Mes propositions:

Pandoravirus (virus très grand et évolué, assimilé à une forme de vie. J'aime beaucoup la référence à la boîte de pandore. de plus il est multilingue)
Menace mortelle
Sus au virus
 

Salut Hades yes   Merci pour tes propositions !
Il faut toutefois les faire dans la section Commentaires, dans la page du projet 
J’ai remarqué que la façon dans laquelle je l’avais écrit c’était pas évident, et je l’ai modifié, donc merci de ton apport ! 

Hello, je viens de voir ton message, et j'ai ajouté les propositions sur le lien.

Par contre ce qui n'est pas très clair, c'est si vous souhaitez un titre anglais ou un titre spécial pour les francophones.

Hello! Oui en effet un titre international serait mieux puisque il sera le même pour tous les pays, donc en anglais serait parfait  laugh La date limite du concours a été reportée au 2 mars, donc il y a encore un peu de temps ^ ^
 
Maintenant la page en français est disponible! Yay !
A propos de ça, si vous avez n’importe quelle remarque, surtout pour ce qui concerne fautes de grammaire etc, vous pouvez tout à fait m’envoyer un message privé, je vous serais vraiment reconnaissante si vous serez assez aimable de m’aider à créer une page claire e correcte ^ ^
Donc bonne chance à tout le monde! 

Bon, du coup je change mon fusil d'épaule, même si toutes les propos ne m'inspirent pas de la même manière

Pandoravirus (big evolved virus, very close to a form of life. I like the reference to the Pandora box)

Contagion: Spread to dead

Ad mortem festinamus (que l'on peut traduire par: "jusqu'à la mort" je pense)

Ils sont des très bons noms !! J’aime beaucoup Pandoravirus !